[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galou

Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Galou »

Bon grand chéf tu as ta réponse je crois! Allez hop, faut te mettre aux résumés ;)

J'ai beaucoup rigolé également en voyant ce premier épisode. Le Don Lorenzo marionnette de Povedilla et sa reprise des "cojones" est énorme. Sans oublier les grimaces de Pepa et la tête de Don Lorenzo qui les surprend à moitié....
Premier épisode bien sympathique, qui m'a fait rire, même si peu de Pepsi, mais bon soyons patientes...

Au passage petit spoiler concernant l'épisode de mardi prochain, extrait de la revue espagnole "Vale" donné sur le forum espagnol de Pepa et Silvia.

Pepa y Silvia ¿mamás?
"Una de las parejas que más peso tendrá esta nueva temporada en "Los hombres de Paco" será la formada por Pepa y Silvia. Aún así la pareja sufrirá un pequeño altibajo en su relación. Y es que en medio de una fiesta loca, las dos chicas hablarán de la posibilidad de tener un hijo ¡¡¡Pero sorpresa!!! Al día siguiente, Pepa no se acordará de nada de lo hablado, así que se verá metida en un lío para no herir a Silvia y a sus deseos por ser madre."

Pepa et Silvia mamans ?
Un des couples qui aura le plus de poids dans cette nouvelle saison de "Los Hombres de Paco" sera le couple formé par Pepa et Silvia. Même ainsi, le couple aura des hauts et des bas dans sa relation. Au milieu d'une fête de folie, les deux filles parleront de la possibilité d'avoir un enfant. Mais surprise ! Le lendemain, Pepa ne se souviendra plus de rien concernant la conversation de la veille, et se trouvera au milieu d'un véritable casse-tête pour ne pas blesser Silvia et son désir d'être mère."
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Galou

Message par Galou »

Nouveau spoiler concernant l'épisode 82 qui sera diffusé dans une semaine en Espagne. Toujours tiré de la revue espagnole "Vale" et du forum espagnol de Pepa et Silvia. Comme il ne concerne pas l'épisode qui sera diffusé demain, je le mets en blanc pour que celles qui veulent suivre les choses petit à petit ne le lisent pas sans le vouloir :

Pepa busca a un hombre que la deje embarazada !
Por otra parte, la relacion entre Silvia y Pepa no pasara por sus mejores momentos desde que hablaron de la posibilidad de tener un hijo. Asi pues, para que las aguas vuelvan a su cauce, Pepa tomara une decision: quiere quedarse embarazada y hacer feliz a Silvia! Para conseguirlo, hara una lista de los hombres con los que ha estado para escoger al padre de su hijo... Como se lo tomara Silvia cuando se entere de lo que trama su novia?

"Pepa cherche un homme qui la mette enceinte !
]
D'un autre côté, la relation entre Silvia et Pepa ne passe pas par ces meilleurs moments depuis qu'elles ont parlé de la possibilité d'avoir un enfant. Ainsi, pour que les choses rentrent dans l'ordre, Pepa va prendre une décision: elle veut tomber enceinte et rendre Silva heureuse ! Pour y arriver, elle fera une liste de tous les hommes avec lesquels elle a été pour choisir le père de son enfant... Comment réagira Silvia quand elle sera au courant de ce que trame sa petite amie ?"

Je savais déjà que Pepa avait un côté "tête brulée", mais je ne m'attendais pas à ça... J'avoue avoir un peu peur d'être déçue avec cette trame "je veux un enfant..." (en effet, ce n'est pas ce qu'il y a de plus original...). J'ai hâte de voir la liste de Pepa avec "su docenita de hombres" ("sa douzaine d'hommes", mais si rappelez-vous elle le dit lors du déjeuner à la campagne rooooooo)
Mais bon je me rassure en me disant que c'est LHDP et qu'avec l'humour qui caractérise la série tout peut arriver...

cin

Message par cin »

Bonsoir !

je suis deséspérée !! Est ce que l'une d'entre vous pourrez m'expliquer comment on fait pour voir l'épisode de LHDP diffusé ce soir en Espagne !???? :?:
J'ai vu le 1er de la semaine derniére grâce au lien de Peace (d'ailleur un grand merci à toi !!)
Moi qui croyait bien me débrouiller avec internet, dure révélation !!! :shock:
HELP ME HELP ME !!!!!! POUR UNE FOIS que je ne travaille pas un mardi soir !!
Merci d'avance !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ben moi je n'ai qu'une solution. Faire comme Gaëlle et partir siroter un kalimuxo avec les copines en mettant les serres-têtes en forme de pénis sur ta tête.

On est dans le rouge question finance justement parce que Gaëlle fait un aller-retour par semaine pour nous tenir informée de l'évolution de l'histoire Pepa/Silvia. C'est notre envoyée super-spéciale. Là d'ailleurs elle doit se battre pour avoir la meilleure place sur le canapé...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

céline

Message par céline »

tu vas sur le site de antena3.
En haut y'a un onglet capitulos completos, tu cliques dessus. Ensuite, tu cherches l'image de los hombres de paco (y'en a forcément quelques unes, mais sur celle du bas, ça dit capitulo 80, ça veut dire épisode 80 (le nombre change toutes les emaines), tu cliques dessus, et ça charge. Les épisodes sont séparés en 5 à 6 parties, tu cliques sur chaque partie dans la playlist, je crois.
Voila.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

cin

Message par cin »

MDR ! Isa ! :D
Céline merci beaucoup !!!!! ;)
bonne soirée à vous toutes!

Galou

Message par Galou »

Bonsoir, ici Galou pour une connexion spéciale de votre envoyée super-spéciale en direct de l'Espagne !
Je fais un break entre une tournée de sangria et l'autre de kalimutxo pour vous faire partager mon émotion suite à l'épisode de ce soir! (Et j'ai eu la meilleure place sur le canapé, comme d'hab, personne ne peut me battre au combat de pouces.)

Je ne dirai qu'une chose je suis complètement Image !

Tout d'abord heureuse nouvelle, nous voyons beaucoup nos pepsitas à l'écran et ça fait plaisir !
Il y a un retournement de situation énorme dans le dernier quart d'heure auquel je ne m'attendais pas du tout.
Une fois de plus les actrices sont magnifiques et jouent avec une rare justesse. On découvre différente facette de chacune, Pepa complètement paniquée à l'idée de ne plus tout contrôler et Silvia qui apprend une vérité qui fait mal à entendre.

Je ne dirai rien de plus pour ne pas vous gâcher l'épisode. Mais regardez-le, il est énorme !

Ici, plusieurs bruits de sirènes se font entendre dans les rues... En effet, suite à la fin de l'épisode les gens sont sortis spontanément dans la rue pour manifester leur trouble et leur émoi.
La foule crie des slogans improvisés, et reprend d'une même voix "LHDP tous les soirs, ou sinon on broie du noir!"
De plus, un collègue m'informe qu'il semblerait que le siège d'Antena3 ne puisse faire face aux milliers de coups de fil qu'il reçoit en ce moment, les gens ayant toujours à la bouche la même question "Mais que va-t-il se passer ?".
Suite au prochain épisode...

C'était votre envoyée super-spéciale en direct de Madrid, à vous les studios !

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

je trouve ca trop bien le fait qu ils diffusent leurs series sur le site!

Jesson

Message par Jesson »

wow, quel épisode....enfin le prochain promet d'être.... comment dire pire?? lol

Bon j'ai pas vraiment tout compris lol mais j'adore comment pepa elle comprend encore moins ce qui se passe mdr pourtant elle, elle parle espagnole mdr.

C'est un épisode important j'ai l'impression, et j'ai casi rien compris... qui se sent de faire un minimini résumer pour savoir si mon imagination fonctionne ou ??
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

chicaperdida

Message par chicaperdida »

tu veux un resumé uniquement pepsi ou tout l'episode ? :D
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Répondre