[SONDAGE] Pourquoi regardez-vous The L-Word ?
- Virginie
- Modérateur
[SONDAGE] Pourquoi regardez-vous The L-Word ?
La diffusion de la 6ème et dernière saison de The L Word a débuté la semaine dernière sur la chaine américaine ShowTime, cela m'a inspiré un sondage que j'avais envie de vous soumettre.
J'ai essayé de lister les motivations les plus vraisemblables qui pouvaient pousser les spectateurs a regarder cette série.
Je vous propose donc de choisir 2 réponses parmi ces 10 possibilités et je vous invite à donner votre avis sur le sujet dans les commentaires.
J'ai essayé de lister les motivations les plus vraisemblables qui pouvaient pousser les spectateurs a regarder cette série.
Je vous propose donc de choisir 2 réponses parmi ces 10 possibilités et je vous invite à donner votre avis sur le sujet dans les commentaires.
-
haibane
Re: Pourquoi regardez-vous The L Word ?
je ne peux que reconnaitre la superiorité des admins
et la entre l'avatar et ce sondage
Virginie
tu es un demi dieu et tu le vaux bien
et la entre l'avatar et ce sondage
Virginie
tu es un demi dieu et tu le vaux bien
Modifié en dernier par haibane le lun. 26 janv. 2009 20:44, modifié 1 fois.
- Bee
Alors là... 
Je sais : ce n'est pas constructif ! Tu es trop forte

Je sais : ce n'est pas constructif ! Tu es trop forte

-
umbre
Parce que j'adore Alice.
Le personnage a l'origine était bisexuelle mais ça même l'actrice qui joue le rôle l'a oublié. J'adorais sa relation avec Dana.
Le personnage a l'origine était bisexuelle mais ça même l'actrice qui joue le rôle l'a oublié. J'adorais sa relation avec Dana.
- céline
il est vrai qu'au début, je regardais the l word pour m'inspirer des tenues des actrices, et etre fashion en toutes circonstances (de bette, hein, pas de jenny).
Puis, au cours du temps, je me suis rendue compte que mes amies -toutes très belles, bien entendu- et moi étions soumises aux même situations que les personnages de la série.
Du coup, on aime bien en discuter entre nous
ainsi, après avoir longtemps hésité, mon choix s'est porté sur les propositions 4 et 5 ^^
Puis, au cours du temps, je me suis rendue compte que mes amies -toutes très belles, bien entendu- et moi étions soumises aux même situations que les personnages de la série.
Du coup, on aime bien en discuter entre nous
ainsi, après avoir longtemps hésité, mon choix s'est porté sur les propositions 4 et 5 ^^
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Pourquoi regardez-vous The L-Word ?
C'est une excellente question, Virginie. Après un brainstorming avec moi-même, j'en suis arrivée aux difficiles choix suivants. Depuis "Buffy contre les Vampires" et "X-Files", je suis accro aux séries de science-fiction. Si j'avais le temps je regarderai d'ailleurs "Stargate" mais comme une seule blonde ne me suffisait pas, j'ai opté pour "The L-Word".
Ensuite, tout le monde sait que ma fleuriste est rousse et qu'un jour, elle tombera dans mes filets. Mais mon gaydar étant en révision depuis des années puisqu'il n'a jamais fonctionné, il m'a fallu trouver des conseils judicieux de séduction et comprendre ce que c'était que ces papillons dans l'estomac quand je la regarde en analysant image par image la série "The L-Word".
Ensuite, tout le monde sait que ma fleuriste est rousse et qu'un jour, elle tombera dans mes filets. Mais mon gaydar étant en révision depuis des années puisqu'il n'a jamais fonctionné, il m'a fallu trouver des conseils judicieux de séduction et comprendre ce que c'était que ces papillons dans l'estomac quand je la regarde en analysant image par image la série "The L-Word".
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- caty
C'est parce que j'avais repéré que la "tenancière" de ce forum aimait les rousses que j'avais posté il y a quelques jours les photos/quizz d'une belle rouquine.Ensuite, tout le monde sait que ma fleuriste est rousse et qu'un jour, elle tombera dans mes filets.
Mais elle n'est pas fleuriste du tout...
En ce qui concerne les raisons de regarder "The L Word", la première ne répond qu'en partie à ce que j'ai lu être fréquent, y compris pour les hommes, car le "drama" est de trop et peu souhaité (parasite, too much, etc.).
Parmi les hommes (et les femmes) qui regardent, il y a en partie la même population qui regarde les films "érotiques lesbiens", et pour les mêmes raisons (les belles femmes en situations érotiques, donc).
Mais au fait, je ne me souviens plus : y a-t-il des rousses dans "The L Word" ?

- Bee
Dis-moi, est-ce que par hasard ton film favori pourrait être Imagine me and you ? Parce que là, tout devient simple : tu épouses Hector, tu embauches ta belle rouquine qui te fait des papillons dans l'estomac comme fleuriste de ton mariage et tu paumes devant elle ton alliance dans un punch savoureux... Le plan me semble imparableIsabelle B. Price a écrit : Ensuite, tout le monde sait que ma fleuriste est rousse et qu'un jour, elle tombera dans mes filets. Mais mon gaydar étant en révision depuis des années puisqu'il n'a jamais fonctionné, il m'a fallu trouver des conseils judicieux de séduction et comprendre ce que c'était que ces papillons dans l'estomac quand je la regarde en analysant image par image la série "The L-Word".
- Redflower
Alors voilà je réponds enfin, c'est juste que j'ai mis un moment à me décider avec toutes ces propositions de ce super sondage (d'ailleurs chapeau d'avoir trouvé autant de raisons de regarder la série). En fait j'aurais bien aimé voir aussi des propositions comme : "car on m'a bâillonnée et attachée à une chaise pour me forcer à regarder" ou alors "The L Word, mais c'est quoi The L Word, la version américaine des chiffres et des lettres ?" Bon ok c'est nul et pas drôle, je me tais.
Ah non je me tais pas, je n'ai pas dit pour quoi j'ai voté. Alors j'ai d'abord choisi la série de science-fiction. J'adore la science-fiction et faut dire que The L Word en est un bon exemple non ? Ensuite j'ai choisi la page de ma vie ; déjà car elle n'avait encore pas de vote (la pauvre, elle était toujours à zéro !) et ensuite car j'ai adoré cette proposition elle m'a fait rire. Vous êtes toutes d'accord hein, notre vie à toutes ressemble à The L Word...!
Ah non je me tais pas, je n'ai pas dit pour quoi j'ai voté. Alors j'ai d'abord choisi la série de science-fiction. J'adore la science-fiction et faut dire que The L Word en est un bon exemple non ? Ensuite j'ai choisi la page de ma vie ; déjà car elle n'avait encore pas de vote (la pauvre, elle était toujours à zéro !) et ensuite car j'ai adoré cette proposition elle m'a fait rire. Vous êtes toutes d'accord hein, notre vie à toutes ressemble à The L Word...!
- AllegrA
Bon, ok je ne suis pas connue, ni riche, j'ai même pas de métiers vu que je suis encore étudiante (Jenny au début un peu aussi mais bon on est pas dans la même branche), j'ai pas d'amis lesbiennes, je n'ai pas eu 2000 partenaires (un chouïa moins), j'aime pas l'art, je pense pas à changer de sexe, je veux pas d'enfants, pas me marier enfin voilà quoi lol ...Redflower a écrit : Vous êtes toutes d'accord hein, notre vie à toutes ressemble à The L Word...!
Mais
J'ai des histoires d'amour compliquées...
Mes amis ont des histoires d'amour compliquées...
J'ai un groupe de meilleures amies où on ne fait que gossipé (si ça existe...)
J'ai un bar favori où il se passe des trucs de fou ^^
J'ai la base non ?
Home is where I plug-in my laptop