Sleater-Kinney pants

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sleater-Kinney pants

Sleater-Kinney pants

Message par Sleater-Kinney pants »

Bonsoir, cela fait plusieurs années que je navigue sur le site et ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte qu'il y a un forum lol, je suis nouille parfois. Cela dit il n'est jamais trop tard :oops: :oops: :oops: je vis près d'Angers, j'ai 25 ans, j'adore la musique, le cinéma et Internet 8-) On m'appelle la Geek lol en tout cas bravo pour le site, c'est ma référence cinématographique.

A bientôt!!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Sleater-Kinney pants

Message par Isabelle B. Price »

"Plusieurs années" alors là bravo, et moi qui fait des efforts avec mes news ! Avoir raté le forum ! A bravo comme dirait l'autre.

Ca va, tu as quand même trouvé le chemin et toute seule en plus, sans aide. Tu es donc pardonnée.

Bienvenue ici. A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue à toi ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

manousmile

Message par manousmile »

salut a toi et bienvenue!!!! passe au bistrot le premier verre et gratis!!! :D ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

salut et bienvenue ...

au plaisir de te croiser au détour d'un post ...

oui tu sais sur le forum (nouvellement découvert), tu peux poster dans tous les topics ... :mrgreen:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

nat

Message par nat »

bienvenue a toi et a bientot sur le forum

S@M

Message par S@M »

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum que je trouve intéressant et que je suis en train de découvrir petit à petit.

Le "ic" c'est que je recherche la fonctionnalité qui permet d'ajouter un avatar ou une image en dessous de mon nom d'utilisateur : une erreur de débutante car je viens tout juste de m'inscrire.

Bien à vous,
S@M

Sleater-Kinney pants a écrit :Bonsoir, cela fait plusieurs années que je navigue sur le site et ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte qu'il y a un forum lol, je suis nouille parfois. Cela dit il n'est jamais trop tard :oops: :oops: :oops: je vis près d'Angers, j'ai 25 ans, j'adore la musique, le cinéma et Internet 8-) On m'appelle la Geek lol en tout cas bravo pour le site, c'est ma référence cinématographique.

A bientôt!!
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

Galou

Message par Galou »

Salut Sleater-Kinney pants !

Bienvenue à toi sur le forum. Bon pour le forum, je crois que tu n'es pas la première à te rendre compte un peu tard de son existence donc tu es pardonnée.
(En plus, il a même pas encore un an, donc si ça fait quelques années que tu viens sur le site, normal que tu ne l'ai pas vu il y a 2 ans par exemple, puisqu'il n'y était pas...bref... je me comprends :? )
Pose tes valises et fais comme chez toi, on attend tes avis sur ce qui t'intéresse avec impatience.

Au plaisir de te lire ! ;)

PS: S@m, Peace avait très bien expliqué comment mettre un avatar à son profil ici. Tu n'as qu'à cliquer et te laisser guider ! Et n'hésite pas à te présenter à ton tour ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Salut Sleater-Kinney pants,

je crois que si ce prix existé, on aurait pu te décerner le trophée du plus long pseudo jamais vu sur ce forum. Ce qui est assez surprenant c'est que malgré la longueur de ton nom, personne n'a tenté un diminutif. Bon, alors, je me lance, qu'est ce que tu penses de SKP ?

En plus de faire partie du très fameux comité chargé de compter le nombre de lettre dans un pseudo, je vais aussi partie de l'équipe qui s'occupe de déterminer l'origine des pseudos.

Une brève recherche m'a permis de découvrir qui sont les Sleater Kinney http://fr.wikipedia.org/wiki/Sleater-Kinney, par contre je n'ai pas d'explication pour le mot pants, je crois savoir ce que ce mot signifie, mais je ne vois pas le rapport, est ce que tu pourrais éclairer ma lanterne sur ce sujet ? je suis sure qu'ainsi je pourrais dormir beaucoup plus sereinement quand la nuit sera tombée.

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
A bientot.

Répondre