Parce qu'entre la pizza et la boisson, je crois qu'on a tout... Ok, je sors...
[Série] Grey's Anatomy
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Grey's Anatomy
Même si je ne regarde plus, j'ai le droit de trouver ton intervention hillarante V ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Galou
Perso moi aussi, j'ai arrêté de regarder Grey's Anatomy parce que après le coup des lunettes, c'était juste pas possible de faire sortir Erica de cette façon... Bref passons...
Alors j'ai quand même par curiosité, cherché une petite vidéo de Calzona, et comment dire... Pour le moment j'ai l'impression qu'il manque quelques ingrédients à leur pizza...
Si j'ai bien compris (et pas sûre, étant donné que je ne regarde pas) elles se connaissent à peine mais soudainement Callie se sent pas bien et hop, l'autre vient dans les toilettes lui dit que les gens "parlent" à son sujet et lui fait un petit bisou dans les toilettes pour lui redonner le sourire ? Je suis sceptique...
Sarah Warn fait justement remarquer la ressemblance troublante entre Erica et Arizona... Ils ont remplacé l'ancien modèle par une plus jeune et plus attirante...
A vous de juger !
Alors j'ai quand même par curiosité, cherché une petite vidéo de Calzona, et comment dire... Pour le moment j'ai l'impression qu'il manque quelques ingrédients à leur pizza...
Si j'ai bien compris (et pas sûre, étant donné que je ne regarde pas) elles se connaissent à peine mais soudainement Callie se sent pas bien et hop, l'autre vient dans les toilettes lui dit que les gens "parlent" à son sujet et lui fait un petit bisou dans les toilettes pour lui redonner le sourire ? Je suis sceptique...
Sarah Warn fait justement remarquer la ressemblance troublante entre Erica et Arizona... Ils ont remplacé l'ancien modèle par une plus jeune et plus attirante...
A vous de juger !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- meltinpot1210
moi j ai bien aime la petite scène entre elles,je trouve qu elles vont bien ensemble.
Je pense qu Arizona e entendu parler des rumeurs concernant Callie,et étant elle même attirée par les femmes a tenu a le faire savoir a Callie.
Peut être que ça fait un bout de temps qu elle craque sur Callie sans qu on ne le sache!
Enfin bon j espère juste qu ils vont pas la faire partir au bout de quelques épisodes comme ils ont si bien l habitude de le faire!
Je pense qu Arizona e entendu parler des rumeurs concernant Callie,et étant elle même attirée par les femmes a tenu a le faire savoir a Callie.
Peut être que ça fait un bout de temps qu elle craque sur Callie sans qu on ne le sache!
Enfin bon j espère juste qu ils vont pas la faire partir au bout de quelques épisodes comme ils ont si bien l habitude de le faire!
-
Nasti
Re: [Série] Grey's Anatomy
Elle est trop canon celle qui va surement devenir la petite copine de Callie
Je m'etais dit j'aimerais bien que ce soit elle sans savoir que ca allait etre elle, en tout cas tres bon choix, si Callie en veux pas moi je la veux bien
Je m'etais dit j'aimerais bien que ce soit elle sans savoir que ca allait etre elle, en tout cas tres bon choix, si Callie en veux pas moi je la veux bien
- AllegrA
hey hey, ne vous faites pas trop d'idées je ne crois pas qu'Arizona deviendra la copine de Callie, soit dit en passant elle est méga hot, mega cute, j'aime bien quand elle regarde les gens en souriants pour les casser deux secondes après tout en souriant !
Exemple : suite au baiser de la salle de bain du bar d'Arizona sur Callie car elle pleurait (bouhh on est trop triste pour elle). Callie qu'Arizona a le bon goût d'appeler Calliope (de son vraie nom enfin dans la série), invite Arizona à sortir avec elle. Mais dans la précipitation lâche qu'elle n'est sortie qu'une fois avec une fille (notre chère et tendre regrettée Dr Hahn...). Du coup, Dr Arizona décline son offre en lui disant exactement ce que tout le monde a envie de lui dire depuis la rupture avec Dr Hahn, qu'elle n'a pas envie de SERVIR D'EXPERIENCE pour Calliope
(dans les dents !) tout en souriant bien sur (et tout en lui disant qu'elle est "super super flattered")!
Quelques heures plus tard ou jours on sait pas trop dans cette série, retour au bar et Calliope (oui je ne me lasse pas de se nom), a réfléchi a un petit discours pour convaincre Arizona que non elle n'est pas la pour expérimenter qu'elle a tous pleins d'expériences de la vie etc... et donc s'approche d'Arizona et lui sort sa tirade mais chose qu'elle n'avait pas anticipé c'est que notre belle Arizona est en pleine "date" du coup quand Arizona lui fait remarquer (toujours avec son beau sourire), elle s'en va la "queue" entre les jambes
.
Sinon c'est moi ou ils sont tous alcooliques dans la série
?
Et pour ceux qui regardent Private Practice en plus de Grey's Anatomy comment avez vous apprécié les croisement des deux séries sur ces 2 épisodes ?
Ah et vous aviez remarqué que l'actrice qui joue la femme enceinte qui roule sur son mari c'est celle qui joue dans dans Kissing Jessica Stein : Jennifer Westfeldt ?
Sinon j'ai presque pas honte de regarder ces deux séries....
Exemple : suite au baiser de la salle de bain du bar d'Arizona sur Callie car elle pleurait (bouhh on est trop triste pour elle). Callie qu'Arizona a le bon goût d'appeler Calliope (de son vraie nom enfin dans la série), invite Arizona à sortir avec elle. Mais dans la précipitation lâche qu'elle n'est sortie qu'une fois avec une fille (notre chère et tendre regrettée Dr Hahn...). Du coup, Dr Arizona décline son offre en lui disant exactement ce que tout le monde a envie de lui dire depuis la rupture avec Dr Hahn, qu'elle n'a pas envie de SERVIR D'EXPERIENCE pour Calliope
Quelques heures plus tard ou jours on sait pas trop dans cette série, retour au bar et Calliope (oui je ne me lasse pas de se nom), a réfléchi a un petit discours pour convaincre Arizona que non elle n'est pas la pour expérimenter qu'elle a tous pleins d'expériences de la vie etc... et donc s'approche d'Arizona et lui sort sa tirade mais chose qu'elle n'avait pas anticipé c'est que notre belle Arizona est en pleine "date" du coup quand Arizona lui fait remarquer (toujours avec son beau sourire), elle s'en va la "queue" entre les jambes
Sinon c'est moi ou ils sont tous alcooliques dans la série
Et pour ceux qui regardent Private Practice en plus de Grey's Anatomy comment avez vous apprécié les croisement des deux séries sur ces 2 épisodes ?
Ah et vous aviez remarqué que l'actrice qui joue la femme enceinte qui roule sur son mari c'est celle qui joue dans dans Kissing Jessica Stein : Jennifer Westfeldt ?
Sinon j'ai presque pas honte de regarder ces deux séries....
Home is where I plug-in my laptop
- titouille
Justement j'allais vous demander si c'était sérieux l'histoire avec sadie et callie mais je me rends compte que vous étiez bien au courant avant moi. Quelle réactivité, chapeau haut
Donc je voulais juste savoir maintenant qu'il ne reste plus que deux épisodes de la saison 5 si la situation avec Arizona a évolué,
perso j'aime beaucoup la série depuis le début. J'étais très contente quand un couple lesbien se profilait à l'horizon mais c'est vrai que je n'aimais pas le couple Callie-Erica, il n'y avait pas d'alchimie entre les deux a contrario je trouve que la relation Céline-Virginie est beaucoup plus tendre et naturel.
Alors est ce qu'il y a un espoir pour que Callie ( quel tempérament cette femme elle me fait penser à ma moitié tout aussi calliente) et Arizona soit un couple récurrent et qui tienne la route

Donc je voulais juste savoir maintenant qu'il ne reste plus que deux épisodes de la saison 5 si la situation avec Arizona a évolué,
Alors est ce qu'il y a un espoir pour que Callie ( quel tempérament cette femme elle me fait penser à ma moitié tout aussi calliente) et Arizona soit un couple récurrent et qui tienne la route
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- AllegrA
Pas beaucoup de chances...
Enfin avec cette série on s'attend à tout et à rien. Donc jusqu'ici, il y a anguille sous roche entre Callie et Arizona, le dernier épisode Arizona a invité Callie pour un resto, finally a date !!!
On verra bien sur quoi ça va aboutir jeudi prochain
Enfin avec cette série on s'attend à tout et à rien. Donc jusqu'ici, il y a anguille sous roche entre Callie et Arizona, le dernier épisode Arizona a invité Callie pour un resto, finally a date !!!
On verra bien sur quoi ça va aboutir jeudi prochain
- Galou
héhé et bien il semblerait qu'il y ait du nouveau....Allegra a écrit :hey hey, ne vous faites pas trop d'idées je ne crois pas qu'Arizona deviendra la copine de Callie, soit dit en passant elle est méga hot, mega cute, j'aime bien quand elle regarde les gens en souriants pour les casser deux secondes après tout en souriant !

Je n'ai jamais vraiment suivi Grey's Anatomy (ou que de très loin), et je m'y suis intéressée je dois l'avouer que quand Callie et Erica sont sorties ensembles.Je m'étais promis de ne plus suivre après la façon dont ils ont viré Erica de la série et puis j'avoue après avoir vu le recap de l'épisode sur le site afterellen aujourd'hui et bah j'ai replongé, j'ai donc regardé les vidéos des derniers épisodes.
Si vous voulez voir un aperçu de ce qu'est devenu la relation Calzona (je trouve ce surnom toujours aussi bizarre...) voici les liens :
Saison 5 épisodes 14-16
Saison 5 épisodes 17-19
Saison 5 épisode 20
Bon ça me fait ch*** de l'avouer mais effectivement je trouve que Callie et Arizona ont plus d'alchimie et ont l'air plus naturelles que ce que n'étaient Callie et Erica, mais peut être tout simplement car l'histoire est traitée de façon beaucoup plus simple : sans prise de tête, sans grande période de remise en question, sans"je-prends-des-cours-avec-mon-meilleur-pote-pour-savoir-donner-du-plaisir-à-une-femme"...
Bref, finalement ils ont peut être tiré des leçons de ce qui s'est passé précédemment, on peut rêver
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
- Caruvial
J'ai hâte que la saison 5 passe en France... les extraits m'ont donnés l'eau à la bouche 
May The Force Be With You
- AllegrA
Aha, je suis bien contente d'avoir continué à regarder même si les 9/10ème de la série ne valent pas le coup
.
Je suis contente de peut être m'être trompée et que Callie et Arizona deviennent un couple régulier dans la série.
J'ai pas mal aimé ce dernier épisode quand même, c'était super marrant l'introduction et le CO au père de Callie tout en restant grave puisque bon cela ne se passe pas super bien.
Sinon, quasi tous les personnages de cette série ont des problèmes et ne sont pas équilibrés à l'exception d'Arizona, et ça je trouve c'est la classe, le personnage lesbien de cette série est parfait
.
Je suis contente de peut être m'être trompée et que Callie et Arizona deviennent un couple régulier dans la série.
J'ai pas mal aimé ce dernier épisode quand même, c'était super marrant l'introduction et le CO au père de Callie tout en restant grave puisque bon cela ne se passe pas super bien.
Sinon, quasi tous les personnages de cette série ont des problèmes et ne sont pas équilibrés à l'exception d'Arizona, et ça je trouve c'est la classe, le personnage lesbien de cette série est parfait