Je ne sais pas si c'est un film lesbien que j'attends, car je ne suis pas sûre qu'il soit très bon, mais dans la pénurie actuelle, un film lesbien se laisse regarder...
Ce film est annoncé depuis presque un an sur le site AfterEllen. Il est indépendant, coopératif et rassemble visiblement les bonnes volontés et les actrices d'Hollywood (ou plutôt de la côte ouest) qui ont décidé de faire bouger un peu les lignes : ça rend ce projet digne d'intérêt.
Voici la bande-annonce :
The came Lola
Le film doit sortir en juin 2009. On y trouve la très jolie Jill Bennett, Cathy deBueno (qui joue très mal pour moi, mais qui a le mérite d'être toujours présente à l'appel) et Ashleigh Summer (une rousse, Isa

)
L'histoire est celle d'une photographe, Lola, qui a la manie d'être toujours en retard, d'où des courses poursuites dans la bande-annonce. Pourquoi court-elle ? Parce qu'elle doit être à l'heure à un rendez-vous très important qui pourrait changer sa vie sentimentale et professionnelle.
Le suspens ? Va-t-elle réussir le pari d'être à temps à ce double rendez-vous ???
Dis comme ça, ça semble... bof.
Question : faut-il forcément soutenir tout film sous prétexte qu'il est lesbien, avec des actrices lesbiennes outées et des productrices indépendantes qui en bavent pour que le projet existe ?
A vous de voir : voici le site de production :
Fast Girl Films.