[Série] La Vie est à nous
- many87
Re: La Vie est à nous
C'est clair Kelly elle est très jolie!
Et pour la relation Kelly/Marion c'est sur que sa se fera pas, j'ai lu les résumés des prochains épisodes et rien au programme...c'est bête ça aurait était un beau couple
Et pour la relation Kelly/Marion c'est sur que sa se fera pas, j'ai lu les résumés des prochains épisodes et rien au programme...c'est bête ça aurait était un beau couple
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci d'avoir relevé mon erreur Vega. J'avais oublié le 1 devant le 8 ! Ahhh, honte à moi.
Concernant la série, j'ai raté l'épisode d'hier mais Many, ton résumé sur l'évolution de "La Vie est à nous" me permet de rester au courant de ce qui se déroule.
Est-ce que j'ai quand même le droit de dire que c'est horriblement mal joué, que les scénars sont creux, que les stéréotypes foisonnent et que la réalisation laisse à désirer ou je n'ai pas le droit ? La seule chose qu'on peut sauver c'est la manière dont l'actrice qui interprète Kelly se débat pour rendre son personnage (qui ressemble beaucoup à Shane sauf côté excès avec la drogue, elle c'est excès avec le boulot) appréciable et sympathique. Elle fait du bon boulot l'actrice, c'est le seul truc à sauver d'ailleurs je trouve...
Concernant la série, j'ai raté l'épisode d'hier mais Many, ton résumé sur l'évolution de "La Vie est à nous" me permet de rester au courant de ce qui se déroule.
Est-ce que j'ai quand même le droit de dire que c'est horriblement mal joué, que les scénars sont creux, que les stéréotypes foisonnent et que la réalisation laisse à désirer ou je n'ai pas le droit ? La seule chose qu'on peut sauver c'est la manière dont l'actrice qui interprète Kelly se débat pour rendre son personnage (qui ressemble beaucoup à Shane sauf côté excès avec la drogue, elle c'est excès avec le boulot) appréciable et sympathique. Elle fait du bon boulot l'actrice, c'est le seul truc à sauver d'ailleurs je trouve...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- many87
Tout à fait le droit! D'ailleurs je te rejoins car la seule chose qui me pousse à regarder la série c'est Kelly.Isabelle B. Price a écrit :Est-ce que j'ai quand même le droit de dire que c'est horriblement mal joué, que les scénars sont creux, que les stéréotypes foisonnent et que la réalisation laisse à désirer ou je n'ai pas le droit ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Pareil pour moi. La France va mal, je vous le dis. La France va mal !Tout à fait le droit! D'ailleurs je te rejoins car la seule chose qui me pousse à regarder la série c'est Kelly.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Veganyful
Salut Isa,Isabelle B. Price a écrit :Merci d'avoir relevé mon erreur Vega. J'avais oublié le 1 devant le 8 ! Ahhh, honte à moi.
Bien sûr que tu as le droit de dire que c'est horriblement mal joué etc!!! Pourquoi n'aurais-tu pas le droit?
Je ne peux juger l'ensemble des épisodes car je n'en ai vu que deux mais déjà je ne trouve pas ces deux là géniaux, loin de là. La réalisation surtout pèche et oui pas assez de profondeur dans les scénarios. Mais je trouve les personnages sympathiques et surtout Alex et Kelly, oui j'avoue comme vous
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
-
amphitryon
je viens de trouver ça sur youtube
http://www.youtube.com/user/LesbianScenes
je crois que personne en avait parler...sinon je m'excuse de répéter !
http://www.youtube.com/user/LesbianScenes
je crois que personne en avait parler...sinon je m'excuse de répéter !
- many87
C'est cool ce lien^^
Ça permet de revoir les passages les plus intéressant.
Merci beaucoup de l'avoir trouvé Amphitryon!
Ça permet de revoir les passages les plus intéressant.
Merci beaucoup de l'avoir trouvé Amphitryon!
- Veganyful
Re: [Série] La Vie est à nous
Ha là là Amphitryon tu es mon héroïne!!! Génial que tu ai trouvé ce lien!! Merci infiniment, depuis le temps que je cherchais des extraits de cette série sur youtube ou dailymotion et que je n'en trouvais point!! Pfff faut dire aussi que je m'échinais à taper comme mot clés le nom de la série ou le nom des actrices et que je trouvais tchi quedale, alors que bien sûr il fallait taper "lesbian scenes" pfff j'suis con parfois
Yes je vais pouvoir mirer toutes les scènes que j'ai raté!!
Yes je vais pouvoir mirer toutes les scènes que j'ai raté!!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï
- Brynhild
Ah oui, merci Amphitryon pour ce lien ! Comme je n'avais pas accès à la sére via la TV, avoir les scènes interessantes en ligne c'est super. 
- Galou
Petite info concernant la série trouvée sur un blog de la production de TF1, concernant l'épisode de demain samedi 28 février et du personnage qui nous intéresse :
Résumé : Kelly revoit ses parents à l'occasion de leur arrivée à Paris. À l'agence, Kelly et Marion œuvrent pour un client féru d'astrologie et de feng-shui qui fabrique des crèmes de beauté à base d'ingrédients naturels.
Note du rédacteur du blog : Ne manquez pas cet épisode car c'est l'un des meilleurs de la série, avec notamment le coming-out de Kelly devant ses parents ! De plus, les fans de La vie devant nous seront ravis de retrouver l'un des personnages phares de la série, puisque le père de Kelly n'est autre que Stéphane Boucher, alias M. Moreau, le fameux CPE du lycée Ronsard ! La mère de Kelly est quant à elle interprétée par Catherine Cyler, qui était la mère de Xavier Laurent, alias Mathias, dans La vie devant nous.
Que dire de plus ? Etant donné la qualité de la série et des dialogues, je ne sais trop à quoi m'attendre... Charlie Nune étant l'actrice qui s'en sort, je trouve, le mieux dans la série, on peut peut-être espérer quelque chose d'intéressant (sait-on jamais...
).
Résumé : Kelly revoit ses parents à l'occasion de leur arrivée à Paris. À l'agence, Kelly et Marion œuvrent pour un client féru d'astrologie et de feng-shui qui fabrique des crèmes de beauté à base d'ingrédients naturels.
Note du rédacteur du blog : Ne manquez pas cet épisode car c'est l'un des meilleurs de la série, avec notamment le coming-out de Kelly devant ses parents ! De plus, les fans de La vie devant nous seront ravis de retrouver l'un des personnages phares de la série, puisque le père de Kelly n'est autre que Stéphane Boucher, alias M. Moreau, le fameux CPE du lycée Ronsard ! La mère de Kelly est quant à elle interprétée par Catherine Cyler, qui était la mère de Xavier Laurent, alias Mathias, dans La vie devant nous.
Que dire de plus ? Etant donné la qualité de la série et des dialogues, je ne sais trop à quoi m'attendre... Charlie Nune étant l'actrice qui s'en sort, je trouve, le mieux dans la série, on peut peut-être espérer quelque chose d'intéressant (sait-on jamais...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco