Les trash ont l'air sympas effectivement et pas mal dingues
Je ne les avais pas vu lors de la Fed Cup 2005. Elles avaient participé à quelles rencontres? J'étais à Aix en Provence et à Paris pour la finale.
En retour, elle a été minable, comme d'hab', surtout face à Jankovic, qui est la plus mauvaise serveuse du top 15, surtout depuis que Dementieva a appris à servir.peace a écrit : Premier set solide, elle réussit tout ce qu'elle fait, et en retour elle est parfaite.
Purée, j'y crois pas, c'est énormeVeganyful a écrit : j'ai passé le premier set derrière le fan club d'Amélie, les Trash supporters. Je ne les connaissais pas. Le nom est marrant et ce qui est marrant aussi c'est que le "A" de trash et d'Amélie ressemble beaucoup graphiquement au "A" de Anarchie, j'aime beaucoup!