Manu
- manu
Re: Manu
Merci, merci et encore merci à toutes
! le gâteau est à la mesure de mon appétit qui est plutôt du genre gargantuesque pour la découpe je sort ma pèle bêche et on attaque. Sinon la brouette est elle vraiment comestible parce qu’en déchargent la mienne du camion je l’ai déjà mangée dans la tête et faut me croire quand je dis que j’ai vraiment eue du mal à la digérer.
(Manou un autre point commun je suis également dyslexique)
(Manou un autre point commun je suis également dyslexique)
Manu/Fouzick
- manu
23 ans c'est bien, sa signifie tellement : la maturité (d'un nouveau né), les responsabilités (toujours trop), la stabilité (au secours j'ai le mal de mer), l'amour (sacrément compliqué et douloureux) en fait à 23 ans c'était ça ma vie j'ai cumulée de très nombreuses bêtises (toujours entre adultes consentant(e)s et jamais hors la loi cela va de soit ou presque). Mais bon sont venue mes 24 ans et là j’ai rencontrée ma douce et depuis plus de bêtises un vrai petit bout de choux (sans Sabine Paturel) donc repose moi la question à 42ans j'aurais de plus jolie choses à raconterVeganyful a écrit :Bon anniv Manu, alors ça fait quoi d'avoir 23 ans?
Manu/Fouzick
-
Thalie
Bon et bien en attendant tes 42... Bon anniversaire en retard Manu pour tes 32 !manu a écrit :donc repose moi la question à 42ans j'aurais de plus jolie choses à raconter
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.