Virginie a écrit :Bon, et comme on se console comme on peut, je suis contente d'avoir appris ce soir le titre original de cette série, ma culture télévisuelle en sort grandi.
Ben tu auras contribué à agrandir ma culture télévisuelle également, car moi non plus je ne le connaissais pas le titre en vo
Alors comme d'habitude je viens avec un petit gâteau d'anniversaire, et je dois avouer qu'aujourd'hui ça m'a donné un peu de fil à retordre. Au départ j'ai pensé tout de suite à Mona Lisa, trop facile, en plus c'était génial car on aurait pu appeler le gâteau "Da Vinci Cake", mais bon voilà j'ai pas trouvé de gâteau. Donc j'ai réfléchi de nouveau et j'ai pensé à un dessin animé qui passait à la télé, Mona la vampire, mais là encore toujours pas de gâteau... pourtant ça aurait pu être sympa, j'aurais pu mettre une petite blague sur les vampires à la fin... Bref. Donc voilà j'en suis revenue à Léonard de Vinci et là j'ai eu une super idée ! Léonard, ça vous fait pas penser à quelque chose ?? Mais siiiii aux Tortues Ninja !!! J'adorais ce dessin animé ! Donc Mona voilà pour toi un gâteau Tortues Ninja !
Alors je serai l'arbitre, qui est capable de me donner le nom des quatre tortues ninja et la couleur de leur bandeau ? Je précise qu'on ne triche pas et qu'on ne va pas demander la réponse à un certain moteur de recherche...!