[Série] Los Hombres de Paco
-
helenap
Re: [Série] Los Hombres de Paco
bonjour
c'est vrai la serie est super je suis allez voir les videos sur daylimotion .
dis donc c quand les scenaristes francais se mettent a des series comme los hombres de paco , hospital central.
elle forme un beaux couple en esperant que sa dure!!!!!!
c'est vrai la serie est super je suis allez voir les videos sur daylimotion .
dis donc c quand les scenaristes francais se mettent a des series comme los hombres de paco , hospital central.
elle forme un beaux couple en esperant que sa dure!!!!!!
- céline
ça bug?
sont ou les messages de 25 décembre au 3 mars?
Y'a que moi qui bug?
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- Redflower
Céline, tu viens de me faire une grosse frayeur là !!!! Après avoir lu ton post j'ai regardé et en effet rien entre le 25 décembre et le 3 mars...! Sur le coup j'avoue m'être demandé où étaient passés tous ces messages !! Puis je me suis souvenu que c'est normal, c'est parce qu'on avait créé un topic spécial spoilers lhdp, histoire de pas "spoiler" les personnes qui ne le souhaitaient pas sur la nouvelle saison !
Donc voilà tous les messages entre le 28 décembre et le 3 mars donc se trouvent sur ce sujet-là.
Ouf ils ne sont pas perdus...!
Donc voilà tous les messages entre le 28 décembre et le 3 mars donc se trouvent sur ce sujet-là.
Ouf ils ne sont pas perdus...!
- Andrea
Bonsoir a toutes.
Ça fait longtemps que je connais se site mais toute nouvelle sur le forum. BRAVO! Votre site est TRÈS complet et très intéressant. J'aurais une simple petite question. La scène où Pepa montre à Silvia a danser dans la salle d'interrogatoire, est-ce que quelqu'un sais quel est cette chanson et qui est l'artiste?
Ça fait longtemps que je connais se site mais toute nouvelle sur le forum. BRAVO! Votre site est TRÈS complet et très intéressant. J'aurais une simple petite question. La scène où Pepa montre à Silvia a danser dans la salle d'interrogatoire, est-ce que quelqu'un sais quel est cette chanson et qui est l'artiste?
- céline
ah oui, je suis cruche parfois
mais c'est parce que c'est pas le sujet habituel, et il a été remonté, et çui là, il dit lhdp, alors moi je clique dessus, et je vois que y'a rien, alors j'étais triste
bref, désolée d'être un boulet
je le ferai plus, promis puisque je vais de ce pas me jeter de honte dans la garonne
mais c'est parce que c'est pas le sujet habituel, et il a été remonté, et çui là, il dit lhdp, alors moi je clique dessus, et je vois que y'a rien, alors j'étais triste
bref, désolée d'être un boulet
SUPER BONITO!
- Redflower
Noonnn reviens Céline, ne saute pas !!!!
Pas grave du tout t'inquiète pas, y a pas de soucis. En tout cas ouf on est toutes rassurées, tous les posts sont encore en vie...!
Pas grave du tout t'inquiète pas, y a pas de soucis. En tout cas ouf on est toutes rassurées, tous les posts sont encore en vie...!
- Galou
Après quelques brèves recherches sur le net, il semblerait que la chanson que tu cherches soit Sawdust Blues de Igor Dvorkin/Duncan Pittock.Andrea a écrit :La scène où Pepa montre à Silvia a danser dans la salle d'interrogatoire, est-ce que quelqu'un sais quel est cette chanson et qui est l'artiste?
Cette chanson est également celle de la scène de striptease de Pepa, Silvia et Sara dans le club .
J'espère que ça t'aidera !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Andrea
wow! merci beaucoup Galou !!!!
-
torture54
[Série] Los Hombres de Paco
Bonjour,
Je découvre ce site, que je trouve très bien.
Je viens aussi de découvrir la série LHDP et notamment Pépa et Silvia, un peu tard, mais je prends des cours de rattrapage.
Je recherche une musique, celle lorsqu'elles se frôlent la main ou encore lorsqu'elle sont dans la chambre d'hôpital et se retrouvent.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Merci par avance
Je découvre ce site, que je trouve très bien.
Je viens aussi de découvrir la série LHDP et notamment Pépa et Silvia, un peu tard, mais je prends des cours de rattrapage.
Je recherche une musique, celle lorsqu'elles se frôlent la main ou encore lorsqu'elle sont dans la chambre d'hôpital et se retrouvent.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Merci par avance
- jiminy06000
Qui sais à partir de quand la prochaine saison sera diffusée? J'ai quand même hate de savoir ce qui va se passer après !merci