[Série] Cuestión de Sexo

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
peace

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par peace »

Coool ! :D Merci !

Euh au fait, c'est moi qui hallucine où la fille qui joue la serveuse au café c'est Carmen dans Chica Busca Chica ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

céline

Message par céline »

heyyyyyy!

bon, je ne suis pas galou, mais je veux bien faire un résumé:

1ère scène: sofia se réveille, est à la bourre pour aller bosser, et dit à dani qu'elle devrait se bouger un peu, mais cette dernière a planifié de rester l'attendre à l'appartement, lui faire le diner... et de se chercher un boulot plus tard: une fois qu'elle en trouvera un, elle s'en ira, elle ne s'installe pas chez sa copine, lui assure-t-elle.

dans le bar: l'autre serveuse, appellons-la carmen totalement au hasard, nullement influencées par le fait que ce soit carmen de cbc, se fait draguer par les deux hommes au bar, dont un apparement interressé par sofia.
Arrive dani qui s'ennuyait toute seule à la maison, et vient batifoler avec sofia, à qui ça ne plaît pas du tout.

Petite retranscription:
sofia: non, non, ici non
dani: mais pourquoi?
sofia: parce que non. pourquoi tu ne rentres pas à la maison pour faire un truc à manger?
dani: qu'est-ce qui se passe? Tu ne veux pas qu'ils nous voient ensembles, non?
S: non, mais non, c'est stupide
D: pourtant, quand on s'est connues, ça ne t'arrivait pas
S oui, mais quand on s'est connues, on était a 1000 kilomètres
D: très bien, pas la peine de t'en faire, je m'en vais

Puis carmen informe sofia que les deux hommes du bar aimeraient sortir, et sofia accepte de sortir avec eux (mais celui en blanc est pour carmen).

Quand sofia arrive à l'appart, dani, compréhensive, lui explique qu'elle sait qu'elle est sa première copine, et qu'elle comprend que ce soit difficile pour elle de le faire de manière "officielle", mais elle est disposée a suivre son rythme.
Là, sofia lui dit qu'elle doit s'en aller, qu'elle a rendez-vous avec Sandra (tiens, en fait, c'est pas carmen son prénom), et qu'elle ne peut pas la planter, que non, sandra ne peut pas diner avec elles car elle est antisociale et autres excuses foireuses.
Là sandra arrive très motivée, prête à faire la fête, en demandant a sofia si elle a des capotes :mrgreen: , dani s'invite subtilement à la soirée des filles (car elle, si, elle a des capotes :mrgreen: ), sous le regard exaspéré de sofia.

Retour de fête: dani dit qu'elle sont quittes, sofia a essayé d'abuser de sa confiance, elle a fait foirer son rendez-vous. Sofia proteste, disant qu'elle n'attendait rien des garçons, et là, dani lui explique certains truc:

D: tu sais, sofia, je ne suis pas une lesbienne de chambre, je veux sortir avec toi, t'embrasser quand je veux, connaitre tes amis.
S: ouais, mais pour toi, c'est très facile, parce que tu as toujours préféré les filles. Moi, jusqu'à il y a deux mois, j'avais un copain, comment veux-tu que j'appréhende tout ça?
D: C'est pas une question de choisir entre fille ou garçon, tu dois juste savoir si tu veux être avec moi
S: D'accord, mais si je ne le sais pas encore? Parce que regarde, tu es entrée dans ma maison, tu es entrée dans ma vie, on ressemble à un couple, alors qu'on a juste eu une histoire de vacances cet été.
D: Pour moi, ce n'était pas juste une histoire de vacances, je pensais que pour toi aussi, mais bon...
S:mais attends, tu vas où?
D: chez des amis. Si demain, tu penses encore que c'était juste une histoire de vacances, je retourne à Londres. Bye.

et voila. Galou fera sûrement mieux, parce que galou, elle gère 8-)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Redflower

Message par Redflower »

peace a écrit :Euh au fait, c'est moi qui hallucine où la fille qui joue la serveuse au café c'est Carmen dans Chica Busca Chica ?
Alors Peace après avoir lu ton post je me suis rappelée que Galou m'avait dit qu'une des filles de Chica Busca Chica jouait dans cette nouvelle série, mais impossible de me souvenir si c'était bien Carmen. J'ai donc fait une petite recherche rapidement et en effet il semblerait que tu aies raison ! Tu as l'oeil affûté dis-donc ! Tiens regarde ce que j'ai trouvé sur le wikipedia espagnol : "Sandra (interpretada por Sandra Collantes) es la hermana de Carmen, la dueña del bar, y la casera de Diego. (2ªT-3ªT)". (Sandra Collantes est le nom de l'actrice interprétant Carmen dans Chica...). Bon je parle pas espagnol mais après avoir vérifié quelques mots il semblerait que ça veut dire que c'est la soeur de Carmen la proprio du bar. Donc là je dis bravo Peace.

Et merci Céline pour cette traduction, on comprend tout de suite mieux ce qui se passe...!

Et comme les autres merci beaucoup à Galou pour cette découverte et pour le super montage. Les deux actrices sont mimi comme tout et la série a l'air sympa. Décidément que de séries espagnoles !

peace

Message par peace »

Merci pour le résumé céline !

Et Red, pour la fameuse Carmen de Chica Busca Chica, je dois avouer aussi que quand elles sont charmantes comme ça on les oublie pas vite ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Brynhild

Message par Brynhild »

Bee a écrit :Sur youtube, il y a déjà des fans de la relation entre Sofia et Daniela : voici donc un montage de ce qui se passe ensuite entre les filles à l'épisode 3...
Lol, tu m'étonnes qu'il y ait déjà des fans... ^^
Merci pour le lien en tout cas ! Et merci à Céline pour la traduction.
Pourvu que Sofia fasse le bon choix ! >.<

céline

Message par céline »

:) mais je vous en prie
SUPER BONITO!

Justme

Message par Justme »

Comment vous faites pour voir les épisodes?!!!! Même en espagnol je m'en fiche mais j'arrive pas à les trouver!

céline

Message par céline »

Justme a écrit :Comment vous faites pour voir les épisodes?!!!! Même en espagnol je m'en fiche mais j'arrive pas à les trouver!
galou et bee ont donné des liens sur youtube avec les extraits concernant le couple qui nous interesse. Sinon, sur le site de cuatro, doit y avoir moyen.
SUPER BONITO!

fifi

Message par fifi »

céline a écrit :
Justme a écrit :Comment vous faites pour voir les épisodes?!!!! Même en espagnol je m'en fiche mais j'arrive pas à les trouver!
galou et bee ont donné des liens sur youtube avec les extraits concernant le couple qui nous interesse. Sinon, sur le site de cuatro, doit y avoir moyen.
En effet Céline voici le lien de Quatro. ;)

céline

Message par céline »

fifi a écrit :
céline a écrit :
En effet Céline voici le lien de Quatro. ;)
cuatro (la fille chiante :mrgreen: )
merci fifi pour le lien, j'avais le flemme de chercher :)
SUPER BONITO!

Répondre