[Série] The farm, spinoff de "The L word"

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
caty

[Série] The farm, spinoff de "The L word"

Message par caty »

Hé hé.
Désolée si c'est une redite, mais comme je ne veux rien savoir pour l'instant de la 6ème saison de "The L word", je ne lis pas les fils en rapport, ce qui fait que je ne sais pas si ces infos sur le spinoff de "The L word" ont déjà été postées ici :
http://sixdegreesof.wordpress.com/2008/ ... -shooting/
http://www.thelwordonline.com/spinoff.html
Donc la belle (et toute artificielle) Famke Janssen (cf. Nip and Tuck) serait de la partie. Oh oh !

Un "WIP" de plus donc ?
Women in prison, THE site
.
Image

meltinpot1210

Re: The farm, spinoff de "The L word"

Message par meltinpot1210 »

et pourquoi Alice irait elle en prison?
Ca pourrait avoir un lien avec la mort de Jenny?

umbre

Re: [Série] The farm, spinoff de "The L word"

Message par umbre »

Ils se servent d'Alice pour faire un remake de Bad Girls. Je suis pas convaincue par contre Famke Janssen, alors là ça me plaît beaucoup j'adore quand cette actrice joue l'ambiguité.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Euh petit spoiler, donc si vous n'avez pas vu la fin de la série, cachez vous les yeux! :D

After being convicted of murder Jenny Schecter, Alice is incarcerated in California's Humboldt State Farm and Prison for Women. Arriving alongside Alice is Valentina Galindo, a seemly humble articulate woman but beneath her gentle exterior lies a ruthless woman. She is feared by all and thought to be the most dangerous woman in California, while only convicted for racketeering, drugs and assault. Valentina is believed to be the Hitler of LA's underground responsible for ordering countless murders. Valentina has many enemies who would offer a handsome reward for her head.

Bon, après reste plus qu'a vérifier, mais étant donné que le tournage vient de se finir, il y a eu quelques fuites.
C'est vrai que ca fait un peu pensé a un remaxe de Bad Girls, avec moins de lesbiennes que dans TLW! snifff

meltinpot1210

mouai je suis pas trop convaincue par ce spinoff
Je vois pas trop Alice dans une prison,elle etait la comique de la bande alors la voir en prison c est pas top.Et puis Tascha elle en fait quoi ?
Ils auraient du prendre un autre personnage pour faire ce spinn off,un plus serieux.

AllegrA

Message par AllegrA »

Je pense que même si c'est un spin off cela risque d'être très différent de TLW donc il ne faut pas prendre le personnage d'Alice de la même façon. Enfin, les spin-off sont rarement des succès (je suis en train de réfléchir et je vois que des échecs mais n'hésitez pas à me détromper ;) ) donc perso je ne m'affole pas et m'attend à rien, en plus arriver à égaler ou bien même surpasser Bad Girls, j'attends de voir :lol: !!!
Home is where I plug-in my laptop

meltinpot1210

c est clair bad girls est une tres bonne serie et les actrices jouent tres bien
A propos de cela il ne devais pas y avoir un remake Bad girls fait par les americains autre que le spinoff de TheLword?

angel32

Message par angel32 »

il y a le spin off de Buffy qui a bien marché ===> Angel

umbre

Message par umbre »

Mauvaise nouvelle :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 54743.html

Le spin off est annulé. Quelquepart Leisha Hailey en prison, ça m'allait pas.

titouille

Message par titouille »

Je me posais la question. Puisque la chaîne Here est une chaîne qui diffuse des films et séries lesbiennes, elle pourrait tout à fait acheter The Farm et la diffuser. Et puis si les droits sont un peu chéres Ilene pourrait baisser le prix. Après tout il vaut mieux une série moins payé mais diffusé qu'une pas diffusé du tout, enfin moi je ferais comme ça!!!! ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Répondre