D'où venez-vous ?
- titouille
Re: D'ou venez vous ?
Moi je suis née dans les Hauts de Seine il y a maintenant 29 magnifiques années. Je suis partie 1 an et demie dans la cantal et me revoilà dans les hauts de seine depuis Janvier!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Ninham
Moi je suis de Seine et Marne pour le boulot mais je suis originaire de la Marne où j'ai baigné durant mes 25 ères années dans ce doux nectar qu'est le champagne.
"La nature vous donne un cerveau. La vie en fait un esprit." J. Eugenides
-
marina4ever
Je l'ai dit dans ma présentation, mais je crois que j'ajoute un pays à la liste vu que je viens de la Suisse
!
Je n'ai pas regarder toutes les pages mais je n'ai pas encore vu quelqu'un de Suisse...
Mais la France c'est mon deuxième pays, j'y ai passé toute mes vacances d'été dans le sud entre la Var et le Languedoc-Roussillon, j'ai souvent été à Strasbourg et j'ai été une fois à St-Malo aussi...
Je n'ai pas regarder toutes les pages mais je n'ai pas encore vu quelqu'un de Suisse...
Mais la France c'est mon deuxième pays, j'y ai passé toute mes vacances d'été dans le sud entre la Var et le Languedoc-Roussillon, j'ai souvent été à Strasbourg et j'ai été une fois à St-Malo aussi...
-
invigrie8
pettitemisselo25 a écrit :Bjr a Toutes moi c'et Elodie je viens de Franche comté
Ca alors trouver des franc-comtoises sur ce forum qui l'eut cru...
Donc moi je suis de besançon (depuis 28 ans) mais je quitte ma région pour me rapprocher de l'Espagne (Perpignan ou Narbonne) car ma chérie est d'origine espagnole donc on se rapproche de son pays qui lui manque tant...
Et franchement je ne suis pas contre un peu de soleil !
- Sapho-L-Dire
j'ai vécu à Rennes pendant 7 ansFarellou a écrit :Je suis en Ille et vilaine ! pas loin de la Mer !
- roxa
moi je suis de seine et marne, à coter de Melun, pour celles qui connaissent.
- lou
cela fais maintenant 25 ans que je vis en seine maritime à Rouen et j'adore ma ville, si je devais partir ce serait pour un autre pays mais pas une autre ville 
- mimi16
moi j'habite dans la ville rose!toulouse
- peace
Et ben y'a des chances que je vienne te rejoindre là-bas l'an prochain !mimi16 a écrit :moi j'habite dans la ville rose!toulouse
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- manu
Je suis née dans le Tarn et depuis 8 ans je vis dans le Tarn et Garonne dans un tout petit village très très rural ou l'on respire le bon air (à ce qu'on dis) donc quand on à besoin de respirer l'air citadin (bringues et shopping) on file à Toulouse qui n'est qu'à une quarantaine de bornes et pour l'air iodé c'est dans le pays Audois près de Perpignan.
"Je viens du sud et par tous les chemins j'y reviendrais" ! Elle était facile celle là !
"Je viens du sud et par tous les chemins j'y reviendrais" ! Elle était facile celle là !
Manu/Fouzick