[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- AllegrA
Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
Je viens de regarder l'épisode 10, le dernier de la saison 3 donc, super épisode, on en apprend davantage sur les personnages que l'on voyait moins ces temps-ci, du coup pas de Naomi et Emily mais c'est vraiment une série de qualité.
Home is where I plug-in my laptop
- Brynhild
Malgré le retard pris pour les révisions, j'ai enfin pu regarder le dernier épisode. Et je rejoins AllegrA pour dire qu'il était super, fidèle à la série. La course au mamie m'aura bien fait rire. ^^
Mais je doute sur un truc... Cook, s'appelle Cook ou James finalement ? Il aurait pris le nom de son père dans le but de lui ressembler au quelque chose du genre, ou c'est son père qui débloque ?
En tout cas je l'ai trouvé touchant dans cet épisode, alors que jusqu'à présent je n'appréciais que moyennement le personnage.
Bref, une chouette saison qui se termine et vivement la saison 4 !
Mais je doute sur un truc... Cook, s'appelle Cook ou James finalement ? Il aurait pris le nom de son père dans le but de lui ressembler au quelque chose du genre, ou c'est son père qui débloque ?
Bref, une chouette saison qui se termine et vivement la saison 4 !
- meltinpot1210
il s appelle James Cook
- Brynhild
... Tu veux dire qu'il a deux prénoms ou bien que Cook est son nom de famille ? (au tel cas, ça fait bizarre que ses amis l'appellent par son nom de famille) Il me semble qu'en Angletterre, les seconds ou troisièmes prénoms sont bien plus utilisés qu'en France et que parfois ils peuvent remplacer le premier prénom.
Donc il aurait juste comme second prénom le nom de son père ? Et qu'à la fin cela l'ait énervé dans le sens que cela connotait que le père et le fils soit le même genre de personne ?
Mais pourquoi décider de garder le nom Cook dans ce cas... Oo
Bizarre cette histoire, bizarre...
Donc il aurait juste comme second prénom le nom de son père ? Et qu'à la fin cela l'ait énervé dans le sens que cela connotait que le père et le fils soit le même genre de personne ?
Bizarre cette histoire, bizarre...
-
Jaina
Cook c'est son nom de famille
- Redflower
Alors Brynhild pour répondre à ta question, en effet Cook s'appelle en réalité James Cook. Son prénom c'est James et son nom de famille Cook. Le fait qu'on l'appelle juste Cook ne me choque pas personnellement, ce n'est pas rare. Et là c'est un peu sa marque de fabrique. Tu sais, on a vu tout au long de l'épisode que le père de Cook se fait appeler Cook (il ne me semble même pas qu'on ait entendu son véritable prénom d'ailleurs, mais bref. Là où je veux en venir c'est que Cook a sans doute décidé de se faire appeler Cook comme une sorte de manière de se rapprocher de ce père absent et qu'il idéalisait, ce père qu'il prenait comme un véritable modèle, mais qui au final se révèle être un horrible personnage. On voit bien la manière dont il le considère au début. Et c'est amusant comme la fin montre bien cela : Cook a compris que son père n'est pas comme lui, et qu'il ne veut pas lui ressembler, il le jette à l'eau en hurlant qu'il n'est pas Cook, Cook c'est lui. J'ai adoré. C'est un peu comme quand un roi mourrait en France, on hurlait alors "Le Roi est mort, Vive le Roi !". Voilà j'espère avoir réussi à répondre à ta question Brynhild !
Bon sinon j'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode, et en particulier cette course avec mémé de folie. J'étais vraiment morte de rire, c'était tellement inattendu...! Bon sinon je trouve que l'épisode clôt bien la saison. Certes on ne voit que quatre des personnages de la série, mais il faut bien se dire que pour les autres on a eu droit à une superbe apothéose la dernière fois non ?
Bon ben voilà je les revois descendre les marches main dans la main après le "I lover her", c'est malin de me déconcentrer. Donc oui je trouve que ça termine bien la saison, tout en posant les bases de la saison prochaine : Cook a enfin avoué être amoureux de Effy, et a aussi compris qu'il lâchera pas l'affaire, tout comme Freddie, ça renforce donc le triangle amoureux ; ils sont toujours recherchés, enfin surtout Effy, mais bon là ils sont tous dans le coup maintenant ; JJ a réussi à prouver qu'il vaut quelque chose et qu'on peut compter sur lui ; Effy a enfin avoué à Freddie qu'elle l'aime, et à la fin de l'épisode elle semble apaisée, comme si elle avait un poids de moins sur le coeur, elle a enfin réussi à écouter son coeur, mais parvient-elle à continuer, ses démons vont-ils revenir ?? Oulalah tout plein de questions sont posées dans cet épisode.
Bon sinon j'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode, et en particulier cette course avec mémé de folie. J'étais vraiment morte de rire, c'était tellement inattendu...! Bon sinon je trouve que l'épisode clôt bien la saison. Certes on ne voit que quatre des personnages de la série, mais il faut bien se dire que pour les autres on a eu droit à une superbe apothéose la dernière fois non ?
- Brynhild
Okay merci
Drôle d'idée que d'appeler un ami par son nom de famille (on se croirait au Japon pour le coup) mais ok.
- Redflower
Mais de rien Brynhild ! Et je continue de ne pas trouver ça bizarre de l'appeler juste par son nom...!
Bon autrement, sans le vouloir tu viens de me donner une idée. En te répondant tout à l'heure je me suis fait la réflexion qu'il portait le même nom que le navigateur James Cook, puis je me suis aperçue que finalement beaucoup de noms étaient importants dans cette série, ils ne sont pas anodins. Soit ce sont des homonymes de personnages célèbres, soit ils définissent le personnage. Quelques exemples pour appuyer mes dires :
- James Cook - Il porte le même nom que le navigateur et explorateur qui a découvert entre autres (pour les Européens je veux dire, ils ne connaissaient pas leur existence) l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
- Pandora Moon - Pandore est un personnage qui a été créé candide et naïve, puis elle va découvrir la curiosité notamment qui la poussera à ouvrir la fameuse boîte ; et Moon signifie lune, ça rappelle le côté décalé de Pandora, qui est souvent dans son monde à elle, un peu dans la lune...!
- Elisabeth (Effy) Stonem - Stone en anglais ça désigne une pierre, un peu comme le personnage qui est incapable de s'ouvrir sentimentalement ?
- Naomi Campbell - Naomi est justement à l'opposé de Naomi Campbell sur tous les points, c'est ça qui rend le choix de son nom encore plus amusant.
Bon autrement, sans le vouloir tu viens de me donner une idée. En te répondant tout à l'heure je me suis fait la réflexion qu'il portait le même nom que le navigateur James Cook, puis je me suis aperçue que finalement beaucoup de noms étaient importants dans cette série, ils ne sont pas anodins. Soit ce sont des homonymes de personnages célèbres, soit ils définissent le personnage. Quelques exemples pour appuyer mes dires :
- James Cook - Il porte le même nom que le navigateur et explorateur qui a découvert entre autres (pour les Européens je veux dire, ils ne connaissaient pas leur existence) l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
- Pandora Moon - Pandore est un personnage qui a été créé candide et naïve, puis elle va découvrir la curiosité notamment qui la poussera à ouvrir la fameuse boîte ; et Moon signifie lune, ça rappelle le côté décalé de Pandora, qui est souvent dans son monde à elle, un peu dans la lune...!
- Elisabeth (Effy) Stonem - Stone en anglais ça désigne une pierre, un peu comme le personnage qui est incapable de s'ouvrir sentimentalement ?
- Naomi Campbell - Naomi est justement à l'opposé de Naomi Campbell sur tous les points, c'est ça qui rend le choix de son nom encore plus amusant.
- Brynhild
Je m'étais faite la même réflexion pour Pandora Moon, mais j'avais pas du tout pensé à chercher plus loin pour les autres prénoms ! C'est bien pensé...
- Redflower
Merci Brynhild... Mais j'avoue que parfois j'ai tendance à chercher un peu loin...
Bon alors si vous voulez un peu prolonger la série, une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir les acteurs. On les voit notamment en pleine lecture et préparation de scènes, et on a droit à plusieurs anecdotes...! Vous verrez on y voit Lily Loveless et Kathryn Prescott bien sûr !
Making of Skins saison 3
Et je garde le meilleur pour la fin ! Si vous êtes déjà nostalgiques et en manque de nos petites Naoly/Emmi préférées, eh bien E4 vient à votre rescousse. Rien de tel qu'une petite piqûre de rappel non ? Le site de la chaîne a concocté un petit résumé en images de la relation Emily-Naomi !! Je vous laisse apprécier (entre deux visionnages des épisodes 6 et 9 ??
) :
Emily & Naomi en images
PS : ils ont aussi résumé les relations Pandora-Thomas et Effy-Freddie de la même manière, mais elles n'ont pas le même succès. Quand on regarde les votes, les photos Naoly tournent toujours autour des 95-100% de votes positifs !!!
Bon alors si vous voulez un peu prolonger la série, une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir les acteurs. On les voit notamment en pleine lecture et préparation de scènes, et on a droit à plusieurs anecdotes...! Vous verrez on y voit Lily Loveless et Kathryn Prescott bien sûr !
Making of Skins saison 3
Et je garde le meilleur pour la fin ! Si vous êtes déjà nostalgiques et en manque de nos petites Naoly/Emmi préférées, eh bien E4 vient à votre rescousse. Rien de tel qu'une petite piqûre de rappel non ? Le site de la chaîne a concocté un petit résumé en images de la relation Emily-Naomi !! Je vous laisse apprécier (entre deux visionnages des épisodes 6 et 9 ??
Emily & Naomi en images
PS : ils ont aussi résumé les relations Pandora-Thomas et Effy-Freddie de la même manière, mais elles n'ont pas le même succès. Quand on regarde les votes, les photos Naoly tournent toujours autour des 95-100% de votes positifs !!!