En fait elles sortent pas ensemble comme on pourrait l'entendre. Garence demande à Kelly en faisant un semi show de drague sur le canapé à la coloc si elle peut l'aider au sujet du saphisme, puisque soi disant elle doit faire un devoir pour la fac. Bon du coup Kelly comme c'est une gentille fille elle accepte et elles sortent en boîte (Garance toujours habillé de son costume masculin féminin qu'elle portait pour la crémation du père de Nicolas

) une fois en boite une fille sur d'elle vient voir Kelly et lui demande qui est le gars à côté d'elle, au passage je trouve ça un peu gros.
Bon passons les détails, Garance se retrouve à danser avec la fille et Kelly s'énerve, elle demande à Garance si elle pense à Nicolas et surtout à quoi elle joue puisque quand même c'est pas sérieux pour lui de jouer comme ça. Enfin elle est dans son trip et elle s'en tape, du coup kelly part et laisse Garance s'éclater dans la night Mdr.
Moi mon avis c'est qu'elle est pas très sérieuse pour le moment et qu'elle veut tout tester, donc affaire un suivre.
Je parle deux secondes du nouveau, Théo pour dire que ce type il est pas clair et quand plus il m'agace un peu, son livre c'est un copié collé de la vie à la coloc, donc il se c.... pas trop le c.. pour trouver des idées. Et pour Marion franchement moi je trouve qu'elle se jette trop facilement dans les bras des mecs qu'elle rencontre et dont elle ne sait rien du tout un peu de méfiance que diable.
Voilà sinon Nicolas m'a fait de la peine, il faisait tout pour que son père soit bien et maintenant qu'il est mort il se rend compte qu'il est vide et qu'il n'a jamais rien fait pour lui même.
Et pour finir Mathieu et toujours aussi flippé quand il arrive au Père Lachaise et qu'il voit un zombie venir vers lui c'est vraiment excellent. Perso je l'aime bien, il est maladroit, gaffeur, stressé et il a pas confiance en lui mais il me touche parce que dans tout ce qu'il fait il est sincére. Et dans l'épisode il fait une belle rencontre en la personne de ? ( ça y est je sais plus son prènom) enfin la fille de la très charismatique Marianne.
Voilà désolé j'adore écrire et j'ai toujours eu du mal à faire court!!!