Mais j'aime surtout le basket! Go Candace Parker!
Sportive ?
- P!nkaholic
Re: Sportive ?
Ouai
J'adore le tennis, surtout Nicole Vaidisova (elle est canon, non? :p)
- hutchinounette
Moi aussi j'adore le tennis. j'en ai pratiqué plus de 10ans avant d'arreter. Justine henin est mon idole au tennis. Ca m'a attristé de savoir qu'elle prennait sa retraite....Chloé-québec a écrit :Bon je me lance ! Moi J'adore le tennis ! J'adore la joueuse Justin Henin. (quelques Belges sur le forum doivent la connaitre) Je joue depuis 5 ans. A part ça.. j'adore lire.
Sinon je pratique du handball, un des meilleurs sports du monde. J'aime aussi le foot, le rugby et le volley...
Rien à dire mais tout à voir...
- Monarch
cool y'en a pas mal qui aime le tennis ! faudra qu'on s'organise pour roland garros !!
moi j'adore, mes idoles sont andré agassi et roger federer ! j'ai eu la chance de les voir jouer !!!
je vous raconte un peu ma vie : j'ai fait du tennis de table de 7 à 12 ans, ensuite j'ai alterné basket ball et tennis , je fais du football depuis début 2008 et je viens de commencer le Volley lundi dernier !!!
ça m'a permis de faire pas mal de connaissances, c'est convivial et on fait souvent des soirées très sympas !! vive les sports d'équipe !!
moi j'adore, mes idoles sont andré agassi et roger federer ! j'ai eu la chance de les voir jouer !!!
je vous raconte un peu ma vie : j'ai fait du tennis de table de 7 à 12 ans, ensuite j'ai alterné basket ball et tennis , je fais du football depuis début 2008 et je viens de commencer le Volley lundi dernier !!!
ça m'a permis de faire pas mal de connaissances, c'est convivial et on fait souvent des soirées très sympas !! vive les sports d'équipe !!
- Shane'sfan
Sportive moi ?
Totalement !
Joueuse de Volley-Ball depuis 6ans, mais qui aime aussi le Basket, le Badminton pourquoi pas, et le Hand aussi c'est pas mal ^^
Et quelques joggings les samedis matins
Peut-être muscu prochainement
Totalement !
Joueuse de Volley-Ball depuis 6ans, mais qui aime aussi le Basket, le Badminton pourquoi pas, et le Hand aussi c'est pas mal ^^
Et quelques joggings les samedis matins
Peut-être muscu prochainement
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- alexandraki
Sportive de salle, 3, à 4 fois par semaine je fais une heure de cardio. 
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
-
pralinette
A mes heures du badminton en loisir.
Le tennis... devant la télé.
Le tennis... devant la télé.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (ST Ex).
- titouille
Moi perso je suis pas myope mais quand je joue au badminton je vois pas le volant à tout les coups du coup je passe la moitié du jeu allongé par terre à rigoler.
Sinon je fais trois heures de vélo par semaine un peu d'abdos. Et je me remets doucement à la natation!!!!!
Sinon je fais trois heures de vélo par semaine un peu d'abdos. Et je me remets doucement à la natation!!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- diamantpure
En ce moment pas vraiment, pourtant je l'ai été. Faut que je me motive et ca reviendra vite.
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
titouille a écrit :Moi perso je suis pas myope mais quand je joue au badminton je vois pas le volant à tout les coups du coup je passe la moitié du jeu allongé par terre à rigoler
Titouille pense à consulter un occuliste
Pour info je suis une sportive derrière mon ordi !! Quand je vais m'y remettre au sport, je crois que je vais morfler musculairement .....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- titouille
Oui je crois
ça fait longtemps maintenant qu'elle m'a pas vu .

"Mais c'est pareil, toujours pareil