C'est pas bon pour la santé les pizzas. beurkOh et bin je vais me faire une pizza pour la peine
[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
-
leaderdejax
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- peace
Oui on sait, c'est dégueulasse mais c'est comme ça, les règles c'est les règles !!leaderdejax a écrit :Surtout qu'on a mit la barre très haute mais tu peux toujours être la première candidate. Enfin, petit critère de sélection, il faut avoir 18 ans sur l'année 2009 sinon, recalé d'office.Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuves
A moins que tu ressembles à ça :

Ou à ça :

Ou à certaines autres dont on choisira les noms, dans ce cas on peut faire une exception...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
Et Peace, si les nanas qui se présentent ressemble à ces photos je te guarantie rien moi, avec la fatigue et des heures enfermées, je risque de leur sauter dessus
Et effectivement, pas d'exception (sauf celles que l'on va décider Piper Perabo par exemple). Comme dit Peace, les règles c'est les règles!!!

Et effectivement, pas d'exception (sauf celles que l'on va décider Piper Perabo par exemple). Comme dit Peace, les règles c'est les règles!!!
- peace
Idem !!leaderdejax a écrit :Et Peace, si les nanas qui se présentent ressemble à ces photos je te guarantie rien moi, avec la fatigue et des heures enfermées, je risque de leur sauter dessus![]()
Oui voilà, Piper Perabo, Laura Sanchez, ou plein d'autres.leaderdejax a écrit :Et effectivement, pas d'exception (sauf celles que l'on va décider Piper Perabo par exemple). Comme dit Peace, les règles c'est les règles!!!![]()
En effet, les règles c'est les règles, sauf les exceptions !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
Toujours sur la même longueur d'ond alors? 
- peace
Tout à fait !leaderdejax a écrit :Toujours sur la même longueur d'ond alors?
- ptitenana
Bon bah recalé j'ai eu 19ans en mars!leaderdejax a écrit :Surtout qu'on a mit la barre très haute mais tu peux toujours être la première candidate. Enfin, petit critère de sélection, il faut avoir 18 ans sur l'année 2009 sinon, recalé d'office.
Au moins c'est facile à faire au four et hop c'est prêt!!!leaderdejax a écrit :C'est pas bon pour la santé les pizzas. beurk
Non je ressemble pas à capeace a écrit :Oui on sait, c'est dégueulasse mais c'est comme ça, les règles c'est les règles !!![]()
A moins que tu ressembles à ça :
Ou à ça :
Ou à certaines autres dont on choisira les noms, dans ce cas on peut faire une exception...![]()
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
leaderdejax
Non ce sont NOS règles d'abordC'est de la discrimination!!!
- peace
Il va falloir t'y faire !ptitenana a écrit :Non je ressemble pas à caC'est de la discrimination!!!
(à prendre au 10ème degré bien sur
- ptitenana
Très bien très bien je rend les armes tampis pour la bonne bouffe 
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol