Alors là Peace tu m'as eue. ça y est j'ai moi aussi commandé les deux dvd et la bo...! Je vous tiens au courant également. Et c'est bien spécifié sur la fiche des dvd qu'a priori il y a des sous-titres en français et en espagnols ! J'ai hâte de recevoir tout ça !!peace a écrit :Et sinon pour les DVD ICTS et TWU, j'ai trouvé une offre super intéressante... Sur le site des films, Enlightenment Productions, on peut commander les DVD, et en plus ils sont dispo 1 mois avant la sortie officielle si j'ai bien compris ! Et l'offre est très intéressante, même avec les frais de port. C'est ICI
Non j'ai pas lu les bouquins. Par contre ils ont l'air pas mal. Tellement pas mal que ces bouquins je les veux. Je pense qu'ils rejoindront bientôt ma bibliothèque ! Au passage ouf tu me vouvoies pas j'ai eu peur un instant !!peace a écrit :Tu l'a lu Red ?
Vous me le conseillez ou pas ? (non non je ne te vouvoie pas encore Red, je parle à tout le monde là)
Tiens regarde un peu ce site, hyper pratique et ça permet d'avoir le taux de change en vigueur en plus !peace a écrit :Et comment ça marche la conversion en euros ?
http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm