[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

mimi16

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par mimi16 »

pepa ne se fait pas des mec pour le plaisir,la 1ere fois c'etait pour pouvoir porter l'enfant que silvia ne pouvait plus avoir,le reste du temps c'est surtout pour la rendre jalouse!mauvais calcul,à mon avis

peace

Message par peace »

mimi16 a écrit :pepa ne se fait pas des mec pour le plaisir,la 1ere fois c'etait pour pouvoir porter l'enfant que silvia ne pouvait plus avoir,le reste du temps c'est surtout pour la rendre jalouse!mauvais calcul,à mon avis
Arghh, raconte pas mimi !
Nan mais sinon moi après je vais plus regarder si je sais déjà tout :mrgreen:

Et Red, merci pour les explications pour les saisons, pour le reste, je ne dirais rien :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mimi16

Message par mimi16 »

désolée,je pensais que tu étais à jour pour visionner la série!
moi je l'avais découverte en espagne,et depuis je suis chaque épisode à sa sortie sur le net

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Bon, je crois que je vais voter sans attendre la suite sous titrée (qui demande énormément de temps à notre équipe du forum ;) )

Alors ben se sera Pepa...
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

ROBYN

je prefere pepa

Message par ROBYN »

a 200% pour pepa,elle est si jolie et sexy!!!! en plus j'adore les brunes!!!

Sonia

Message par Sonia »

Silvia Silvia Silvia !! Désolée c'est l'effet qu'elle me fait

céline

Message par céline »

pepa pepa pepa

:mrgreen:

...j'ai voté pepa en tout cas: elle est grande, elle est belle, elle a un sourire à tomber, des yeux gris qui me rendent toute chose, un accent qui casse tout le mythe...et un caractère bien tête brulée comme je les aime: typiquement le genre de personne qui réfléchit APRES avoir agi...ça a l'air bien pratique, d'avoir ce trait de caractère, ma foi...

MAIS

quand même, Silvia... avec son petit minois tout frais, ses petits yeux coquins, son humour et sa manière d'être un peu prout-prout et naïve en même temps, tout en sachant quand même ce qu'elle veut et se poser les bonnes questions au bon moment...sa chevelure flamboyante, et son "R", la manière dont elle roule les R, franchement, c'est trop hot (vivi, je vous promets, c'est hyper hot)....

rahhhhhhhh, je suis donc superficielle (et j'assume, et en plus, c'est un peu l'essence même du sondage, non? non?), même si j'adôôôre les deux, ben j'ai voté pepa parce que c'est la plus jolie. Voila.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

atek69

Message par atek69 »

pepa ,ma préférence,silvia, pour son coté candide, je voie que des extraits mais , je compte sur vous pour me tenir informer du déroulement de cette séries que j'apprécie :oops: bonne vacances a vous

oze

Message par oze »

Physiquement je préfère Pepa (grande, brune...) après intellectuellement c'est un peu plus difficile de choisir, Silvia a de grandes qualités aussi, mais bon au final j'ai quand même voté pour Pepa. (je suis lâche je sais) :lol:
Image

langedelest

Message par langedelest »

oze a écrit :(je suis lâche je sais)
Nan nan pas du tout tu as juste fait le bon choix, ben oui hein elle est trop craquante Pepa :D
Pepa remonte hummmmm Pepa... ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Répondre