[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

divine

Re: Célibataire ou en Couple ?

Message par divine »

célibataire mais la vie est belle quand même....
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

Lola

Message par Lola »

Célibataire et atteinte du syndrome Muchachita... C'est grave docteur?
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

OPAK

Message par OPAK »

Célibataire et hélas Dieu merci :
Laissez moi vous raconter une histoire (lisez sans juger svp)

Imaginez que vous rencontrez une femme qui vous drague pendant 3 mois durant, qui vous fait chavirer le coeur un soir d'octobre, qui est si mûre et si sincère que vous y croyez dur comme fer... alors vous vous lancez.

Bien sûre arrive le jour où vous souhaitez présenter votre "girlfriend" à votre meilleure amie, qui, soit dit en passant est également votre ex (mais c'était il y a 6 ans, alors prescription sur la dénomination d'ex).

Alors voilà les présentations faites et comme vous le saviez, elles s'adorent. Oui, elles s'adorent et puis elles s'adorent encore plus et puis elles forment un couple et vous devenez la maîtresse de votre ex (qui vous a trompé avec votre ex......).

Laissons passer quelques mois le temps des larmes, de la haine, des explications et de la reconstruction morale.
Laissons passer 1 an de reconstruction d'amitié avec cette amie que vous aimez tant, avec ce couple qui fonctionne terriblement bien.
Laissons passer l'acceptation comme quoi vous n'étiez pas la bonne personne pour cette femme.

1 an après : Vous êtes la meilleure amie de ce couple, vous partez en vacance et vous partagez les moments les plus forts de votre vie avec toute la maturité et la sincérité qu'ont ces trois personnes.

Et surtout, vous êtes célibataire, hélas Dieu merci.

Biz
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence

mimi16

Message par mimi16 »

ça m'a l'air compliquée cette histoire!

ptitenana

Message par ptitenana »

Oula OPAK c'est une histoire bien triste pour toi mais t'inquiète pas je suis sure qu'il y a une autre femme pour toi dans ce monde si horrible, je sais que c'est dur de la trouver mais qui ne tente rien n'a rien ;)
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

OPAK

Message par OPAK »

Mais arrêtez voyons, ça n'est pas horrible, ça n'est pas compliqué et surtout tout va bien. Il n'y a rien de dramaturge, la preuve en est à la fin.
La vie nous offre des bons et des mauvais parfums, à nous de laisser notre nez dans nos affaires, ça ne sert à rien d'aller fouiner là où on n'a pas sa place.
Et si on s'est planté alors le meilleur reste à venir et ça! c'est bon.
n'ouvre la bouche que si tu es sûre que ce que tu vas dire est plus beau que le silence

ptitenana

Message par ptitenana »

J'adore ton état d'espris!!! Si positive... 8-)
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

OPAK

Message par OPAK »

Ma recette:

Tu manges un Yoda tout les matin
Tu cherche une histoire plus grave que la tienne
Tu te regarde dans la glace
Tu fais en sorte de t'aimer très fort car tu es la seule personne avec qui tu vas passer le reste de ta vie ;)

peace

Message par peace »

OPAK, j'avoue que j'ai un peu du mal avec ton histoire, je dois pas avoir le cerveau qui fonctionne ce soir, j'comprends rien :mrgreen:

Mais j'adore ta recette ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

ptitenana

Message par ptitenana »

J'adore ta recette je vais l'essayer dès demain ;)

Répondre