[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
- ptitenana
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
C'est bien dit ca!!! 
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
leaderdejax
Tout à fais d'accord mais nous on à les 2Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- peace
Oui enfin ça ça ne prouve rien !leaderdejax a écrit :Tout à fais d'accord mais nous on à les 2Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui compteAvec les années d'expérience que l'on a, il ne peu qu'y avoir de la qualité
Les maths mon amie, les maths...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- oxynette
Ste Jess, on ne t'a jamais dit que c'était dans les vieux pots qu'on faisait la meilleure soupe ??langedelest a écrit :Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui comptemanousmile a écrit :c'est clair comment on les a semer les gamines!!!mimi16 a écrit :bienvenue,ça nous fait une de plus de notre âge(pas tout à fait mais...)
Ben je te le dis !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
leaderdejax
Si c'est toi qui attaque avec les maths, ton ange elle va pas aimerpeace a écrit :Oui enfin ça ça ne prouve rien !leaderdejax a écrit :Tout à fais d'accord mais nous on à les 2Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui compteAvec les années d'expérience que l'on a, il ne peu qu'y avoir de la qualité
Les maths mon amie, les maths...
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- langedelest
Mais la on fait pas des soupes on fait des maths!!!oxynette a écrit :langedelest a écrit :Ste Jess, on ne t'a jamais dit que c'était dans les vieux pots qu'on faisait la meilleure soupe ??manousmile a écrit :
Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
Ben je te le dis !!
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- peace
MDR !langedelest a écrit :Mais la on fait pas des soupes on fait des maths!!!oxynette a écrit :Ste Jess, on ne t'a jamais dit que c'était dans les vieux pots qu'on faisait la meilleure soupe ??langedelest a écrit :
Alors la c'est pas fini y'as plein de jeune qui vont arriver vous allez voir les mamies. Et de toute façon c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
Ben je te le dis !!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- langedelest
ça en vaut même deux

L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- mimi16
si on parlait des maths?1et 1=2,il me semble que tu fais chimie,non?alors deux atomes de carbone avec une simple liaison et deux avec une doublec=c,laquelle molecule est plus stable?
- langedelest
Celle qui bouge le moins???mimi16 a écrit :si on parlait des maths?1et 1=2,il me semble que tu fais chimie,non?alors deux atomes de carbone avec une simple liaison et deux avec une doublec=c,laquelle molecule est plus stable?