Shane'sfan
- Muchachita
Re: Shane'sfan
Feliz Cumpleaño Shane ! 
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol
Andy Warhol
- divine
bon annif shane....
17 ans ...çà se fete passe au bistrot ....c'est open bar (par contre pour l'alcool va falloir une dérogation spéciale .... la police n'est pas loin
)
17 ans ...çà se fete passe au bistrot ....c'est open bar (par contre pour l'alcool va falloir une dérogation spéciale .... la police n'est pas loin
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- titouille
Bonne anniversaire 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Hélène !
Bon j'apporte un petit gâteau. Comme tu es fan de Shane, qui est elle-meêm un personnage de The L Word, eh bien j'ai choisi de t'offrir un gâteau clin d'oeil à un de mes posts, pour celles qui ne comprendraient pas le gâteau, allez faire un tour par ici.

Bon j'apporte un petit gâteau. Comme tu es fan de Shane, qui est elle-meêm un personnage de The L Word, eh bien j'ai choisi de t'offrir un gâteau clin d'oeil à un de mes posts, pour celles qui ne comprendraient pas le gâteau, allez faire un tour par ici.

- ptitenana
Oula je suis beaucoup en retard mais vaut mieux tard que jamais alors : Bon anniversaire!!!!
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- mimi34
bon anniversaire!!!!!!!!!
profite bien de ta majorité!!!!!!!!
et vive montpellier^^
profite bien de ta majorité!!!!!!!!
et vive montpellier^^
- candicegui
Déjà bienvenue à toi Hélène ( j'adore ce prénom, je le trouve beaucoup trop magnifique! )^^
Bref j'ai cru comprendre que t'étais une fan de Shane et de TLW, c'est buen ça ... on va bien s'entendre
Je te souhaite un joyeux anniv par la même occasion, 17 ans c'est un très bel âge, normal c'est le mien !!!
Allez grosse bise, à très bientôt sur le forum !
Bref j'ai cru comprendre que t'étais une fan de Shane et de TLW, c'est buen ça ... on va bien s'entendre
Je te souhaite un joyeux anniv par la même occasion, 17 ans c'est un très bel âge, normal c'est le mien !!!
Allez grosse bise, à très bientôt sur le forum !