Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
langedelest

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par langedelest »

Hey Nana je les est lu j'ai adorée c'est magnifique ;)
J'me suis fais les 4 tome en même pas 1 mois 1/2 j'arrivais plus a m'arrêter. C'est horrible d'en arriver la c'est pire qu'une drogue lol et maintenant que j'ai décrocher c'est le fofo qui m'empêche d'allez me coucher :mrgreen:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Sleater-Kinney pants a écrit :Ensuite j'attaquerais "the Funny thing is" d'Ellen Degeneres.
"The funny thing is..." est super. J'ai commandé ses 2 livres, que j'ai lu très très rapidement. Quand on a vu quelques extraits de son show ou de ses spectacles, et qu'on la lit ensuite, on a vraiment l'impression de l'entendre parler devant nous, avec toutes ses petites mimiques. :D

ptitenana

Message par ptitenana »

langedelest a écrit :Hey Nana je les est lu j'ai adorée c'est magnifique ;)
J'me suis fais les 4 tome en même pas 1 mois 1/2 j'arrivais plus a m'arrêter. C'est horrible d'en arriver la c'est pire qu'une drogue lol et maintenant que j'ai décrocher c'est le fofo qui m'empêche d'allez me coucher :mrgreen:
Moi c'est pire je passe la premiere partie de la soirée sur le forum et après je vais me coucher mais je lis un peu avant et comme je peux plus m'arréter je lis jusqu'à des 4h30 du mat' :( Pas cool le réveil après!!!
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

langedelest

Message par langedelest »

Ouais je connais ça mais c'est telement bien en même temps ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

ptitenana

Message par ptitenana »

Ouais je suis d'accord mais après on se fait traiter de kinder parce que le cerveau suit plus... :lol:

L'ange tu sais qu'un 5eme tome a été à moitié écris et est disponible sur le net?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

birdy-beast

Message par birdy-beast »

Ah? Il est bien Nana? J'avais vu vite fait un clip sur youtube, du film qui avait l'air sympa.
mais j'arrive pas à savoir s'il est lesbien ou pas lol

Moi ces temps ci... je suis sûre Attentat d'Amélie Nothomb mais heureusement que Nothomb est une femme, sinon ça m'énerverait.. je trouverai ses romans prétentieux s'ils avaient été écrit par un homme.
Je sais pas si vous voyez mais c'est cette espèce de prétentieux masculine omniprésente, surtout chez les mecs un peu "artistes".. Raah :evil:

Mais là, je cherche le roman "Confession d'un gang de filles" de Joyce Card.. je le trouve nulle part :(
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

titouille

Message par titouille »

Moi je crois que j'ai trouvé, je te mets les liens!!!!

Confession d'un gang de filles

Confession d'un gang de filles
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

oze

Message par oze »

Je lis actuellement Next de Michael Crichton, dont je suis une assez grande fan (c'est quand même la seule personne à avoir eu à la fois un film, un livre et une série télé numéro 1 aux USA...).
J'ai aussi entamé The Curious Case of Benjamin Button.

En attente, j'ai Tous à Zanzibar et Darkly Dreaming Dexter (le livre dont est tiré la série).
Image

came

Message par came »

birdy-beast a écrit :Ah? Il est bien Nana? J'avais vu vite fait un clip sur youtube, du film qui avait l'air sympa.
J'ai lu pas mal de Nana, et j'ai vu le film, avec beaucoup d'appréhension au début parce que j'adore le manga, et les exagérations des personnages ne choquent pas dans un manga, puisque ça fait partie du style, mais je me demandais comment ils allaient faire pour que le film ne soit pas une énorme caricature, et j'ai trouvé qu'ils avaient très bien réussi!!
Par contre non il n'est pas lesbien, tu es prévenue!

Je suis un peu en retard pour les romans connus, comme millénium "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" que j'ai vu au cinéma (génial au passage), du coup j'ai commandé le tom 2, et là je lis "hésitation" de stéphenie Meyer, suite de "fascination" et "tentation", que la plupart des gens ont déjà lus héhé

Sinon un livre que j'ai beaucoup aimé, lu récemment, c'est "le serment des limbes" de Jean-Christophe Grangé, un thriller noir dans lequel peu de détails lugubres sont épargnés (à savoir que cet homme a écrit "les rivières pourpres", "l'empire des loups", et j'en passe)
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

birdy-beast

Message par birdy-beast »

came a écrit :
birdy-beast a écrit :Ah? Il est bien Nana? J'avais vu vite fait un clip sur youtube, du film qui avait l'air sympa.
J'ai lu pas mal de Nana, et j'ai vu le film, avec beaucoup d'appréhension au début parce que j'adore le manga, et les exagérations des personnages ne choquent pas dans un manga, puisque ça fait partie du style, mais je me demandais comment ils allaient faire pour que le film ne soit pas une énorme caricature, et j'ai trouvé qu'ils avaient très bien réussi!!
Par contre non il n'est pas lesbien, tu es prévenue!
Ah, il est pas lesbien? J'avais vu une vidéo sur youtube qui prêtait vaguement à confusion.. mais maintenant, en la reregardant, yavait quand même quelques indices qui montrait que c'était pas gay..

Merci pour les liens, titouille!
Personne ne l'a lu Confession d'un gang de fille?
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

Répondre