Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
mimi16

Re: Sportive ?

Message par mimi16 »

je ne sais pas si je peux me considérer comme une sportive!ça fait quelques mois que j'en ai pas fait.
sinon,je fais de la randonnée,la natation,de la marche,et du volley.(accessoirement je cours parfois,surtout quand j'ai des patients qui se sauvent et qu'il faut les rattraper!)

Philippine

Message par Philippine »

Je suis un sportive dans l'âme, j'ai mon programme établie entre l'escrime l'équitation et la musculation. J'ai mon cotas d'heure par semaine, sans compter les compétitions et les études!

Le sport c'est la santé je sais de quoi je parle j'ai été opéré du dos en 2006 quand j'avais 16 ans c'était l'enfer de plus pouvoir marcher! Mais comme ma vie se résume au étude et au sport, je me suis donner à fond et même si j'ai souffert je pense que c'est vitale. Maintenant c'est que du plaisir!
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius

elow'

Message par elow' »

Grande sportive :p.
Je suis ceinture verte de jujitsu (bon ok c'est pas super haut j'étais à deux ans de la ceinture noir et j'ai arreté lol)
J'ai commencé le Taekwondo cette année
Je fais de temps en temps de la natation et je vais courrir...
Euh what else... ba j'ai cité le principal je crois =D
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."

sove

Message par sove »

J'ai fait beaucoup de sport jusqu'à 18 ans (Tennis, Handball, Natation essentiellement en club) et puis avec les études... . Là ça me gonfle parce que j'ai envie de reprendre le Badminton histoire de me bouger les fesses mais seule c'est chiant...Ca fait 2 ans que je me dis allez à la rentrée je m'inscrit... Feignasse que je suis.. :twisted:

M&M's

Message par M&M's »

Moi je suis une basketeuse, depuis 9ans et demi.
Sinon j'aime beaucoup le vtt aussi...Mais c'est tout ce que je fais comme sport

eminou

Message par eminou »

Ah j'adore le sport, depuis toute petite je fais que ca.
ce que j'ai pratiquée en club : la danse classique (généralement je le dis pas), le judo, le ping pong, et le full contact, mais maintenant j'ai arrétée les clubs et des que j'ai un moment de libre je part faire du cheval (j'en ai un, c'est plus simple),sinon je cours, et j'ai un sac de frappe chez moi, et ça... ça défoule bien, je faisais du vélo mais je me le suis fait voler... dommage.

came

Message par came »

Je suis passée par pas mal de sports, j'ai commencé avec le taekwondo à 6 ans, jusqu'à la ceinture bleu/rouge, malheureusement j'ai dû arrêter à cause d'un problème au pied (sauf qu'on n'a jamais su ce que c'était...malade imaginaire?)
Du coup j'ai dû faire un sport où on mettait des chaussures histoire de moins solliciter mon pauvre orteil qui s'inventait des problèmes, et là j'ai commencé le tennis pendant 3 ans avant de me retrouver dans un groupe dans lequel je m'ennuyais à mourir,
du coup j'ai fait du handball
Sauf que c'était avec l'AS du lycée alors on avait que très peu de cours, du coup j'ai repris le taekwondo l'année d'après mais ce n'était plus comme dans mes souvenirs (forcément j'ai dû arrêter à 11 ans et j'ai repris à 17, il s'en était passé des choses entre temps!)
Du coup j'ai arrêté et j'ai fait du badminton à la fac,
et comme de même que le handball 2 ans auparavant nous n'avions que très peu de cours et que ça ne me suffisait pas, j'ai repris le tennis l'année d'après, et là du coup j'ai repris le tennis depuis 2 ans...

Et l'année prochaine j'aimerais bien faire du squash sur Paris :mrgreen:
Mais je ne connais pas les bonnes adresses alors si quelqu'un a des infos... :D
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

corazon

Message par corazon »

beaucoup de filles raffolent du tennis on dirait ;) je ne déroge d'ailleurs pas a cette règle, puisque j'ai longuement pratiqué ce sport.
un petit vélo d'appartement pour évacuer le stress de la journée (mais pas les kilo superflus!)
maintenant je fais de la rando quasiment tous les week end. d'ailleurs si des randonneuses acharnées se cachent parmis vous, welcome !
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol)

came

Message par came »

corazon a écrit : d'ailleurs si des randonneuses acharnées se cachent parmis vous, welcome !
Disons que la randonnée en banlieue parisienne... bof bof :mrgreen:
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

birdy-beast

Message par birdy-beast »

"Randonée en banlieue parisienne" ahah! j'adore!

Moi à part l'équitation et le ski, le sport ça me branche pas vraiment...
Disons que j'ai énorme problème abec les sports d'équipe et les profs de sports (elles me détestent d'office je sais pas pourquoi)
Mais malheureusement, ski & équitation, ça coûte plutôt cher alors, plus quotidiennement c'est marche en ville et escaliers!
L'année prochaine sport de combat (Krag maga) héhé!! :twisted:
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

Répondre