[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
- Zwart
- Modérateur
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
Ha Peace n'en fait pas trop non plus je sais que je suis ton idole ^^
- peace
Oui, j'osais pas te le dire...Zwart a écrit :Ha Peace n'en fait pas trop non plus je sais que je suis ton idole ^^
Je suis définitivement fan !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Et voilà, une nouvelle histoire d'amour est en train de naître. J'adore. Quand ils auront leur premier enfant tous les deux, on leur rappellera qu'ils se sont rencontré sur le forum lesbien de la tata, hein !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Mdr Isa !Isabelle B. Price a écrit :Et voilà, une nouvelle histoire d'amour est en train de naître. J'adore. Quand ils auront leur premier enfant tous les deux, on leur rappellera qu'ils se sont rencontré sur le forum lesbien de la tata, hein !
Tu voudras bien être la marraine ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Houlàlà c'est une question sérieuse ça. Faut voir. Les responsabilités que ça représente etc etc....
Peace faut qu'on bascule au bar là, on va pourrir le topic sur les âges.
Mais oui, je ferais bien ça pour vous. Par contre cérémonie courte les enfants s'il vous plait.
Peace faut qu'on bascule au bar là, on va pourrir le topic sur les âges.
Mais oui, je ferais bien ça pour vous. Par contre cérémonie courte les enfants s'il vous plait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Ok, je te répond au bistrot 
- Lilies
Alors disons que je suis pas une gamine...Je suis une super gamine!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est ça Lilies ! A toi la palme de la super gamine !
Non, en fait on s'en fou un peu. C'était juste pour arrêter de parler de l'âge et depuis qu'il y a ce sujet, c'est marrant, on n'en parle plus du tout. Va comprendre.
Non, en fait on s'en fou un peu. C'était juste pour arrêter de parler de l'âge et depuis qu'il y a ce sujet, c'est marrant, on n'en parle plus du tout. Va comprendre.
- UPtiSnkGlcPrLRte
quant à moi, à bien y réfléchir, je devrais avoir 35 ans à ce jour... mais, et c'est une question de jours, je vais bientôt changer de tranche ... alors je ne me suis pas emballée !!! j'ai juste déballé la tranche d'aujourd"hui ! ex-aequo avec les minette ... 
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- abby82
YES les mamies et les gamines à égalité!!!
bon je sors 
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)