J'ai commander les dvd en rentrant du boulot
[Film] I Can't Think Straight
- langedelest
Re: [Film] I Can't Think Straight
Ben je crois que vous m'avez filez le virus a force d'en parlez aussi bien.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- The-soso
kikou tout le monde
A la force que tout le monde en parle, j'ai envie de l'acheter. alors est-ce que quelques pourrai me communiquer le lien pour acheter le lot de 2 DVD et le CD. Merci d'avance
A la force que tout le monde en parle, j'ai envie de l'acheter. alors est-ce que quelques pourrai me communiquer le lien pour acheter le lot de 2 DVD et le CD. Merci d'avance
- Redflower
Heu The-Soso, tu as lu ce qu'on a dit juste avant ?? Oui car juste quelques posts plus haut Peace avait donné le lien qui tombait directement sur la page pour acheter les 2 dvd et le cd ! Pour te faire une petite piqûre de rappel, je cite le passage où elle en parle
peace a écrit :Et sinon pour les DVD ICTS et TWU, j'ai trouvé une offre super intéressante... Sur le site des films, Enlightenment Productions, on peut commander les DVD, et en plus ils sont dispo 1 mois avant la sortie officielle si j'ai bien compris ! Et l'offre est très intéressante, même avec les frais de port. C'est ICI
- The-soso
Merci Red t'es genial.
Et non j'avai pa regardé les premieres pages.
- Redflower
De rien The-Soso, mais la prochaine fois, essaye quand même de lire les pages précédentes...! Ce serait mieux...!
Et Titouille ok pas de soucis, si t'as un problème tu pourras m'appeler au secours.
Alors là je suis jalouse jalouse et complètement jalouse !! Non mais c'est pas normal ça !! Y a des préférences là ! Zut quoi je voulais mon bracelet aussi !peace a écrit :Pour ce qui est du bracelet rose, moi je l'ai reçu.... (elle a préparé ton colis trop vite Red !). Et ok, j'avoue, je l'ai autour du poignet...![]()
Ok on va attendre patiemment que tu l'aies lu pour avoir ton avis.peace a écrit :Pour le bouquin d'ICTS, pas de soucis, je vous dirais !
Et Titouille ok pas de soucis, si t'as un problème tu pourras m'appeler au secours.
- langedelest
Tient Red je me suis suvenue de ça
T'as peut être rêvée le favoritisme, mais Peace elle n'a pas rêvée le bracelet
Oupsss je suis pas entrain de me faire une copine moi, désolé mais c'était trop tentant
EDIT
Alors déjà désolé pour le double post mais c'est important!!
J'ai eu les dvddddd et oui déjà j'hallucine je l'ai ai commandés vendredi
et je les ai eu ce matin. Bon pour regarder les films je vais devoir attendre ce soir mais déjà la BO j'aime beaucoup.
Voilà en plus j'ai eu le bracelet rose, j'ai eu peur je l'ai pas vu tout de suite mais c'est bon il est là
Voilà ben je viendrais donner mon avis quand je les aurais vu.
Tu disait quoi déjà?? Elle a voulu que t'ai le colis aussitôt??Redflower a écrit :Héhéhé. Bon j'avoue Peace que c'est un peu pas normal que je l'ai reçu avant toi, car je l'ai commandé après, mais bon ça ne prouve qu'une chose : Shamim m'adore et elle a voulu que j'ai ma commande aussitôt...! Comment ça non je rêve ?? Tsss mais laissez-moi rêver ! En tout cas j'assume totalement le favoritisme !![]()
T'as peut être rêvée le favoritisme, mais Peace elle n'a pas rêvée le bracelet
Oupsss je suis pas entrain de me faire une copine moi, désolé mais c'était trop tentant
EDIT
Alors déjà désolé pour le double post mais c'est important!!
J'ai eu les dvddddd et oui déjà j'hallucine je l'ai ai commandés vendredi
Voilà en plus j'ai eu le bracelet rose, j'ai eu peur je l'ai pas vu tout de suite mais c'est bon il est là
Voilà ben je viendrais donner mon avis quand je les aurais vu.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- AllegrA
Bon j'avoue je viens de me le commander, juste le film I Can't Think Straight.
Je l'ai uniquement fait pour le bien de la communauté et parce que j'espère qu'avec tout cet argent Shamim va pouvoir faire de nouveaux films (meilleurs de préférence
et aussi pour le bracelet rose ma couleur préférée c'est un signe
.
Ah qu'est ce que je n'aurais pas fait à cause/grâce à ce forum !
Je l'ai uniquement fait pour le bien de la communauté et parce que j'espère qu'avec tout cet argent Shamim va pouvoir faire de nouveaux films (meilleurs de préférence
Ah qu'est ce que je n'aurais pas fait à cause/grâce à ce forum !
Home is where I plug-in my laptop
- langedelest
Hello les filles
ça y est je l'ai enfin regarder hummmmmmmm que du bonheur
Je m'attendais pas a l'appréciée autant.
Merci les filles grace a vous j'ai passé un super moment a le regarder, et je vais en passer bien d'autre
Vraiment génial et les actrices sublime. Je vais pas m'en remettre de sitôt
ça y est je l'ai enfin regarder hummmmmmmm que du bonheur
Merci les filles grace a vous j'ai passé un super moment a le regarder, et je vais en passer bien d'autre
Vraiment génial et les actrices sublime. Je vais pas m'en remettre de sitôt
- sove
Hello,
Pour mon premier post...
Un excellent film selon moi. Vu en VO et je suis loin de maîtriser l'english. Les actrices, le scénario, les accents, les lieux, la musique (surtout celle de la deuxième scène de calins
), les cultures, l'humour, les actrices, les actrices et pour finir les actrices. C'est pas le film du siècle mais c'est frais je trouve et c'est tout ce que j'attends... Ca m'a un peu fait le même effet quand j'ai vu "Tipping the Velvet"... J'ai regarder "The World Unseen" juste avant et j'ai enchaîné sur "I Can't Think Straight". Préférence pour le deuxième mais le premier m'a vachement plu tout de même. Un cinéma comme ça, ça fait plaisir et ça fait du bien. Même si l'histoire est bâteau, le reste déchire. Je recommande vivement. Placé dans mon top 3 'films lesb" direct.
Buena noté à toutes
Pour mon premier post...
Un excellent film selon moi. Vu en VO et je suis loin de maîtriser l'english. Les actrices, le scénario, les accents, les lieux, la musique (surtout celle de la deuxième scène de calins
Buena noté à toutes
-
supers25
J'adore ce film !!!!!
Je l'ai déjà vu 3 fois en 3 jours ^^...
Les deux actrices principales sont superbes avec leurs accents.
J'espère que la version française sera aussi bien.
Je l'ai déjà vu 3 fois en 3 jours ^^...
Les deux actrices principales sont superbes avec leurs accents.
J'espère que la version française sera aussi bien.