mcr20200 a écrit :Je me demande à quel point tout cela n'est pas fait pour continuer à faire parler d'elles.
C' est vrai qu' avec elles on touche le fond de la TV poubelle, et le pire c' est que ça marche même pas (en fin je dis le pire, c' est plutot rassurant)... Je leur conseillerais de se taper dessus en direct, mais qu' elles veillent bien à être filmées sous leur meilleur profil, et que la lumière soit suffisante (par exemple aux urgences, la lumière est trés crue et télégénique)
Quant à l' histoire de "communauté", on leur a rien demandé, elles ne représentent qu' elles, tout comme les hétéros de l' "ile de la tentation" ne représentent rien pour les hétéros
Que Delarue recycle les restes de TF1, c' est juste qu'il est jaloux de pas avoir d' aussi belles émissions que Secret Story, l' Ile de la Tentation et la Star Ac, encore un effort Jean-Luc, tu peux arriver à ce niveau !!
En même temps, ça fait rire et ça fait causer sur internet, faut bien se distraire un peu du froid (c' est l' hiver en décembre, dingue !), de la crise financière ("on" a perdu des milliards, mais lesquels, et où sont ils passés ?), des soldes (les bikinis sont pas chers, profitez en pour votre séjour aux Seychelles)...
Choron, Desproges, Reiser, et les autres, revenez !! on s' emmerde !!!
Désolée les filles, je vous jure que je me retiens