[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Isabelle B. Price »

Ah tu l'as vu aussi, j'ai cru que j'allais trop en faire. Ouf, merci Céline, ouf.

Non parce que des fois, je sais que je suis super chiante avec les détails. Tu me rassures terriblement.

Et oui, j'ai adoré le "Super bonito !", c'est du Pepa tout craché ça. J'ai également absolument succombé à la musique. Elle rend la scène encore plus puissante.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

OH-MY-GOD !!!! :o :o :o

Je vais pas m'en remettre je crois !
J'ai eu besoin d'un peu de réconfort avant les partiels et j'ai craqué, j'ai regardé les épisodes de la saison 7....

Effectivement la douche froide s'impose là !
Bon, pour le coup j'avoue que j'ai une petite préférence pour Pepa dans cette saison... La façon dont elle regarde Silvia, ses gestes, ses paroles... waouh...

Par contre, le coup du je couche avec Aitor, quelle horreur (je suis de mauvaise foi je sais, parce qu'il est quand même mignon et gentil comme tout). Mais on lui pardonne, vu que c'était pas sérieux pour elle...

J'avoue aussi que j'ai beaucoup ri dans tous ces épisodes, le passage où Silvia et Pepa s'expliquent devant leurs avocats, ou encore quand Pepa rend jalouse Silvia en étant très proche des mecs, quand Curtis met une main aux fesses de Pepa, quand Silvia commence à ouvrir le jean de Pepa dans le garage, etc...
Franchement cette série est vraiment géniallissime, je ne comprends pas pourquoi ils ne la diffusent pas ailleurs qu'en Espagne... La relation Pepa/Silvia reste vraiment au dessus de toutes celles que j'ai pu voir...

Et concernant la scène.... super bonito dans le garage, j'avoue qu'au premier visionnage, j'ai pas forcément fait attention à leurs baisers, donc j'ai re-regardé (juste pour vérifier vos dires bien sur :mrgreen: ) et je trouve en fait que c'est Silvia qui paraît moins "impliquée", elle est plus passive, alors qu'on sent Pepa avide de ses baisers. On sent moins l'urgence chez Silvia contrairement à Pepa... Enfin ce n'est que mon avis...
Bon en fait après re-regardage une fois de plus, en fait c'est juste sur la fin de la scène (quand elles changent de voiture d'appui), qu'on sent que Pepa se presse, et que Silvia se laisse faire.
Donc au final, je rechange d'avis, je pense qu'elles ont juste une autre manière d'exprimer leur désir, peut-être moins "avide" que pour Lucas et Sara, mais tout aussi bien...

Et sinon le "super bonito" m'a laissée sur le c** ! Énorme !
Ça coupe trop la scène et la musique, mais c'est tellement inattendu, vraiment génial.
Et ensuite avec Curtis, mon dieu, Pepa s'est fourrée dans un plan foireux encore...
Mais j'étais ravie de voir Silvia le prendre comme ça, trop mignon...

Ah oui, et j'ai adoré la musique pendant leurs scènes. Celle dans le bar quand Pepa et Silvia se lèvent en même temps et que Pepa lui touche la main. Dans le commissariat quand Pepa s'arrête en bas des marches et regarde Silvia... (le regard qu'elle a.... :oops: ). Dans la chambre d'hôpital de Curtis, quand elles se retrouvent enfin... Ou encore dans le garage... Ça rend les scènes encore plus... intenses.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mimi16

Message par mimi16 »

j'ai suivi chaque épisode de cette saison,j'ai adoré bien sur,je revisionne à chaque fois pour voir les détails.en plus,j'aime tout les personnages de la série,je l'avait découverte par hasard en espagne,et depuis je suis toutes les épisodes sur le net!
pour la partie parking,le détail qui m'a fait rire c'est au moment où curtis apparaît sur la porte et que silvia se cache en bas et essaye d'ouvrir le pantalon de pepa,ce qui perturbe cette dernière!

Lola

Message par Lola »

Hola chicas!
Voici les dernières nouvelles de nos guapas préférées....
http://www.youtube.com/watch?v=hb3L8rCEa50
Pour la scène dans son contexte :
http://www.youtube.com/watch?v=YA0yabl8oiQ

Bonne journée ;)
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

peace

Message par peace »

Bon j'ai regardé l'épisode, mais bien évidemment j'ai pas suivi grand chose, sauf certains passages qui se passe de traduction :mrgreen:
J'attends d'avoir au moins les sous-titres des passages Pepa-Silvia pour donner mon avis, mais en tout cas ça a l'air encore bien marrant avec Curtis ! (puis j'ai pas trop capté la scène avec Pepa sur la table du mort)
Ah et mon dieu, j'ai cru voir que Curtis faisait des avances à Pepa et Silvia dans le prochain épisode ! :o Pitié, pas de plan à 3 quand même ! :shock:

Et ça part un peu en live pour tous les couples, Montoya avec sa brunette, je sais pas ce que lui a dit Rita, mais ça ne lui a pas plu. Et Aitor et Sara, ça m'a l'air super bizarre leur truc, j'ai pas trop compris ce que lui disait Aitor quand il la forçait à l'embrasser...
En tout cas la musique était encore pas mal, et j'ai bien aimé comment étaient filmé Aitor et Sara quand la caméra tourne autour d'eux.

Ah oui, et j'ai halluciné comme Pepa s'était fait belle pour son repas (écourté) avec Curtis !!!
Elle était sublime ! :o
Elle s'est jamais faite aussi belle pour Silvia (enfin si elle l'est toujours mais bon) en tout cas...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

céline

Message par céline »

alors là, je suis tout à fait d'accord avec peace.
Pepa était vraiment à tomber par terre, durant cet épisode.
sinon, le suite s'annonce...heu, je ne sais pas, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner, le "plan à trois" :roll:
peut être que finalement, ça sera curtis, le popa du bébé des pepsi, c'était pas la peine de solliciter ce morveux d'Aitor :mrgreen:
bon, ben vivement le prochain épisode (dans deux semaines, je crois, encore. :-( )
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

céline

Message par céline »

bon, ben je m'étais trompé, le nouvel épisode, c'était ce soir...
Donc attention, je spoile, ne pas lire si épisode pas vu, je vais écrire en blanc, tiens:

chouette épisode du point de vue des pepsis: beaucoup de complicité, des pétillements dans les yeux de silvia (de joie, puis d'agacement), de la magie dans les doigts de pepa (je ne devrais pas être aussi raccoleuse)...et un gros boulet de Curtis, tellement fan de Pepa qu'il est près à se torturer à supporter Silvia :mrgreen:
Les autres personnages, comme d'habitude...aitor et la cruche, mariano/paco/pove et leurs idées foireuses, une intrigue hors du commun...ça fait un petit épisode bien agréable...
et celui de la semaine prochaine promet aussi...action action!
Bref, allez les fans, enjoy!
SUPER BONITO!

céline

Message par céline »

Bon aucune réaction sur ce topic?
Même si Pepa et silvia vont bientôt convoler, et que cette semaine, pour etre précise, dans 35 minutes, elles feront leur enterrement de vie de jeune fille?
Même si Pepa est maintenant rouquine?
Même si il fait super chaud mais que la température continue de monter grâce à elles dans LHDP?
Même si il y a encore plus de Pepa 2 fois par semaine sur le site?
Malgré tout ça, toujours de glace?
Allez allez tout le monde, on se réveille :mrgreen:
SUPER BONITO!

langedelest

Message par langedelest »

Hummmmmmm tout ça??? ça promet d'être caliente...
Elle est vraiment rouquine???? :(
La temperature qui monte encore??? Mais ça va accélerer la fonte des glaces tout ça... pas bien :mrgreen:
Moi je suis pas trop parce que sans les sous titres je capte rien :cry:
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

céline

Message par céline »

bon rouquine, rouquine... certaines personnes disent que j'exagère, mais en tout cas, elle n'est plus brune caliente ténébreuse comme avant :mrgreen:
Sinon, pour les glaces (huummmm les glaces), bon ben faut faire un choix hein... tant pis pour les glaces :)
SUPER BONITO!

Répondre