[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
alexia54

Re: [Série] Hospital Central

Message par alexia54 »

l'épisode 13 était le dérnier de cette saison.
Fatima baeza ( esther ) et patricia vico (Maca) ont signées pour la saison 18.
Une photo de fatima baeza a été scannée sur le site de maca et esther.
on voit fatima baeza pendant le tournage de la saison 18 en peignoir avec des blessures sur le visage . En attendant les prochaines rumeurs......

umbre

Message par umbre »

C'est un peu gros. Je voudrais l'année prochaine une saison où on les voit vivre tout simplement. On ajoute toujours du malheur à ces deux là : la fille conçue dans l'adultère, les accidents, un autre adultère, la maladie de la première petite fille, la troisième grossesse, la maladie de Maca, le divorce...

Tout ça pour que ça disparaisse aussi vite, on ne voit que Pedrito, la maladie de Maca???

Il faut toujours en rajouter pour mettre du rythme à la série. Mais c'est fatigant.

Juste pour faire le lien, j'ai été contente de voir l'épisode Old Days d'Urgences, on y voyait Doug ROSS et Carol HATHAWAY comme un couple normal qui s'aime depuis des années. S'ils avaient continué à apparaître à l'écran, on aurait eu tout ça aussi, des histoires (tromperie, maladie...). J'aimerais que Maca et Esther forment un couple qui s'aime tout simplement. Que les auteurs nous laissent le temps de les apprécier.

RT

Message par RT »

Alexia54, tu as des liens à me passer ?
Pcq je cherche de mon côté, mon espagnol étant très primitif, les résultats sont médiocres voire quasi inexistants.

Galou

Message par Galou »

RT, je pense qu'Alexia54 fait référence à cette série de photos (il faut descendre vers le milieu de la page). Ce forum est le forum espagnol consacré au couple Maca Esther, il est super complet et on y trouve plein d'informations. Fatima Baeza et Patricia Vico y ont même adressé un petit message vidéo pour les membres.

Pour ce qui est de cet épisode 13, j'avoue que je n'ai pas trop aimé cette saison de Maca et Esther je crois que le côté soap de la série commence de plus en plus à m'énerver et je trouve dommage que les seuls moments de complicité ou d'intimité que l'on peut voir entre les deux femmes se fassent soit autour de la maladie, d'un cambriolage, d'une engueulade ou pire, lorsqu'elles se jettent du haut d'un immeuble... On est bien loin des saisons 8 ou 9...

Là j'avoue du coup j'en deviens curieuse pour la saison prochaine, parce que après l'accident d'hélicoptère fallait oser... Je sais pas mais je serai Esther je me prendrai pour Wonderwoman après tout ce que les scénaristes lui ont fait subir la pauvre...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

alexia54

Message par alexia54 »

oui merci galou c'est a cette photo que je pensais.
Franchement moi aussi je n'ai pas trop aimé cette saison, je me suis dit aprés la réconciliation " chouette on va pouvoir enfin les voir dans l'intimité, en famille ..."
on les a Seulement vus avec pedro mais ou sont paula et patricia ( il me semble qu'elles ont deux petites filles aussi ) :D
je ne sais pas si cela viens seulement de moi mais j'ai l'impression que les derniéres saisons sont beaucoup plus "sombre" je ne parle pas des histoires macabres :) mais je trouve que les scenes tournée sont assé sombre ( il n'y a pas beaucoup de lumiére quoi !!!) comparer aux saisons 8 ou 9. Voila un petit détail que je voulais partager :D

manu

Message par manu »

Bon j'ai regardé les photos, maquillage sympa (je trouve que ça fait ressortir ses yeux), robe de chambre super saillante, mais les pompes je peux pas c'est totalement rédhibitoire. Vous êtes sures que les photos n'ont pas était prises dans les années 70 ? Et ne me dite pas que j'ai mauvais gôut !
Manu/Fouzick

85rachel160

Message par 85rachel160 »

Une petite question????

Quelqu'un serait-il quand la saison 18 va être projeter sur telecinco?????

Je suis d'accord avec vous toutes, la saison 17 est pas super !!!! je pensais qu'après leur réconcialiation on allais pouvoir les retrouver comme dans les saison 8 et 9 toutes joyeuses voir se remarier !!!!
Mais non toujours quelque chose pour faire chi....

Donc j'espèce qu'esther s'en sortiras et que Bea mourra et comme ça plus d'obstacle!!!, enfin???? si esther dira que c'était la faute a Maca, qu'elle n'aurais pas dû crier son nom !!!

Répondez moi SVp le filles

Galou

Message par Galou »

J'avoue que de mon côté ça fait un petit bout de temps que je suis HC de très loin. Je suis bien loin d'y prêter autant d'attention que quand j'ai découvert la série il y a quelques années. Je crois que le manque de crédibilité a atteint de tels sommets que ça me fait plus rire qu'autre chose maintenant.

Pour répondre à ta question Rachel, d'après ce qu'il se dit la 18ème saison ne commencerait pas avant septembre, pas de date officielle pour le moment, il va donc falloir être patiente... ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

alexia54

Message par alexia54 »

je suis d'accord pour les chaussures mais au moins elles sont assortient au peignoir :D . De plus elle va manger au restaurant en étant habillée comme ca :) .

85rachel160

Message par 85rachel160 »

ben oui apprement !!! :( il va falloir encore attendre !!! enfin c'est une serie qui diffuse 2 saison dans l'année s'est rare!!! mais on ai jamais content !!!
Je veux juste savoir si Esther s'en sort !!! et si elle vont enfin pouvoir vivre une vie tranquille !!! ^ :P

Répondre