[Série] Buffy The Vampire Slayer

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
umbre

Re: [Série] Buffy the vampire slayer

Message par umbre »

Voici le lien du meilleur site ayant parlé de la série :
http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/buffy.htm

Analyse point par point de toutes les saisons.

Ensuite n'oubliez jamais cette scène où Buffy révèle à sa mère qu'elle est la Tueuse où est parodié la révélation de l'homosexualité d'une enfant à sa mère. C'est très drôle : "C'est parce que ton père a été absent?" (saison 2)

edit
A ne pas râter sur le même site, Buffy pour les Nuls :
http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/buffynul.htm

Je fais de la pub pour ce site génial Edusa devenu maintenant Perdusa. C'est un site de fans de série qui s'est construit tout d'abord sous le nom d'Edusa sur la série Buffy.

oze

Message par oze »

Merci umbre pour l'adresse, j'ignorais qu'EDUSA officiait encore sur le toile ! :o
Image

umbre

Message par umbre »

wtara

Message par wtara »

;)
Je ne m'étais jamais trop intéressée à cette série mais il y a quelques jours je suis tombée sur un épisode de la saison 4... Et finalement, la relation de Willow et Tara m'a captivé, obnubilé, ... Bref, très très plu !

WillTMG

Message par WillTMG »

Je suis juste une inconditionnelle de cette série, je la connais juste par coeur et Willow est juste la femme de ma vie après ma chérie... :D

Pour répondre à la question des prénoms, Willow doit le sien à une pièce de Shakespeare, je crois que c'est dans "Songe d'une nuit d'été".

Pour les couples féminins mon préféré c'est Tara/Willow parce que c'est avec ce couple que je me suis découvert.

Kennedy a son charme, surtout en VO. Quand à Faith/Buffy évidemment ça compte, surtout en VO...

Sabrina

Message par Sabrina »

Cette série je l'adore!!!
J'ai recommencé la série depuis le début tout dernièrement, sans louper un seul épisode!
Je suis actuellement à la saison à la saison 5 et je dois dire que j'ai adoré la façon dont se formait le couple Tara/Willow! J'ai trouvé ça vraiment bien fait, sans "clichés" et pas comme dans les séries actuelles où les lesbiennes sont intégrées pour faire de l'audience (bon c'est mon impression, peut être que je me plante grave :D )

Image

Sinon au niveau des autres couples, j'aime bien la relation Spike/Buffy, enfin pour où elle en est dans la saison 5!
Image
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

lesbionic

Message par lesbionic »

Contre toute attente, quand je pense à Buffy ce n'est pas au couple Willow-Tara qui me vient à l'esprit. Peut être par ce que je suivais cette série depuis le début et que Willow et Buffy, quelque soit leur orientation sexuelle, sont des femmes EXTRAORDINAIRES, qu'on aime dés qu'elles apparaissent.

Donc les plus beaux couples de la série, c'est Buffy et moi, Tara et moi, Willow et moi, Anya et moi :oops:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

naomiegay

Message par naomiegay »

en parlant de ça je me suis toujours demander si des femmes craque pour tara (amber benson)? je dois qu'elle n'est pas du tout mon style, elle a des yeux magnifique mais je ne sais pas pourquoi je la trouve repoussante.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

lesbionic

Message par lesbionic »

Taraaaaaaa, elle est douce et forte. Elle ne paye pas de mine mais la femme qu'elle aime sait qu'elle pourra toujours compter dessus (ou dessous :oops: ). C'est elle qui stabilise Willow et comme willow c'est un peu nous toutes, alors oui, j'aime TARA.

En fait quand elles s'embrassent je me vois plutot à la place de Willow :P
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Timinou

Message par Timinou »

Définitivement Willow-Faith :twisted:

Sinon pour un couple tiré de la série, Willow -Tara : pour l'osmose, la sorcellerie et surtout la saison 6 ! Parce que Tara sublime le personnage de Willow, parce que leur relation mûrie, parce que Tara est si responsable que Willow peut dériver et pour plein d'autres raisons et surtout que je suis une fan inconditionnelle de Willow 8-)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Répondre