Jenny
- Redflower
Re: Jenny
Ahhh Selma Blair, j'adore, dommage on la voit trop peu cette actrice...
Je l'aimais bien avec ses cheveux longs dans le premier Hellboy, mais elle est tout de même très bien avec ses cheveux courts aussi non ?

PS : les filles, vous étiez censées me suivre là ! Et dire tout comme moi que Redy c'est tout simplement pas possible hein ! Quelle bande de lâcheuses !!!!
Bon par contre j'avoue que ta chanson m'a bien fait rire Isa, et que moi aussi j'entendais Ready au départ.
Je l'aimais bien avec ses cheveux longs dans le premier Hellboy, mais elle est tout de même très bien avec ses cheveux courts aussi non ?

PS : les filles, vous étiez censées me suivre là ! Et dire tout comme moi que Redy c'est tout simplement pas possible hein ! Quelle bande de lâcheuses !!!!
Bon par contre j'avoue que ta chanson m'a bien fait rire Isa, et que moi aussi j'entendais Ready au départ.
- came
Effectivement en plus d'être très jolie elle joue très bien... Tant de perfection c'est cruel! Je trouve que les cheveux courts lui vont mieux persoRedflower a écrit :Ahhh Selma Blair, j'adore, dommage on la voit trop peu cette actrice...
euh... tout comme moi que Redy c'est tout simplement pas possible hein?Redflower a écrit : PS : les filles, vous étiez censées me suivre là ! Et dire tout comme moi que Redy c'est tout simplement pas possible hein !
Edit
Hi Jenny!
Je sens que je vais toucher un point sensible côté patriotisme etc, mais... Les Ardennes et la Lorraines... C'est pas un peu perdu comme coins?Jenny a écrit :Je vis en France, je partage ma petite vie entre la maison de mon papa et celle de ma maman ^^ donc entre les Ardennes et la Lorraine.. Merci en tout cas!
Ca me fait un peu penser à une chanson de Kamini http://www.youtube.com/watch?v=OWzU0-Am24k
Ce n'est pas une critique, absolument pas méchant tout ça tout ça (je précise parce que pas ordi comme par sms, on n'entend pas le ton de la voix donc bon...)
Simple curiosité!
Bonne soirée!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Jenny !
Alors comme c'est ton anniversaire je t'apporte un gâteau. Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à Hellboy pour toi. Car pour moi Selma Blair restera toujours la fille-flamme que j'adore, eh bien voici un gâteau Hellboy pour toi !

Alors comme c'est ton anniversaire je t'apporte un gâteau. Bien sûr, j'ai tout de suite pensé à Hellboy pour toi. Car pour moi Selma Blair restera toujours la fille-flamme que j'adore, eh bien voici un gâteau Hellboy pour toi !

- Saffo
Bonjour Jenny et bienvenue.
apparemment bon anniversaire en retard.
Et je voulais juste dire que redy c'était pas mal ca fait plus convivial mais ce que j'en dis en même temps ...
apparemment bon anniversaire en retard.
Et je voulais juste dire que redy c'était pas mal ca fait plus convivial mais ce que j'en dis en même temps ...
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !