Séries préférées ?
-
soni41
Re: Séries préférées ?
the l word...pour moi sera cette série, bien qu'ayant regarder et beaucoup apprécié buffy, je reste scotché a regarder the l word..avec bien sur quelques personnages préférées..mais cette série est très réussie...

- Aurèl
Alors moi j'en ai pas mal :
-The L world la première saison, j'ai beaucoup aimé la relation entre marina et jennie.
-Plus belle la vie pour la relation céline et virginie
-Xena juste parce que la série est géniale, les personnages aussi, lucy ( celle qui interpréte xena ) est tout simplement une déesse, et puis pour l'histoire embigüe entre Xena et Gabrielle.
-Grey's anatomy avant de savoir qu'ils avaient viré l'interpréte du docteur Hahn, pour l'histoire entre Callie et Erika.
-La relation entre Pepa et Silvie, une des plus belle à mon goût.
-Urgence
-Clara sheller
et pleins d'autres
-The L world la première saison, j'ai beaucoup aimé la relation entre marina et jennie.
-Plus belle la vie pour la relation céline et virginie
-Xena juste parce que la série est géniale, les personnages aussi, lucy ( celle qui interpréte xena ) est tout simplement une déesse, et puis pour l'histoire embigüe entre Xena et Gabrielle.
-Grey's anatomy avant de savoir qu'ils avaient viré l'interpréte du docteur Hahn, pour l'histoire entre Callie et Erika.
-La relation entre Pepa et Silvie, une des plus belle à mon goût.
-Urgence
-Clara sheller
et pleins d'autres
- came
ouaou j'ai du retard à rattraper, il y a plein de séries que je n'ai pas encore vues!
En tout cas dans celles que je connais pour l'instant, question séries lez je dirais the L Word, que ce soit au niveau des personnages, du scénario, ou encore des images, de la manière de filmer, je trouve cette série exceptionnelle. Je la trouve plus poussée, plus recherchée que south of nowhere, que j'adore quand même.
Après j'adore Grey's Anatomy, malheureusement en âme sensible j'ai les larmes aux yeux à à peu près chaque épisode, surtout dans la dernière saison,
Dr House est vraiment génial, dommage que "numéro 13" soit passée hétéro, au passage
Et pour finir la série culte Ally McBeal, hétéro certes (quoi que quelques baisers entre femmes se baladent par-ci par-là) mais tellement déjantée...
En tout cas dans celles que je connais pour l'instant, question séries lez je dirais the L Word, que ce soit au niveau des personnages, du scénario, ou encore des images, de la manière de filmer, je trouve cette série exceptionnelle. Je la trouve plus poussée, plus recherchée que south of nowhere, que j'adore quand même.
Après j'adore Grey's Anatomy, malheureusement en âme sensible j'ai les larmes aux yeux à à peu près chaque épisode, surtout dans la dernière saison,
Dr House est vraiment génial, dommage que "numéro 13" soit passée hétéro, au passage
Et pour finir la série culte Ally McBeal, hétéro certes (quoi que quelques baisers entre femmes se baladent par-ci par-là) mais tellement déjantée...
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
-
sigane
NCIS!! action! rigolade! suspens! j aime ! et aussi l agent ! "la gothique"!!! bonne sériej aprécie!!!!

- oze
La liste est longue:
Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, How I Met Your Mother, Battlestar Galactica, Big Love, Skins, Weeds, True Blood, Dollhouse, United States of Tara
Dans les séries maintenant finies:
Veronica Mars, Buffy, Stargate SG-1, Dharma et Greg, Xena, South of Nowhere, The L Word
Je pense que je vais vous épargner toutes les raisons, sinon demain j'y suis encore...
Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, How I Met Your Mother, Battlestar Galactica, Big Love, Skins, Weeds, True Blood, Dollhouse, United States of Tara
Dans les séries maintenant finies:
Veronica Mars, Buffy, Stargate SG-1, Dharma et Greg, Xena, South of Nowhere, The L Word
Je pense que je vais vous épargner toutes les raisons, sinon demain j'y suis encore...

- djette90
Pour ma part depuis tout ce temps j'ai du mal à me dire que the L word est finie,
cette série restera dans mon esprit autant que buffy.
J'ai bien aimé LOS HOMBRES DE PACO.

J'ai bien aimé LOS HOMBRES DE PACO.
-
caroline080194
Y en a pleins mais mes préférés sont grey's anatomy,south of nowhere,los hombres de paco,chuck,the l word,one tree hill.....
- Bee
Dire qu'il y a peut-être cinq ans, je n'étais pas tellement branchée "séries" et maintenant, j'en ai certaines en coffrets DVD complets... Pfff !
Bon, pardon pour ce commentaire totalement inutile... J'en viens aux séries.
Pour les séries lesbiennes :
- Bad Girls (saison 1, 2, 4 et 7)
- Sugar Rush
- Investigator
- Exes & Ohs
- The L-Word
Pour les séries avec un intérêt lesbien :
- Skins
- Mistresses (saison 1)
Les séries récentes ou en cours que j'aime ou que j'ai aimé :
- Cold Case
- Six Feet Under
- Dexter
- Docteur House (saison 1)
- ER ou Urgences (à ses tout débuts et jusqu'à la saison entre Kerry et Kim)
Mais, soyons franches jusqu'au bout : je suis une fille élevée à la télévision, donc j'ai été nourrie à Magnum, Starsky et Hutch, Santa Barbara, Chips, Mac Gyver, L'Homme qui valait 3 milliards (6 millions au Québec) et tellement d'autres soap... Du coup, j'ai été totalement déformée...
D'ailleurs, ce post va s'autodétruire dans 30 secondes...

Bon, pardon pour ce commentaire totalement inutile... J'en viens aux séries.
Pour les séries lesbiennes :
- Bad Girls (saison 1, 2, 4 et 7)
- Sugar Rush
- Investigator
- Exes & Ohs
- The L-Word
Pour les séries avec un intérêt lesbien :
- Skins
- Mistresses (saison 1)
Les séries récentes ou en cours que j'aime ou que j'ai aimé :
- Cold Case
- Six Feet Under
- Dexter
- Docteur House (saison 1)
- ER ou Urgences (à ses tout débuts et jusqu'à la saison entre Kerry et Kim)
Mais, soyons franches jusqu'au bout : je suis une fille élevée à la télévision, donc j'ai été nourrie à Magnum, Starsky et Hutch, Santa Barbara, Chips, Mac Gyver, L'Homme qui valait 3 milliards (6 millions au Québec) et tellement d'autres soap... Du coup, j'ai été totalement déformée...
D'ailleurs, ce post va s'autodétruire dans 30 secondes...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Oh Mac Gyver !!! Des fois, au boulot, quand je répare les mats à sérum qui perdent leurs pieds on m'appelle Mac Gyver. Ou des fois aussi quand... Non , censuré ! J'adorais Mac Gyver. J'ai eu un couteau suisse quand j'étais ado grâce à lui. Mais j'ai jamais réussi à fabriquer de bombe... Publicité mensongère tout ça.
Des séries télévisées que j'aime... On n'est pas encore couché si je dois toutes les lister.
Mais je dirai que si je ne dois en sauver qu'une, ce sera sans aucun doute "Buffy contre les Vampires". Deux raisons à cela :
1/ Je suis Buffy. Quand la série est apparue sur les écrans, je sentais que je n'étais pas comme tout le monde sans pouvoir le nommer et Buffy était une tueuse élue qui n'était pas comme tout le monde et qui rêvait pourtant d'avoir une vie normal. Elle était comme moi. On a gardé nos illusions pendant quelques temps puis on a été obligée de grandir toutes les deux et d'accepter cette différence.
2/ Elle a grandi en même temps que moi. Elle est devenue une femme à peut de chose prêt quand moi j'en suis devenue une. Nos chemins sont restés parallèle. Et même si j'ai décroché à la saison 4 parce que la pauvre Buffy, c'était pas possible pour elle ces militaires, ce crétin de Riley et l'absence d'Angel... il y a eu Willow et Tara...
Mais sinon, je regarde de tout, j'avoue. Mon tripe c'est les pilotes de séries. Je sais tout de suite si je vais aimer le concept ou non et si je vais suivre ou non. Quoi que je n'ai pas regardé de série depuis des années maintenant...
Des séries télévisées que j'aime... On n'est pas encore couché si je dois toutes les lister.
Mais je dirai que si je ne dois en sauver qu'une, ce sera sans aucun doute "Buffy contre les Vampires". Deux raisons à cela :
1/ Je suis Buffy. Quand la série est apparue sur les écrans, je sentais que je n'étais pas comme tout le monde sans pouvoir le nommer et Buffy était une tueuse élue qui n'était pas comme tout le monde et qui rêvait pourtant d'avoir une vie normal. Elle était comme moi. On a gardé nos illusions pendant quelques temps puis on a été obligée de grandir toutes les deux et d'accepter cette différence.
2/ Elle a grandi en même temps que moi. Elle est devenue une femme à peut de chose prêt quand moi j'en suis devenue une. Nos chemins sont restés parallèle. Et même si j'ai décroché à la saison 4 parce que la pauvre Buffy, c'était pas possible pour elle ces militaires, ce crétin de Riley et l'absence d'Angel... il y a eu Willow et Tara...
Mais sinon, je regarde de tout, j'avoue. Mon tripe c'est les pilotes de séries. Je sais tout de suite si je vais aimer le concept ou non et si je vais suivre ou non. Quoi que je n'ai pas regardé de série depuis des années maintenant...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- eminou
pour moi ce sera The L word mais il y a aussi Dr House, Weeds,Dexter, esprit criminel ...