Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
peace

Re: Sportive ?

Message par peace »

Ca m'a l'air très sympa la rando en banlieue parisienne !
Pour la rando tout court, je suis pas forcément super fan, parce que jusqu'à présent, je prenais jamais la voiture donc les ballades autour de chez moi je les connais par coeur.
Mais sinon ouais ça m'plait bien quand on fait des poses photos ! :D
birdy-beast a écrit :Disons que j'ai énorme problème abec les sports d'équipe et les profs de sports (elles me détestent d'office je sais pas pourquoi)
Moi c'était que des mecs mes profs, mais ils étaient cons c'est tout !
Le seule femme que j'ai eu comme prof, elle me kiffait trop ( :lol: ), mais c'est parce que j'étais toujours entrain de faire la con et de raconter n'importe quoi, et surtout parce que je voulais absolument pas faire de la danse et dès le premier jour j'étais allée la voir pour lui dire, et elle m'avait raconté sa vie en me disant qu'elle aussi au départ elle aimait pas et que finalement maintenant c'est un peu sa vocation (sauf que moi c'est pas le cas :mrgreen: )
Bref, fin de racontage de vie !
birdy-beast a écrit : L'année prochaine sport de combat (Krag maga) héhé!! :twisted:
C'est Krav-Maga je crois, pas mal de flics le pratique il me semble. (t'en as déjà fait ?) Je vais aussi essayé de m'y mettre si je trouve un club l'an prochain à Toulouse...
M'enfin, le truc chiant avec le sport c'est qu'on a pas le temps de tout faire, je voulais me mettre à l'escrime l'an prochain et continuer le bad et le water-polo, donc je sens qu'il va falloir faire des choix... :cry:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

birdy-beast

Message par birdy-beast »

Ah ouais, t'as eu de la chance pour ta prof de sport, Peace.
J'ai fait un cours de danse, j'y ai plus jamais refoutu les pieds.. faut dire qu'en sport j'étais jamais très motivée, pourtant bizarrement je supporte pas de ne rien faire.

Ouais! t'as raison, c'est avec un "v" Krav-maga! Enfait j'avais vu un reportage dessus etj'ai vu aussi que ça avait été repris par l'armée israëlienne alors, à mon avis dans le genre rapide et méchant :mrgreen:
Et puis je me suis renseignée sur le web et j'ai aussi trouvé un club sur Nantes! donc^^ mais j'avais fait un peu de ju-jitsu et j'avais arrêté, j'comprennais rien et c'était un peu lent...
De l'escrime? ça aura toujours été un petit regret pour moi, de ne pas en avoir fait.. Enfin! peut être un jour, on ne sait pas..
J'ai rendu les armes face à Son éclat...

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Pour ma par, je reprend le foot cette année. Ca promet, je suis toute rouillée et toute vieille, mais le sprot me manquais.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

metoo

Message par metoo »

La liste est longue, car je suis une passionnée de sport.

Je crois que je les aime presque tous tant à suivre en spectatrice qu'à pratiquer. Mention spéciale au rugby que je suis avec assiduité à la télé.

Si, ce que je n'aime pas c'est la course à pied et la natation, car je trouve ça rasoir.

Entre autre activités pratiquée je peux citer, tous les sports de raquettes, les sports de glisse comme le ski, le bodyboard, en sport co le basket, le roller-hockey que j'ai pratiqué en compétition, mais aussi la danse, l'aviron, la muscu, le vélo, le VTT, le kart, enfin tout plein, tout plein...
Si je pouvais je passerais mon temps à faire du sport.
En ce moment je fais de l'escrime en compet et du tennis.
chicas, chicas, chicas...

Hiboux

Message par Hiboux »

j'ai fait du taekwondo pendant 6 ans et j'ai arreté, je vais peut etre reprendre en septembre :)
Image

manousmile

Message par manousmile »

moi je me suis mit au wii sport resort!!!! et rigoler pas j'ai des courbature pleins les bras et épaule!!! :mrgreen: ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Lise

Message par Lise »

manousmile a écrit :moi je me suis mit au wii sport resort!!!! et rigoler pas j'ai des courbature pleins les bras et épaule!!! :mrgreen: ;)
Ou la la on voit que tu en fais beaucoup ;) ou alors ça fesait longtemps que tu n'en avais pas fait :oops: :twisted: ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

manousmile

Message par manousmile »

:oops: :oops: ben ça fessais longtemps en fait je crois que la prochaine foi que je monte sur la wii fit y a une mains qui vas sortir de l'écran pour me baffer ;) :lol:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Lise

Message par Lise »

manousmile a écrit ::oops: :oops: ben ça fessais longtemps en fait je crois que la prochaine foi que je monte sur la wii fit y a une mains qui vas sortir de l'écran pour me baffer ;) :lol:
Non mais faut reprendre le sport en douceur, vas courire 20km tous les matins tu verras lol
Tien ça me donne une idée :?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Thestitch01

Le basket c'est ma passion !

Message par Thestitch01 »

Je fais du basket depuis 13 ans et je ne m'en lasse pas. Quand je joue ça me permet d'oublier ce qui m'entoure, je me concentre que sur le jeu. Lorsqu'on rencontre l'équipe adverse je passe... Aller... En gros 5 minutes à regarder les joueuses mimis :D. Et vous que pensez vous du basket ?

Répondre