Les Films non lesbiens que vous adorez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Justme

Re: Les Films non lesbiens que vous adorez

Message par Justme »

August Rush

C'est un film que je ne me lasse pas de regarder. Il est un peu lent donc ça peut déplaire à certains, mais l'histoire est très belle et j'adore la musique, surtout à la fn avec la voix de la petite fille, j'ai des frissons à chaque fois!

Voila un petit aperçu:

http://www.youtube.com/watch?v=-5ab6RtA ... PL&index=2

oze

Message par oze »

peace a écrit :Totalement d'accord avec toi oze, jusqu'ici j'avais pensé que mon film préféré c'était Million Dollar Baby (c'est depuis ce film que j'ai d'ailleurs vu tous les films ou presque d'Hilary Swank), mais je ne me suis plus trop re-penchée sur la question depuis...
Ça dépend aussi du genre de film et de mon état d'esprit du moment...
J'ai adoré V pour Vendetta aussi pourtant j'avais pas accroché avec le tout début du film, en me demandant quel était encore ce film trop chelou...
Et au final je met un A+++ ! :D
Je suis d'accord avec toi pour V for Vendetta, au début on se dit, mon dieu qu'est ce que c'est que ce truc et puis finalement on devient fan. :mrgreen:

Sinon j'ai pas vu Into the Wild mais j'en ai entendu que du bien donc lorsque j'aurais l'occasion.
August Rush, je trouve l'histoire un peu courue d'avance, mais c'est mignon, sinon j'adore la musique du film.
Image

came

Message par came »

V pour Vendetta ne m'a jamais paru bizarre, excellent film effectivement ^^

Million dollar baby, j'ai adoré (décidemment clint eastwood est un acteur extraordinaire), et comme gran torino c'est un film très dur, qui n'épargne pas beaucoup les spectateurs autant visuellement qu'émotionnellement, je ne sais pas si je pourrai les revoir tellement j'ai pleuré les premières fois que je les ai vus... Oui je sais ce ne sont que des films, ce n'est pas la réalité etc... Mais certains films sont tellement bien joués qu'en 30 secondes vous avez oublié où est la fiction et où est la réalité
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

came a écrit :V pour Vendetta ne m'a jamais paru bizarre, excellent film effectivement ^^

Million dollar baby, j'ai adoré (décidemment clint eastwood est un acteur extraordinaire), et comme gran torino c'est un film très dur, qui n'épargne pas beaucoup les spectateurs autant visuellement qu'émotionnellement, je ne sais pas si je pourrai les revoir tellement j'ai pleuré les premières fois que je les ai vus... Oui je sais ce ne sont que des films, ce n'est pas la réalité etc... Mais certains films sont tellement bien joués qu'en 30 secondes vous avez oublié où est la fiction et où est la réalité
Je dirais que c'est même le cas avec certains films d'animation maintenant, franchement quand on regarde Shrek ou Madagascar, on a vraiment l'impression d'avoir quelqu'un de réel sur l'écran, donc pas étonnant de pleurer devant des acteurs de chair et de sang !
Image

came

Message par came »

oui mais j'en ai marre de pleurer!!
Je suis trop sensible je pleure tout le temps!
Enfin pas tout le temps mais quand quelque chose est triste quoi...
(bah oui soyons logiques je ne vais pas pleurer devant quelque chose de drôle héhé :? )
C'est comme pour le roi lion, dès le début le papa meurt, comment ne pas pleurer!
La première fois que je l'ai vu je n'ai retenu que ça, j'ai pleuré pendant tout le dessin animé.
(Paul Auster)

peace

Message par peace »

T'inquiète Came, moi aussi j'ai la larme facile, et j'avoue que le Roi Lion, je pleure aussi à chaque fois que Mufasa meurt !
Bon il faudrait que je refasse un visionnage pour vérifier. :mrgreen:

En fait j'ai remarqué que ça dépend aussi beaucoup de l'état d'esprit dans lequel tu regardes le film. (oula quelle grande révélation !).
Si je suis bien dans le film, et surtout que j'ai envie de "vivre" les émotions qu'il procure, ben ouais il y a de grandes chances que je pleure si c'est triste. (genre million dollar baby, ou même moulin rouge).

Bon bizarrement quand je regarde un film avec mon frère qui me regarde toutes les 2 minutes pour voir si je pleure, ça me coupe subitement l'envie !

Et pour en revenir à d'autres films non lesbiens que j'adore ben... j'avoue que j'aime beaucoup les premiers films de Julia Roberts... (Pretty Woman, Just Married, ou encore Erin Brokovitch où certaines de ses répliques sont à mourir de rire)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

oze

Message par oze »

De toute façon, une femme qui ne pleure jamais devant un film n'est pas une femme ! :mrgreen: (je plaisante)

Au niveau Disney, j'ai un faible pour Mulan, par contre je dois avouer que j'ai vu le Roi Lion qu'une seule fois... :oops:

Erin Brokovitch est un de mes films favoris aussi !
Image

came

Message par came »

peace a écrit :T'inquiète Came, moi aussi j'ai la larme facile, et j'avoue que le Roi Lion, je pleure aussi à chaque fois que Mufasa meurt ! Erin Brokovitch
Me voilà rassurée!

Les films de Julia Roberts ont été les premiers films qui n'étaient pas des dessins animés ou films de baston avec Jackie Chan oou Jean Claude Van damme (oui je sais on n'a plus vraiment envie de voir ses films quand on l'a entendu parler naturellement).
"Le mariage de mon meilleur ami" est plutôt sympa aussi :)
(Paul Auster)

peacefully

Message par peacefully »

Je dis un grand OUI à la plupart des films proposés précédemment: lynch, Tarantino, spielberg, ... Et puis certains films comme "Good bye Lenin" ou "V pour Vendetta" (avec la magnifique Nathalie Porman :) ) qui offrent une réflexion intéressante sur notre type de société. Mais si je dois citer un film qui me vient à l'esprit pour cette catégorie, c'est le superbe "eyes wide shut" de Kubrick. Duo d'acteurs efficace (Cruise-Kidman), images envoûtantes, sujet troublant. Comme d'habitude, Kubrick choque, terrifie les esprits bien-pensants. Et ça, j'aime... :D

Kruscynski

Message par Kruscynski »

Oui "Eyes wide shut" est excellent :D Mais c'est surtout "Lolita" qui m'a perturbée (la version de 1998, réalisée par Lyne). Super choquant et pour moi bien plus malsain qu'eyes wide shut. M'en suis toujours pas remise, en fait :?
My music is for Phoenix. Only she can sing it. Anyone else who tries, dies.

Répondre