[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Yukimi

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Yukimi »

La pétition n'est pas une bonne idée selon moi. L'épisode est diffusé, il n'y a plus rien à faire. Note, notre Marian doit être heureuse de voir qu'autant de personnes aimaient son perso :lol:
Maintenant, je préfère voir Marian dans des rôles plus dramatiques et au grand écran. Elle a le potentiel pour y arriver :P

Pour la saison prochaine, j'espère que Laura Sanchez ne quittera pas le show. Il y a vraiment à faire avec son personnage sur le plan psychologique : comment se reconstruire après la perte de son âme soeur, l'acceptation du deuil, le désir de vengeance...
Des thématiques très très intéressantes en perspective. Maintenant Laura devra montrer un jeu d'actrice difficile et très sensible. Sera-t-elle relever le défi alors qu'elle n'a pas reçu une formation spécifique?

Comme Mirabelle, je m'attends à un rapprochement (pas sexuel, hein) Don Lorenzo/Pepa et cela devrait montrer de belles choses. D'une part, le monstrueux acteur Juan Diego pourra aider Laura Sanchez pour qu'elle puisse faire sortir le max d'émotions de son jeu et sur le plan des protagonistes, cela ferait une belle alliance entre les deux persos qui ne pouvaient pas se blairer au début.

Bref, je prie pour que Laura ne quitte pas le show. Il y a encore tant à faire pour développer son perso ;)
Et puis qui sait, ptet que les petits nouveaux seront à la hauteur. 8-)

Andrea

Message par Andrea »

D'après se que j'ai lu ici : http://www.imdb.com/name/nm0013640/bio

C'était la décision de Marián de quitter lhdp :cry:

Alors pour la pétition je crois que il n'y a vraiment aucune chance que ça fonctionne.

zvale

Message par zvale »

chicas, chicas, chicas...
je suis étonnée de votre résignation de ne plus voir notre silvia/marian...
il y a presque 2000 messages de demandes de retour sur le forum d'antenna 3. je pense que ça peut la toucher, et lui donner envie de revenir (n'oubliez pas qu'un acteur n'existe que par son public). et puis si c'est pas le cas, au moins on aura tenter, non.
allez, je vous remets le lien:

http://foros.antena3.com/viewforum.php?f=28

bises a toutes

scully9006

Message par scully9006 »

Moi je n'arrive pas à me résigner à ne plus voir Marian/Silvia.

D'autant plus que les producteurs ont déjà essayé de nous faire croire à la mort de Lucas et qu'au final, ben Lucas, il avait rien.

De plus, rien ne nous confirme la mort véritablement de Silvia. Ne pourrait-on pas imaginer qu'elle est tout simplement tombé dans le coma ? Comme aurait pu l'annoncer l'épisode où Curtis est à l'hospital et où Silvia dit à Pepa que si elle était dans le coma, la chose qu'elle aimerait entendre, c'est le rire de Pepa ?

Ok. Je sais que il n'y a qu'une infime chance pour que ça arrive. Mais bon. J'ai envie de croire à cette infime chance. Et si ça se réalise pas, je regarderais peut-être la sortie de l'actrice Laura Sanchez, si celle-ci quitte aussi la série et ensuite, ben je sais pas si j'aurais toujours envie de suivre les aventures de Paco et ses nouveaux hommes.

mylsev

Message par mylsev »

Bonsoir tout le monde !

Je regarde les épisodes depuis 9 mois environ et moi aussi, je n'arrive pas à y croire.

On n'a pas de certitude pour l'instant, Curtis s'est fait tiré dessus 4 fois je crois, il a survécu donc j'espère encore un dénouement heureux pour silvia.

céline

Message par céline »

mylsev a écrit : On n'a pas de certitude pour l'instant, Curtis s'est fait tiré dessus 4 fois je crois, il a survécu donc j'espère encore un dénouement heureux pour silvia.
oui, bon, elle a quand même parlé à la fin en tant qu'apparition céleste, avec tous les morts, paco a parlé de son enterrement je crois (enfin, il a confirmé son décès). Qu'elle revienne tiendrait du miracle... sauf s'il la font revenir en tant que zombie...et alors là, elle serait beaucoup, mais alors beaucoup moins sexy.
Plus sérieusement, la mort de silvia nous affecte toutes (en particulier moi), mais bon, ce qui est fait est fait, et je ne pense pas qu'une pétition, même de 100 000 personnes puisse y changer quelque chose, malheureusement.
Il n'y a plus qu'a espérer que Laura Sanchez rempile pour la saison prochaine, et voir ce qu'ils vont faire du personnage de Pepa... et suivre marian aguilera.
Je suis toujours aussi triste.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Redflower

Message par Redflower »

Bon alors là j'avoue je me suis complètement rétamée sur mon pronostic... 0/4 c'est rude, très rude...! Mais bon, je persiste à dire que ma version était plus sympa, et que ce c'est ce que j'aurais préféré voir !!
céline a écrit :paco a parlé de son enterrement je crois (enfin, il a confirmé son décès). Qu'elle revienne tiendrait du miracle... sauf s'il la font revenir en tant que zombie...
Ahh mais en voilà une bonne idée !!! Et j'imagine la bande-annonce : Silvia, le retour - elle revient d'entre les morts pour vous faire plaisir et pour retrouver sa bien-aimée !!! Certes son teint de peau n'est plus si clair et parfait (y a un peu de vert ici et là) et sa chevelure commence à se faire plus rare, mais sa voix et ses jeux de regards sont (presque) toujours les mêmes !!! (Enfin quand son oeil droit arrête de se faire la malle...)

Bon ok c'est pas drôle, je me tais. Je dois avouer que j'ai moi aussi été très déçue par sa mort, mais en même temps c'est le choix de l'actrice et ça je le respecte. Après je me demande vraiment comment ils vont réussir à renouveler la série (et surtout l'intérêt des téléspectateurs) après ça. Je suis sceptique... Mais bon, j'attends qu'ils me prouvent le contraire.

Autrement une petite remarque qui ne sert absolument pas, mais que j'ai envie de faire : Cette semaine est diffusé sur le site le premier extrait traduit par Lindsay (alias Céline sur le forum) !! Donc voilà, un petit message pour la féliciter...!

lovepepsi06

Message par lovepepsi06 »

Je n'ai pas compris ce que disais les acteurs qui meurent dans la série (eh oui 6 ans d'espagnol ne m'ont servi à rien, je suis trop nul ... 6 ans ... quand même :shock: )
mais si Paco parle de l'enterrement de Silvia alors j'ai encore moins d'espoir.
Mais bon comme tout le monde je me dis que peut être elle est tombé dans le coma! Peut être que Marian va changé d'avis.
Que va devenir Pepa maintenant? Franchement la fin est trop trop triste, certes c'est la décision de Marian mais tant qu'à faire j'aurai préféré qu'ils inventent une histoire comme quoi Pepa et Silvia déménagent dans une autre ville. Mais là Silvia meurt le jour de son mariage, c'est horrible!! Pourquoi ont ils fait ça?! Et Pepa ... qu'est ce qu'ils nous préparent pour elle?! Je ne la voit pas reprendre sa vie normalement, ni sortir avec quelqu'un d'autres. Je ne sais même pas si je regarderai la prochaine saison ... j'ai envie de boycotter après cette fin là :cry:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Une petite vidéo bien sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=eJEz-Of5rus

Ça ne fera pas revenir l'actrice sur sa décision de quitter la série, mais c' est quand même unanime, cet amour de la pelijorra ;)

Les tankistes en Afghanistan, j' avoue, c' est pas rien !

Kaspasie

Message par Kaspasie »

c'est vraiment touchant :)

Répondre