Ouais, je sais...
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- dkny
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Qu'elle dégage quelque chose de presque "animal", mais dans le sens de quelque chose de félin, de sensuel.. Quelque chose d'indescriptible qui émanerait d'elle, comme une aura invisible.. Quelque chose de flottant et de léger. Une petite musique qui se ferait entendre dans ma tête en la voyant se mouver, parler, rire..
Ouais, je sais...
Ouais, je sais...
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- metoo
Hum sensuel... Ca c'est quelque chose qui me parle 
chicas, chicas, chicas...
- dkny
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Maybe
Sans aucune hésitation je réponds : LE CHARME!
Peu importe la beauté, chacun sait combien cette dernière est subjective...
Me concernant, le charme est un allié aussi redoutable qu'indéfinissable.
Une femme peut me séduire avec un beau timbre de voix, un sourire, cela peut également passer par sa gestuelle et surtout, l'aspect de ses mains (trait extrêmement révélateur à mes yeux).
J'aime ces personnalités à la fois discrètes mais bien présentes, dotées d'humour, l'esprit toujours vif et subtile où parfois les discussions peuvent ressembler à des parties (saines) de ping pong.
Enfin, je dirai que j'aime les femmes féminines, non pas parce qu'elles portent des talons et des robes mais... tout simplement parce qu'elle sont femmes au plus profond d'elles-mêmes.
Merci metoo pour le sujet...
Une femme peut me séduire avec un beau timbre de voix, un sourire, cela peut également passer par sa gestuelle et surtout, l'aspect de ses mains (trait extrêmement révélateur à mes yeux).
J'aime ces personnalités à la fois discrètes mais bien présentes, dotées d'humour, l'esprit toujours vif et subtile où parfois les discussions peuvent ressembler à des parties (saines) de ping pong.
Enfin, je dirai que j'aime les femmes féminines, non pas parce qu'elles portent des talons et des robes mais... tout simplement parce qu'elle sont femmes au plus profond d'elles-mêmes.
Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...
- came
mmm dur comme sujet chacune a un charme différent, on peut toujours se faire un type idéal autant physique qu'au niveau de l'attitude, mais au final on va être très attiré par quelqu'un on sait pas pourquoi!
En général les femmes qui finissent toujours par m'attirer sont discrètes mais on sent qu'elles ont quelque chose de plus que ce qu'elles montrent. Enfin "quelque chose..." tout un éventail de qualités et de richesse intérieure à découvrir.
Et là mieux les connaître m'intéresse j'ai envie de découvrir ce qu'elles cachent.
En fait on dirait presque de la curiosité, sauf que c'est aussi que je sens qu'elles ont une bonté intérieure.
En général les femmes qui finissent toujours par m'attirer sont discrètes mais on sent qu'elles ont quelque chose de plus que ce qu'elles montrent. Enfin "quelque chose..." tout un éventail de qualités et de richesse intérieure à découvrir.
Et là mieux les connaître m'intéresse j'ai envie de découvrir ce qu'elles cachent.
En fait on dirait presque de la curiosité, sauf que c'est aussi que je sens qu'elles ont une bonté intérieure.
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- Kruscynski
Difficile à dire ... Un regard peut me déstabiliser. Combiné à un sens de l'humour dévastateur et je fonds 
My music is for Phoenix. Only she can sing it. Anyone else who tries, dies.
- diamantpure
Je dirais si son regard me fait fondre j'avance d'un pas ....apres c'est tout son être qui me parle........
le transcrire impossible
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
-
leaderdejax
Pour moi, je crois qu'il n'y a que le regard qui peut me faire craquer.
Je pense que l'on ne peut pas tricher avec les yeux. Ils disent toujours la vérité...
Je pense que l'on ne peut pas tricher avec les yeux. Ils disent toujours la vérité...
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- metoo
C'est marrant comme toutes nos réponses sont similaires, il semble que nous soyons toutes à peu près sur la même longueur d'onde...
Et tout le plaisir est pour moi
J'y rajouterais un zeste de Shane'sfane :
..."le regard... Très important. Ce regard qui fusille et qui fait basculer intérieurement et qui comprime le coeur l'espace d'une seconde...
la douceur... La tendresse est quelque chose que je ne perçoit que chez une femme.
la sensibilité (peut se lier à la douceur)..."
Et là c'est parfait
Beaucoup beaucoup de sensibilité dans tout ça!!!
J'aime beaucoup ta réponse Maybe, elle complète à merveille la mienne.Maybe a écrit :Sans aucune hésitation je réponds : LE CHARME!
Et tout le plaisir est pour moi
J'y rajouterais un zeste de Shane'sfane :
..."le regard... Très important. Ce regard qui fusille et qui fait basculer intérieurement et qui comprime le coeur l'espace d'une seconde...
la douceur... La tendresse est quelque chose que je ne perçoit que chez une femme.
Et là c'est parfait
chicas, chicas, chicas...
- Maybe
Et là c'est parfait
La question dans tout ça et là peut-être est-ce un autre débat?
Autorisons-nous à être charmées de la même façon si la fille face à nous est homo ou hétéro?
Personnellement, je sais que non! consciemment ou inconsciemment je sais que je n'avance pas sur le même terrain et... ça change bigrement la donne non?
Et là c'est parfait
La question dans tout ça et là peut-être est-ce un autre débat?
Autorisons-nous à être charmées de la même façon si la fille face à nous est homo ou hétéro?
Personnellement, je sais que non! consciemment ou inconsciemment je sais que je n'avance pas sur le même terrain et... ça change bigrement la donne non?
Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...