[Film] Les Chansons d'Amour

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
dkny

Re: [Film] Les Chansons d'Amour

Message par dkny »

(Désolée, pour mon pseudo "pas facile à écrire" :oops: Disons que ça m'est passé par la tête au moment où il fallait que je tape un pseudo, et comme j'avais pas envie de me prendre le chou pour ça! J'me suis dit : "Perfectoo!" :D
J'crois que c'est une marque de fringue, sinon..)

Bref, on s'en fout!
Merci pour le lien des chansons! Perso, celle que je préfère c'est "Ma mémoire sale" (scène MAGNIFIQUE entre Louis Garrel et (Merci pour le p'tit rappel) Grégoire L.R!
Pour Clothilde Hesme, je partage ton avis! ;) Mais, par contre, Le fils de l'épicier m'avait un peu déçu.. Je ne sais pas bien pourquoi.. Peut-être parce que j'avais imaginé quelque chose de mieux avant d'entre dans la salle et de m'asseoir sur le siège rouge et moelleux qui m'attendait..
Ne jamais imaginer un film avant de l'avoir vu! JAMAIS! C'est la meilleure façon d'être déçu..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Redflower

Message par Redflower »

t'inquiète pour ton pseudo Dkny. D'ailleurs je viens de vérifier, et oui c'est bien une marque de vêtements ; le menu de leur site est tout plein de couleurs d'ailleurs...! Si tu te présentes, je te présenterai ma théorie à propos de ton pseudo. Non non c'est pas du tout du chantage ça.

Les chansons que je préfère, c'est Les yeux au ciel et Brooklyn Bridge. J'adore les paroles de Brooklyn Bridge.

Pour le fils de l'épicier, eh bien j'avoue que je ne m'attendais pas à un grand film en y allant, donc bon je n'ai pas été déçue. J'ai même pas mal ri d'ailleurs (notamment quand il commence ses tournées avec le camion, ou quand il commence à amadouer la vieille dame grincheuse, etc.). Et puis bon, revoir les yeux étincelants de Clotilde Hesme, ça valait le coup je trouve.

dkny

Message par dkny »

Okay, ma curiosité sur ta théorie va me pousser à aller me présenter alors! Grrrr (j'aime pô faire comme tout le monde..) LOL

"Les yeux au ciel" est jolie, oui (comme toutes de ce film, d'ailleurs) mais elle est triste.. :cry:
Et Brooklyn Bridge, par contre je ne vois pas du tout laquelle c'est.. :?
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Sashad

Message par Sashad »

Très beau film.
Je ne m'attendais pas à la mort d'un personnage avant de le regarder. Je croyais que c'était une histoire de triangle amoureux... mais je n'ai pas été déçue. Ca donne au film une autre dimension, ça le rend encore plus fort.
J'ai également adoré les chansons, et certes même si les voix ne sont pas extraordinaires, on s'en fout. L'essentiel est dans l'expression que donnent les acteurs en les chantant. Moi si on me chantait une chanson comme ça, je fonds direct !! Et les paroles sont vraiment bien écrites.

Répondre