Ce que vous lisez en ce moment...
- oze
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, ma foi j'ai bien ri! 

- came
Même après avoir vu le film? (enfin en considérant que tu l'as vu...oze a écrit :Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, ma foi j'ai bien ri!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- Redflower
Je m'incruste dans la conversation. J'avais moi aussi lu Le Journal de Bridget Jones après avoir vu le film, et je dois dire que j'avais adoré !! Le personnage est tellement attachant, par contre impossible de voir quelqu'un d'autre que Renee Zellweger à la place de Bridget...!
Du coup j'avais rempilé avec la suite tout de suite après, l'âge de raison, c'est aussi absolument hilarant. Surtout tout le passage dans la prison, qui est bien plus drôle dans le bouquin que dans le film !!
Tout ça pour dire que oui on peut lire selon moi le bouquin après avoir vu le film, sans aucun problème.
Du coup j'avais rempilé avec la suite tout de suite après, l'âge de raison, c'est aussi absolument hilarant. Surtout tout le passage dans la prison, qui est bien plus drôle dans le bouquin que dans le film !!
Tout ça pour dire que oui on peut lire selon moi le bouquin après avoir vu le film, sans aucun problème.
- manousmile
je plussois!!! et en plus on est moins déçu dans cette ordre là je trouve...Redflower a écrit :
moi c'est de cette manière que j'ai commence les harry potter!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
mcr20200
Je suis en train de lire le dernier Cornwell, "Scarpetta", en anglais. C'est pour moi une première en ce qui concerne cette auteure.
Ses derniers romans m'avaient déçue quant aux aspects relationnel et psychologique, je n'en suis qu'au début mais je trouve que l'ambiance du livre est plus fluide, plus humaine, plus sensitive, plus ouverte...plein de plus.
Je ne sais pas si je suis claire, en bref Scarpetta, Benton aussi d'ailleurs, me semblent plus humains. J'ai toujours été un peu gênée par un côté "coincé" et là je ne le ressens pas, peut-être est-ce dû à la langue originale.
Bonne lecture à toutes.
Ses derniers romans m'avaient déçue quant aux aspects relationnel et psychologique, je n'en suis qu'au début mais je trouve que l'ambiance du livre est plus fluide, plus humaine, plus sensitive, plus ouverte...plein de plus.
Je ne sais pas si je suis claire, en bref Scarpetta, Benton aussi d'ailleurs, me semblent plus humains. J'ai toujours été un peu gênée par un côté "coincé" et là je ne le ressens pas, peut-être est-ce dû à la langue originale.
Bonne lecture à toutes.
- oze
Et bien oui, il m'en faut pas beaucoup, disons que y a quelques différences mais j'ai apprécié les deux versions !came a écrit :Même après avoir vu le film? (enfin en considérant que tu l'as vu...oze a écrit :Je viens de finir Le Journal de Bridget Jones, ma foi j'ai bien ri!)
Et merci Redflower ca fait depuis que j'avais commencé à le lire que j'essaye désespérément de me souvenir du nom de la suite...

- dkny
Ben, moi, suite aux conseils d'une amie (qui m'a prêté le livre) je viens juste de commencer le GAY VINCI CODE, de Pascal Fioretto. Et déjà au bout de la deuxième page, qu'est-ce que je me marre!
Tenez, un peu plus de détails, pour celles qui seraient "intéressées" :
http://www.evene.fr/livres/livre/pascal ... -20597.php
Tenez, un peu plus de détails, pour celles qui seraient "intéressées" :
http://www.evene.fr/livres/livre/pascal ... -20597.php
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- corinne
je viens de finir open space, de véronique bréger.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- oze
J'ai rempilé pour l'Age de Raison, mais pour le moment je le trouve moins savoureux que le premier et que le deuxième film!

- Lise
Arfff certaines personnes seront certainement choqué de voir que j'ai posté un message ici
et pourtout...
Alors en ce moment c'est Poussières d'étoiles d'Hubert REEVES
Pas besoin de vous dire de quoi ça parle le titre est très évocateur
Alors en ce moment c'est Poussières d'étoiles d'Hubert REEVES
Pas besoin de vous dire de quoi ça parle le titre est très évocateur
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles