Anne Sylvestre
-
Hiki Komori
Anne Sylvestre
Modifié en dernier par Pintupie le mer. 13 févr. 2013 21:46, modifié 3 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
-
Hiki Komori
Re: Anne Sylvestre - Gay Marrions-nous
C'est vrai qu'elle est très connu pour ces fabulettes, c'est d'ailleurs enfant que j'ai commencé à l'écouter. Puis j'ai découverts par Hasard qu'elle écrivait sur des thèmes plus adultes, de façon humoristique et souvent engagée (comme pour "gay marions nous" justement
)
A noter pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore qu'une intégrale est (re)sortie en 2008
A noter pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore qu'une intégrale est (re)sortie en 2008
- divine
j'aime beaucoup Anne Sylvestre et surtout sa chanson "Les gens qui doutent"...en tout cas merci pour cette chanson je ne la connaissais pas 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- motsdailes
-
fifi
Trois mots: Une Grande DAME !!! AnneSylvestre.com
Désinence, divine & motsdailes, je remets les liens directs :
La faute à Eve
Les gens qui doutent
Une sorcière comme les autres
Carcasse
puis
Écrire pour ne pas mourir
et... une note de printemps et d'hormones !! Gnan... gnan
V'la l'printemps gnan gnan
Merci pour ce tropic.
Désinence, divine & motsdailes, je remets les liens directs :
La faute à Eve
Les gens qui doutent
Une sorcière comme les autres
Carcasse
puis
Écrire pour ne pas mourir
et... une note de printemps et d'hormones !! Gnan... gnan
V'la l'printemps gnan gnan
Merci pour ce tropic.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci pour la chanson Désinence, je me suis permise de la mettre en chanson de la semaine parce que je pense que ce type d'initiative, particulièrement en langue française, doit être soutenue.
Merci à toi donc de m'avoir fait découvrir ce titre.
Merci à toi donc de m'avoir fait découvrir ce titre.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Anne Sylvestre - Gay Marions-nous
Désinence c'est pas possible, t'es à mettre dans le même panier que Red !
Bon des fois, je vais super vite et j'oublie de faire remonter la barre jusqu'en haut alors je me trompe sur la personne qui a écrit le premier message ! Mais ce n'est que la deuxième fois... ou la troisième.
Bref, t'étais pas obligé de le faire remarquer à tout le monde !! Merci pour al discrétion.
Se faisant, je m'excuse pour la méprise Hiki Komori et je te remercie pour cette découverte et cette chanson de la semaine précédente.
C'est pas possible ça, faut tout leur expliquer à ces jeunes.
Bon des fois, je vais super vite et j'oublie de faire remonter la barre jusqu'en haut alors je me trompe sur la personne qui a écrit le premier message ! Mais ce n'est que la deuxième fois... ou la troisième.
Bref, t'étais pas obligé de le faire remarquer à tout le monde !! Merci pour al discrétion.
Se faisant, je m'excuse pour la méprise Hiki Komori et je te remercie pour cette découverte et cette chanson de la semaine précédente.
C'est pas possible ça, faut tout leur expliquer à ces jeunes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
miloune28
anne sylvestre en concert le 17.10.2009
ah pis je viens de lire le forum sur anne sylvestre. moi aussi j'adore et j'ai vraiment découvert tardivement ces chansons pour adultes...
donc, pour tous les amoureux de anne : tous à l'HAŸ-LES-ROSES dans le 94, auditorium Dispan de Floran le SAMEDI 17 OCTOBRE à 20h30.
pas cher, entre 10 et 18 euro....
donc, pour tous les amoureux de anne : tous à l'HAŸ-LES-ROSES dans le 94, auditorium Dispan de Floran le SAMEDI 17 OCTOBRE à 20h30.
pas cher, entre 10 et 18 euro....
-
latribu
Re: Anne Sylvestre
ouahou je m'etais arrete aux fabulettes , c'est excellent merci pour les references !!!!