Je me doutais que la présence d'Ilene Chaiken au TV festival de Monte Carlo pouvait déboucher sur une nouvelle....
[Série] The L-Word
-
wonderland
Re: [Série] The L-Word
MERCI MERCI pour le lien.....
Je me doutais que la présence d'Ilene Chaiken au TV festival de Monte Carlo pouvait déboucher sur une nouvelle....
- titouille
Petit interview Katherine Moennig qui elle aussi était à Monte Carlo, je commence à me dire que j'aurais du trainer un peu là bas!!!!
http://www.serieslive.com/article-595-k ... feree.html
http://www.serieslive.com/article-595-k ... feree.html
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
-
Yummy53
hey les filles alors je sais pas si vous en avez déja parler mais ce matin jregardais vite fait la 2 quand tout a coup passe la bande annonce d'un nouveau film "joueuse" un film (francais) de Caroline Bottaro, mais attendez le plus intéressant arrive puisque je vois à ma grande surprise Jennifer Beals (celle qui jouait Bette Porter dans The L World). Alors voila jvoulais partager ma petite découverte de la matinée. On la voit ainsi dans la bande annonce http://www.dailymotion.com/video/x9r14u ... shortfilms .Je sais on la voit peu de temps mais c'est déja ca, d'ailleur jme demandais si dans le film on la voyait plus mais bon celle qui vera le film nous le dira.
-
Yummy53
hum hum j'me demande bien comment tu as su que j'en était fan ALBATROS?? c'est bizarre lol
Enfin je leverais juste un point sur ta constatation albatros je ne suis pas fan mais j'aime simplement son personnage dans The L World et puis j'avou par la meme occasion que physiquement elle est sublime. Enfin bref bonne soirée a toutes
Enfin je leverais juste un point sur ta constatation albatros je ne suis pas fan mais j'aime simplement son personnage dans The L World et puis j'avou par la meme occasion que physiquement elle est sublime. Enfin bref bonne soirée a toutes
- came
Je ne te contredirai pas là-dessus.Yummy53 a écrit :puis j'avou par la meme occasion que physiquement elle est sublime. Enfin bref bonne soirée a toutes
En plus je trouve qu'elle est vraiment excellente actrice, je crois qu'elle est hétéro mais les scènes avec Tina (enfin laurel holloman) je les trouve toujours poignantes.
Vraiment les yeux de Jennifer Beals sont particulièrement expressifs, quand elle est en colère ils font limite peur
Bref j'ai le plus grand respect pour cette actrice
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- Lise
Petit test (simple) sur The L Word Voici le lien: http://www.pinktv.fr/minisite/index.php ... 05&menu=64
Et n'oubliais pas de dire votre score: pour moi 25
Et n'oubliais pas de dire votre score: pour moi 25
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- manousmile
houaaa j'ai eu 30
je suis une pro il ont dit!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Lise
Tu as donc fait un sans faute, c'est bien visiblement tu connais tes classics 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- Justme
Moi aussi, et j'ai vu que les deux premières saisons...manousmile a écrit :houaaa j'ai eu 30![]()
je suis une pro il ont dit!!!
- titouille
Moi j'ai eu 27 mais ils ne vont pas loin dans les saisons sur le test!!!!!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil