Je voulais vous présenter une artiste formidable: Tender Forever. Une nana formidable au coeur tendre et chaleureux, j'ai eu l'occasion d'aller la voir en concert et elle est absolument marrante et très près du public. Elle vient de Bordeaux mais elle vit à Portland où est installé son label. Voici quelques liens; vous ne serez pas déçue.
Wooooow, trop bien!!! Je l'écoute pas mal en ce moment! J'adore! Et moi qui croyait qu'elle était américaine... MDR! Et non, c'est une Bordelaise! La classe!
Sleater-Kinney pants a écrit :j'ai eu l'occasion d'aller la voir en concert et elle est absolument marrante et très près du public.
En effet, elle à l'air cool! lol
Bon, ben voici un lien d'elle en train de chanter My love, de Justin Timberlake!
Je trouve que, chantée par elle, cette chanson prend dix fois plus de puissance... Ahhhh, chaire de poule!!!
J'ai eu l'occasion de voir Tender Forever moi aussi et je dois dire que j'ai passé un très agréable moment!
Elle est toute seule mais elle assure, si vous avez l'occasion n'hésitez pas à écouter ou à aller la voir car c'est vraiment bon!
Elle échange beaucoup avec le public, j'adore son côté déjanté!
Autre groupe que j'ai vu deux fois aussi Mansfield Tya...pour celles qui ne connaissent pas...à voir et revoir sur scène, je ne m'en lasserai pas!
Entre morceaux à frissons et morceaux bien péchus vous y trouverez forcément votre compte!
angelsky a écrit :
Elle échange beaucoup avec le public, j'adore son côté déjanté!
Très chaleureuse, décontractée, et beaucoup d'humour entre deux chansons sur scène. De quoi passer un très très très bon moment.
Je suis allée la voir dans le cadre du festival "les femmes s'en mêlent".
Je ne vais pas faire de la pub pour ce festoche, mais en quelques mots, voici ce qu'on peut lire su le site officiel :
"Le festival Les Femmes S'en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 12 ans. A sa naissance en 1997, il ne s'agissait alors que d'un unique concert parisien. Aujourd'hui et depuis plusieurs années, Les Femmes S'en Mêlent s'étend sur plusieurs soirées et sur plusieurs villes de France, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, d'Espagne et d'Angleterre.
Porté avec passion et curiosité, reconnu pour son éclectisme et son exigence, le festival nous parle de féminité, non de féminisme. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il s'est développé au fil des années pour devenir un rendez-vous européen incontournable. Tirant partie de sa renommée il accueille les artistes internationales cultes que l'on a plaisir à retrouver, et fait la part belle à ces nouveaux talents dont on dira un jour, non sans fierté, les connaître depuis leurs premières scènes. Il se veut ainsi un hommage renouvelé aux artistes féminines.
Les Femmes S'en Mêlent, un subtil jeu de mots dénotant avec un certain plaisir la présence de plus en plus importante des femmes dans la musique. Une présence qui va de soi aujourd'hui, mais il n'en a pas toujours été ainsi."
En bref, je vous le recommande pour l'année prochaine
Enka a écrit :
N'hésite pas à lancer une piqure de rappel le moment venu
Je n'y manquerai pas, ça vaut vraiment le détour et en général, le prix est assez abordable (entre 15€ et 25€ selon les villes).
Cette année j'y ai vu le groupe MEN (avec JD Samson, le clavier de peaches, des chicks on speed et encore beaucoup d'autres références pour les connaisseuses), Jessy Evans (excellente sur scène également), et la chouchoute du public bordelais : Tender Forever qui a fait un véritable carton !
Je vous invite à consulter le site pour la programmation et voir les artistes qui représenteront la scène féminine cette année http://www.lfsm.net/index.html
Yaaa, je l'adore, je la connais depuis qqles années mais ne l'ai jamais vue, ça donne vraiment envie!
Pour ma part j'adore sa reprise de "My love" (de Justin Timberlake) en ukulélé.
Et tiens j'ai une petite anecdote sur son dernier album "no snare", à l'origine elle avait enregistré ses chansons mais malheureusement le pc planta et tout son travail fut perdu. Donc elle a du réécrire de nouvelles chansons et a décidé de le faire sans "snare" grosse caisse de la batterie!