[Série] Terapia d'Urgenza

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
umbre

Re: [Série] Terapia d'Urgenza

Message par umbre »

Episode 15

Esther ne veut plus parler à Marina, elle est en colère suite au baiser public imposé par Marina. Elle voit le mal partout, tout le monde sait donc tout le monde la juge. Elle pense qu'elle va être virée et elle a en fait une promotion.

Marina tente de lui parler et rompt. Esther lui dit que ce n'est pas ce qu'elle a dit, Marina lui répond qu'elle elle le dit.

Retrouvailles prochain épisode?

kalystann

Message par kalystann »

bonjour tout le monde, je suis nouvelle arrivée sur le forum et je voulais donner mon opinion sur cette série italienne
marina me fait craquer, j'aime sa froideur et la profondeur de son regard on a l'impression qu'elle a toujours envie de sauter sur esther !!!!
pour esther ben je trouve son comportement assez normal pour le moment , c'est jamais simple d'assumer son homosexaulité ou au travail ou dans sa famille et c'est peut etre encore plus compliqué quand on a toujours été hétéro avant

Saffo

Message par Saffo »

kalystann a écrit :bonjour tout le monde, je suis nouvelle arrivée sur le forum et je voulais donner mon opinion sur cette série italienne
marina me fait craquer, j'aime sa froideur et la profondeur de son regard on a l'impression qu'elle a toujours envie de sauter sur esther !!!!
Je suis trop d'accord avec toi d'ailleurs elle est mon fond d'ecran du moment ...
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je suis d'accord sur le personnage de Marina. Au début, j'avais beaucoup de mal mais plus j'ai appris à la connaître, plus j'ai apprécié l'évolution qu'on allait certainement lui offrir. C'est une femme sûre d'elle, issue d'une riche famille, qui a toujours tout eu et a toujours réussi. Elle a une froideur naturelle qui tient les autres à distance et j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé aussi le fait qu'elle soit très différente avec les enfants qu'elle soigne comme si eux seuls savaient la toucher. Par contre, le fait qu'elle les embrasse à chaque fois, c'est pas tellement crédible (je me devais de relever, je n'aurais pas été moi sinon).

J'ai un peu plus de mal avec le personnage d'Esther à qui je mettrais volontiers des baffes pour qu'elle grandisse enfin et prenne sa vie en main. Je trouve son caractère assez antinomique de la professionnelle compétente et efficace qu'on veut nous laisser croire. On ne peut pas être aussi molle, être incapable de prendre des décisions et savoir gérer les situations de crise et d'urgence. Ca me parait totalement incompatible.

En plus j'avais l'impression qu'avec sa rupture avec Aldo elle avait enfin changé et décidé de prendre sa vie en main et d'être fière de ce qu'elle était. Là ça tourne au coming-out qui se passe mal au niveau de la famille. C'est vraiment dommage. Pourtant il y a quelque chose de bien à faire avec l'homophobie intériorisée... mais là ils tombent dans le pathos et j'aime pas ça.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ROBYN

Message par ROBYN »

C'est vrai. Je viens de découvrir cette série et j'adore. J'avais attendu parler d'Hopital Central mais j'ai jamais accroché parce que l'une des actrices était horrible et l'autre très belle, du coup je croyais pas du tout à ce que la sublime craque pour la femme horrible. Mais celle-ci les deux sont séduisantes une sexy à mort et l'autre mignonne mais leur alchimie est excellente. Je viens de finir le dernier épisode où Marina rompt avec Esther et il me tarde de voir la suite. Si quelqu'un sait quand sera diffuser le prochain ce serais super. Je suis accroc !!!!! Merci

Saffo

Message par Saffo »

Bonsoir,

Normalement la série sera retransmise vendredi soir (le 21) à 23h40 sur Rai due. par contre si tu les regardes sur Internet, je crois que ça met quelques jours à se poster.
Bonne série ....

Bee

Message par Bee »

Je viens de lire les derniers commentaires sur la série : je suis d'accord en très large partie avec kalystann et Dieu ( 8-) ).
Ce qui me marque surtout, c'est le choix de se démarquer très largement de la série espagnole maintenant. En Italie, il semble que les scénaristes, la production ou peut-être le public (c'est toujours difficile de distinguer ce qui est la part de la demande ou de l'attente du public et ce qui ressort de la proposition d'une production et/ou d'une réalisation), montrer une relation sereine et simple entre deux femmes soit très compliquée. Après une très longue interruption de plusieurs mois après le fameux et unique baiser dans l'ascenseur, le feuilleton a repris et a continué, semblait-il, à alimenter cette histoire, mais plus de baisers ou de moments d'intimité jolis à voir. Et maintenant, les voilà qui se séparent. Car si Esther ne sait pas ce qu'elle veut (se faire plaindre, c'est sûr) et vit très mal son "histoire" sentimentale (sexuelle ??? Vraiment ???) avec Marina, Marina, elle, n'en peut plus de ses tergiversations.
J'ai bien aimé les dernières scènes de l'épisode 15, quand Marina décide de mettre fin à l'histoire et que, d'un seul coup, Esther semble comprendre qu'elle a raté son histoire.
Esther est assez mal traitée peut-être : on la montre terriblement influençable et réceptive aux jugements des autres. Je ne parle même pas de ses tenues : celle qu'elle met pour sortir un soir au théâtre avec Marina est horrible. Digne des chemisiers de Bette dans les grands moments de mauvais goût vestimentaire de The L-Word...

Bref, j'attends la suite avec impatience. J'espère que Marina va rester et ne pas démissionner. Esther est une godiche : que Marina s'en fiche :twisted:

ROBYN

Message par ROBYN »

Ah merci Saffo, t'es géniale. Il me tarde de voir la suite.

Saffo

Message par Saffo »

Bonjour,

Mais de rien Robyn. Moi aussi j'ai hâte surtout que vendredi dernier la rai l'avait déprogrammé pour des qualifications au basket je crois.
Buona visione su rai due

nanking

Message par nanking »

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas d'accord avec toi Robyn lorsque tu dis qu'esther est moche, elle est effectivement moins jolie que maca, mais néanmoins leur couple est crédible. On sent la complicité entre les deux actrices, beaucoup plus qu'entre patricia et l'actrice qui joue véro. Cependant, il est vrai qu'alessia est très craquante dans Terapia... beaucoup plus que l'actrice qui joue esther, ses tergivations sont agaçantes. Elle est tellement plus amoureuse d'elle qu'elle ne l'a été auparavant de quelqu'un d'autre qu'elle passe son temps après à la repousser dès que tout le monde est au courant.

Pour l'instant, mon problème réside qu'avec la loi Hadopi, je ne vais plus pouvoir télécharger les extraits de la série sur youtube et ceux de Los Hombres de Paco qu'effectuent les responsables du site car je n'ai pas internet et je vais dans un cybercafé ; et son propriétaire m'a dit qu'il n'était plus possible de télécharger les vidéos. Avez-vous une solution à me conseiller pour que je puisse malgré les copier ? Merci à toutes. Passez une bonne journée.

Répondre