[Film] Electroshock [Electro-chocs]

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
dkny

Re: [Film] Electroshock [Electro-chocs]

Message par dkny »

Tout ça me donne vraiment envie de voir le film.. :)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Lise

Electrochocs

Message par Lise »

C'est le CHOC quand on voit ce film, certes le film et choquant et révoltant mais ce qui l'est encore plus c'est de savoir que ça a réellement existé :x

C'est un film qu'il faut voir, peut-être parce qu'il fait partie de l'Histoire. Sûrement parce que les acteurs sont formidables. Tout a été réuni pour faire de ce long-métrage un "chef d'oeuvre".
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Charlie

Re: Electrochocs

Message par Charlie »

Sans faire de mauvais jeu de mots, ce film est un véritable électrochoc. J'ai été scotché du début à la fin. Ce dire que cela a vraiment existé, ça donne froid dans le dos. :shock: Les faits évoqué m'indigne et me choque. C'est un film à voir pour son jeu d'acteur, pour la réalisation et pour ne pas oublier.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

grimmy

Message par grimmy »

Ça faisait un petit moment que je voulais le voir, et comme tout le monde l'a si bien dit, ce film il est whaou ! Ça c'est du film ! Quand on voit tout ce qu'elles ont vécu, traversé ... c'est vraiment dingue !!! Et le pire, effectivement, c'est que c'est inspiré de faits réels ! Pfiouuu !
Hakuna Matata !!! :D

carolanne

Message par carolanne »

J'ai beaucoup aimé aussi ce film vu il y a plusieurs mois.

marina4ever

Message par marina4ever »

Alors je viens tout juste de terminer la lecture du DVD qu'on m'a prêté... ;)

Bilan que j'en tire : Un film vraiment magnifique sur la puissance de l'amour qui défie toutes les séparations et toutes les épreuves... L'amour entre deux femmes, mais également l'amour d'un père pour sa fille... :oops: on peut aussi dire l'amour d'une mère pour sa fille mais je trouve que c'est moins flagrant... sauf à la fin du film... :roll:

Bref j'ai bien entendu pas pus supporter les scènes d'Electrochocs... que je trouve tellement horrible qu'ils aient pus faire ça pour de vrai... :|

Un film que je conseillerai malgré tout car il vaut la peine d'être vu au moins une fois... ;) ;) ;)

elleUwant

Message par elleUwant »

J'ai une question : j'ai regardé les 15 premières minutes du film et... j'ai du mal. La musique, l'image, le jeu : tout fait très soap... quasi l'impression de regarder Les feux de l'amour, version espagnole, quoi :mrgreen:

Alors est-ce pour contraster avec la violence psychologique qui va suivre ou est-ce que ça reste comme ça ? :shock:

Parce que le début ne me donne vraiment, vraiment, vraiment pas envie.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

val83

Message par val83 »

Personnellement, je l'ai visionné il y a deux jours et je peux dire que ce film m'a bouleversée....c'est terrible de voir ce que certaines personnes pouvaient faire endurer aux êtres humains.
c'est un film très fort, bien joué et quand en plus nous savons que c'est une histoire vraie cela fait froid dans le dos

shoes

Message par shoes »

Un trailer qui vraiment m'attire:
http://youtu.be/juhAEK0uv3M
Le film
http://youtu.be/pWPBoi4cz-U

Répondre