[Série] Terapia d'Urgenza

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Saffo

Re: [Série] Terapia d'Urgenza

Message par Saffo »

Bonjour,

Je ne dis pas qu'Esther a raison de faire cela mais je trouve ses reactions plutot crédibles. Quand je suis sortie avec ma première copine, nous nous cachions aussi. Nous avions peur du regard des autres ou pire que nos parents le sachent. Si ma copine de l'époque avait été aussi entreprenante que Marina dans la série j'aurais peut être réagis comme Esther. En plus je trouve ça encore plus crédible que c'est sur le lieu de travail que les choses se passent. Moi à mon boulot j'ai mis deux ans à ne plus mentir sur un éventuel copain. Et meme maintenant sans me cacher non plus je ne montre pas non plus de geste d'affection quand ma chérie vient me chercher. Ce n'est pas forcément de la honte mais peur d'être exclue au niveau professionelle d'ailleurs Esther a peur d'etre licenciée.
Alors pour Nanking tu peux toujours les regarder sur Rai.it, tu vas sur l'onglet Raitv ( il faut télécharger le logiciel "Silverlight" )et si tu mets Terapia d'urgenza dans la barre de recherche tu les a tous.tu les a depuis le début. En revanche il faut comprendre l'italien, et c'est peut être ça ton hic en fait.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

ROBYN

Message par ROBYN »

tu m'a mal comprise; je trouve que maca n'est pas belle et pas esther. esther est plutot mignonne mais bon les gouts sont dans la nature puisque tu prefere maca.pour le telechargement je n'etais pas au courant donc on est 2 a vouloir des renseignements parceque je sais pas comment la voir autrement car je n'ai pas le cable en supposant que la serie est diffuser en france.

ROBYN

Message par ROBYN »

au fait le 16eme episodes est enfin disponible depuis le 28 aout sur you tube. et je me suis regaler,esther tente de reconquerir marina et marina qui porte bien son prenom la fait mariner un peu histoire de le lui rendre la monnaie de sa piece, super episode,je prefere ça plutot qu'elle se jette direct l'une sur l'autre, un peu de separation ça nous donne encore plus envie de les voir se reconcilier.vivement la suite.

Saffo

Message par Saffo »

Je suis d'accord mais j'ai vu le 17 vendredi et je peux te dire qu'on stagne vraiment. J'espère que le dernier épisode sera plus enflammé ...

ROBYN

Message par ROBYN »

je l'ai pas encore vu, qu'est ce qui ce passe, stp?

Saffo

Message par Saffo »

Marina et Esther s'évitent mais se regardent intensément. Esther est complémentement déstabilisé. Elles se parlent mais vraiment quand elles se rencontrent pour le boulot.
Marina a dans le 16ème episode le cas d'un enfant qui vient aux urgence à cause d'un mal de tête. Elle ne trouve rien dans les analyses du coup elle le laisse partir.
Dans cette épisode l'enfant revient et il a eu un anévrisme. Elle opère avec le chef de service mais ils le perde. Marina est complètemement anéantie et elle se sent coupable malgré le fait que le chef la rassure en disant qu'elle ne pouvait pas le prévoir.
Esther tente de lui remonter le moral. Elle lui dit qu'elle pourrait la réconforter ce soir au lieu qu'elle pleure dans son coin. C'est là que Marina se reprend et elle lui dit qu'elle ne pleure pas du tout, elle monte dans sa voiture et s'en va.
Normalement il ne reste plus qu'un épisode alors j'espère franchement qu'elles vont se reconcilier car sinon je sens que ça va finir en eau de boudin.

ROBYN

Message par ROBYN »

merci parceque je viens de le voir sur youtube mais je comprend rien sauf les long regards qui en disent long.par contre tu pourrait me dire ce que marina et le gars disent devant l'ordi pendant qu'esther regarde parceque esther n'a pas l'air d'aimer ce qu'elle entend et j'espere qui yaura une saison 2 c'est vrai que je n'ai pas encore chercher d'info mais c'est officiel que la serie s'arrete? ce serais dommage j'adore!!! merci saffo, t'assure vraiment!!

Saffo

Message par Saffo »

Alors Valerio s'est marié il y a peu avec son amie d'enfance et ils sont en train de regarder les photos :
Marina : que c'est beau, ça me donne vraiment envie de me marier.
Valerio : se marier c'est super facile, il suffit de dire oui à toutes les "requêtes". c'est fini ?(il parle du visionnage des photos)
Marina : oui (elle voit que ça ne va pas) qu'est ce que tu as ?
Valerio : non rien j'aimerais juste me rappeler à quoi je pensais ce jour là.
Marina : ce n'est pas comme tu le croyais (en parlant du fait de se marier)
valerio : si justement c'etais vraiment comme je me l'attendais c'est pour cela que j'ai mis du temps à dire oui (il fait réfence au fait qu'il soit arrivé en retard à son mariage et qu'il a eu un temps d'hésitation avant de dire oui)
Marina : en tout cas elle t'aime beaucoup
Valerio : c'est exactement ça le paradoxe
Marina : c'est à dire
Valerio : tu vois plus un personne t'aime et plus tu t'enfuies et tu serais me dire pourquoi ?
Marina : (en regardant bien esther) et bien ecoutes si tu le découvres dis le moi.
Voilà j'ai traduis vite alors désolé si il y a des petites fautes de langage.
Par contre ce qui est interessant c'est qu'il y a un vieu monsieur qui demande à esther de téléphoner à son fils et qui on voit arriver en fait à l'hopital c'est une fille, son fils Fabio a changé de sexe et c'est pour cela qui ne se parle plus depuis des années. du coup ils vont assayer de faire la paix pour la mere qui veut revoir son fils maintenant qu'elle a renoué le contact enfin sa fille.
Voila

ROBYN

Message par ROBYN »

merci saffo. tout s'éclaire!! au fait t'es super rapide, c super!!

Saffo

Message par Saffo »

salut,

en ce qui concerne la deuxième saison pour l'instant pas tellement d'informations. Cela dit quand on voit que les 8 premiers épisodes ont été diffusés l'année dernière et que les dix derniers ont été diffusé dans la douleur. Normalement les épisodes passent le vendredi soir mais c'est toujours déprogrammé à la dernière minute. c'est pour cela que le 27 aout (jeudi) ils ont diffusé le 16 et le vendredi le 17. En plus je ne crois pas que ce soit un problème d'audimat mais bon à voir pour la seconde saison.
Merci pour la rapidté mais je sais que je suis moi même super impatiente alors forcément j'essaie de faire au plus vite. Et puis là c'était facile quelques 30 secondes à traduire.
du coup surement à vendredi prochain pour la fin de la première saison ...

Répondre