Sportive ?
- Redflower
Re: Sportives ?
- abby82
Alors le sport... Je suis escrimeuse, sabreuse même... la première fille à passer son premier degré en Belgique au sabre...
Je n'ai plus touché de sabre depuis 3 ans vive les études...
mais je vais y retourner!!!
Je fais aussi de la plongée sous-marine (1 étoiles CMAS)
Et j'ai fait bcp bcp bcp de vélo... mais à l'époque en club c'était dur!
voilàààà
Je n'ai plus touché de sabre depuis 3 ans vive les études...
mais je vais y retourner!!!
Je fais aussi de la plongée sous-marine (1 étoiles CMAS)
Et j'ai fait bcp bcp bcp de vélo... mais à l'époque en club c'était dur!
voilàààà
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
rachel_moo
Bon moi je joue au tennis depuis 11 ans..Disons que je me débrouille assez bien. J'ai fait du ski pendant 8 ans et j'ai commencé à faire de la planche à neige il y a 6 ans. Quand j'étais dans la vingtaine j'ai été professeure de danse durant 5 ans. bref c'est à peu près tout.. 
- ripley
13 ans de tennis en compet et 5 ans à l'enseigner ( j'étais jeune ) et je touche plus à une raquette maintenant...j'ai fait aussi 2 ans de golf et j'avoue que c'est bien ce sport que j'aimerai reprendre !
attention je précise qu'à ce moment là j'étais vendeuse chez Decat c'est pour cela que j'ai du en faire et non parce que j'étais friqué
le golf s'est bien democratisé mais y a encore un peu de chemin à faire!
aujourd'hui c'est plus avec la sourire que je me muscle
attention je précise qu'à ce moment là j'étais vendeuse chez Decat c'est pour cela que j'ai du en faire et non parce que j'étais friqué
le golf s'est bien democratisé mais y a encore un peu de chemin à faire!
aujourd'hui c'est plus avec la sourire que je me muscle
- abby82
Ca c'est fort... une québécoise qui le dit en français... Nous enfin en Belgique on dit du snow-board on a gardé le mot anglais ( et ouais on pourri)rachel_moo a écrit : la planche à neige
(Laure Conan)
(Laure Conan)
-
rachel_moo
Pour être franche Abby nous au Québec on dit : Faire du snow.abby82 a écrit :Ca c'est fort... une québécoise qui le dit en français... Nous enfin en Belgique on dit du snow-board on a gardé le mot anglais ( et ouais on pourri)
Mais je me suis dit que peut-être vous n'alliez pas comprendre.
- abby82
Yes... trop cool!!! Ben prochaine fois dis le nous comme tu le dirais chez toi et puis si quelqu'un comprend pas, ben il te demandera 
(Laure Conan)
(Laure Conan)
- Léti43
J'ai fait 17 ans de natation et 11 ans de hand mais la compét m'a un piti peu dégouté... en ce moment je me défoule au squasch et au badmington... sinon dès que je vois la mer je pars chasser...
Heu Abby82 c'est quoi 1 étoile CMAS ça te permet de plongée à combien?
j'ai le PADI et je peux descendre jusqu'à 18m en France et à l'étranger...
bisous...
Heu Abby82 c'est quoi 1 étoile CMAS ça te permet de plongée à combien?
j'ai le PADI et je peux descendre jusqu'à 18m en France et à l'étranger...
bisous...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- abby82
Ben c'est à peu près l'équivalent du padi de niveau 1... 15m avec une personnes ayant au moins 4 étoiles, pour les 20 premières plongées et après
20m avec un 3 étoiles au moins... Mais contrairement au padi, j'ai eu beacoup de cours théoriques et pratiques avec examens... Je vais commencer ma 2eme étoiles l'an prochain pour pouvoir plonger avec des autres 2 étoiles c'est plus facile à trouver et là je serais limitée à 30 m pendant un certain nombre de plongées puis à 40m... voilà!!!
20m avec un 3 étoiles au moins... Mais contrairement au padi, j'ai eu beacoup de cours théoriques et pratiques avec examens... Je vais commencer ma 2eme étoiles l'an prochain pour pouvoir plonger avec des autres 2 étoiles c'est plus facile à trouver et là je serais limitée à 30 m pendant un certain nombre de plongées puis à 40m... voilà!!!
(Laure Conan)
(Laure Conan)