Carton Rose, Cy Jung
-
ROBYN
Carton Rose, Cy Jung
je viens de l'acheter, je ne l'ai pas encore commencer, je l'ai acheter en même temps que le 1er tome des honneurs et je suis plus tenter par lire d'abord l'honneur avant tout. je dois dire que j'ai lu des bonnes critiques et des critiques desastreuses et finalement j'ai suivit mon instinct, je donnerais mon avis une fois finit.
- manousmile
Re: Carton Rose, Cy Jung
tu peut y aller c'est un chouette petit livre qui ce lit tout seule ...
moi j'assimile le plaisir de la lecture au plaisir culinaire et pour moi ce genre de livre ce sont des friandises des petit bonbon sucré tout doux qui fond du bien et qui remonte le morale...
c'est sur que si tu cherche un livre philosophique il est pas pour toi mais si tu cherche un petit livre fleur bleu avec plein d'amour et de suspense style arlequin bingo!!!
exemple tous simple moi je suis fan de ce genre de lecture alors que ma chérie pas du tous le jours ou je l'ai forcer a le lire....j'ai compris qu'elle m'aimais beaucoup parce que j'ai failli me le recevoir dessus....et elle la pas fait
... elle supporte pas ça!!!
donc enjoy!!!! entre 2 honneur c'est super!!!
moi j'assimile le plaisir de la lecture au plaisir culinaire et pour moi ce genre de livre ce sont des friandises des petit bonbon sucré tout doux qui fond du bien et qui remonte le morale...
c'est sur que si tu cherche un livre philosophique il est pas pour toi mais si tu cherche un petit livre fleur bleu avec plein d'amour et de suspense style arlequin bingo!!!
exemple tous simple moi je suis fan de ce genre de lecture alors que ma chérie pas du tous le jours ou je l'ai forcer a le lire....j'ai compris qu'elle m'aimais beaucoup parce que j'ai failli me le recevoir dessus....et elle la pas fait
donc enjoy!!!! entre 2 honneur c'est super!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
ROBYN
Carton Rose, Cy Jung
merci c'est exactement ce que je vais faire.en plus vous m'avais donner envie de decouvrir pleins de livre, demain avant le boulot je pense que je vais m'acheter le beau role, en souvenir de demain et willowra, j'en profite je viens d'avoir ma paye, c'est le moment de se faire plaisir.tous les 3 ont etait super apprecier ou m'ont etait conseiller alors je fonce.
-
ROBYN
Carton Rose, Cy Jung
j'ai commencer le livre et je dois dire que je m'attendais pas du tout a ce qu'annick craque pour val, a ce niveau la je suis un peu deçu je pensait qu'au fil du temps, catherine finirait par succomber, en plus val est representer d'une vulgarite qu'on a pas du tout envie que annick lui donne sa virginité, enfin jai pas finit le livre, peut être je finirait par l'aprecier mais les scènes de sexe cru vide d'amour n'aide pas a apprecier le personnage. ps c'est le deuxieme livre lesbiens qe je lis avec l'honneur avant tous, est ce que tous les livres lesbiens on des scènes de sexe aussi explicite? parceque ça nuit vraiment a la romance, je trouve.
-
naomiegay
Re: Carton Rose, Cy Jung
juste une petite question, au debut du livre je representer catherine comme la brune sur la couverture mais finalement val puisque elle prenait l'avantage dans le livre. juste par curiosité qui avait vous dans la tête dans le role de val? parceque honetement des femmes genre brute, sexy et finalement attentionné, j'en ai jamais vu.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.