Fibb

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Fibb

Message par peace »

Fibb a écrit :Bien joué Peace tu es la grande gagnante du super concours de pseudo ! ;) Tu as gagné comme cadeau un super babyfoot, le droit de faire une partie avec moi et de me mettre une tolée car je ne suis pas douée au baby. :(
Coool ! :D
Bon, j'avoue j'ai juste eu à faire une recherche sur internet, alors la difficulté était très limitée ! :lol:
Pour le baby, je ne met jamais de taulée aux jeunes demoiselles, seulement aux gros lourds (marseillais dans mon cas, désolée pour les marseillaises ! ;)), qui viennent te draguer et te parler de ce qu'ils savent faire avec leur langue... beurk :|

Sinon je vois que ton pseudo a de nouvelles interprétations, j'adore !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Fibb

Message par Fibb »

Pas de taulée aux jeunes demoiselles ! C'est toi la jeune demoiselle, pas moi ! Bon ok je ne te met pas de taulée ;)
Tu es anti marseillais ? Je sens que tu as une petite anecdote a nous raconter...

peace

Message par peace »

Mais pour moi toutes les femmes sont de jeunes demoiselles ! 8-)
Même si c'est vrai que souvent c'est moi la plus jeune :D

Non non, je ne suis pas anti-marseillais, c'est juste que cet été, quand j'suis allée boire un coup avec ma soeur et une copine, on s'est faite accoster par 2 marseillais, des "Julio" (avec l'accent espagnol) comme on les appel. Genre footballeur avec les cheveux long peigné en arrière avec du gel, la chemise ouverte sur le torse avec la chaine accrochée autour du cou. Et ils nous ont dragué comme des gros lourds, en faisait les kékés. Bref c'est juste qu'à un moment un des deux voulait "croquer" les lèvres de ma sœur, et il nous a fait un inventaire de ce qu'il savait faire avec sa langue. :| (il avait peut-être pas apprécié que je lui dise un peu avant qu'il me faisait penser à une fille que je connais :mrgreen: )
Donc ça s'est réglé avec une partie de baby, et ils n'ont d'ailleurs pas trop apprécié de perdre, vu que le "croquer de lèvres", a fait que de me dire "connasse, j'étais sure que tu savais jouer". 'fin bons, des blaireaux quoi... le fait qu'ils soient marseillais n'était qu'un détail :lol:

Et merci de ne pas me mettre de taulée :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Fibb

Message par Fibb »

Je savais bien qu'il y avait une p'tite histoire ! J'espère qu'ils vous ont payer un verre ??!! Un jour je te raconterai une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelque année, mais c'était autour d'un billard et non un baby. Mais pas ce soir, je vais me coucher, demain debout super tôt pour un petit WE sur une ile déserte. :D

peace

Message par peace »

Forcément qu'il y avait une petite histoire :D
Ils voulaient nous payer un verre en effet, enfin ils nous ont proposé de "pillave", trop glamour ! Entre les boucave, tchourave et compagnie, j'ai adoré !
Donc au final ils ont pillavé tous seuls ! :lol:
Fibb a écrit :Un jour je te raconterai une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelque année, mais c'était autour d'un billard et non un baby.
J'ai hâte de savoir... :roll:

Et c'est quoi ce week-end sur une ile déserte ? J'suis jalouse là ! C'est pour t'entraîner à Koh Lanta ? :mrgreen:

Répondre