Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Jude

Re: Sportive ?

Message par Jude »

Et bien moi c'est les sports extrêmes! Je pratique le saut en parachute depuis l'âge de 16 ans, j'ai fais de la compétition et du sauts en groupe! Parallèlement je me suis essayé au canoë-kayak! Je suis toujours en quête d'adrénaline et je collectionne (malheureusement) les blessures :D

Charlie

Message par Charlie »

Je fais du Curling.. :D
je viens de commencé le karaté mais le curling est mon grand amour!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

J'aime bien le basket. Néanmoins, je ne m'inscrirais pas dans un club, je suis trop petite et puis je me fais choper la balle très rapidement ^^

Le canoë/kayak je ne dis pas non par contre! J'en fait pendant les vacances et ça m'amuse beaucoup xD

Le curling, waw! Ca exige beaucoup de concentration ça. Je n'en ai vu que à la tv sur une chaine ou je ne comprenais pas la langue. Charlie, je me suis toujours demandé si c'était sur de la glace ce sport ? Tu n'as pas trop froid quand tu en fais ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Charlie

Message par Charlie »

Peluche a écrit :Le curling, waw! Ca exige beaucoup de concentration ça. Je n'en ai vu que à la tv sur une chaine ou je ne comprenais pas la langue. Charlie, je me suis toujours demandé si c'était sur de la glace ce sport ? Tu n'as pas trop froid quand tu en fais ?
Oui effectivement le curling se pratique sur la glace. On porte des chaussures spéciales, une semelle qui glisse et l'autre pas. Il ne fait pas trop froid, c'est comme quand tu fais du patin a glace (pour la température je dis!). :) :)
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

dkny

Message par dkny »

Euh.. C'est quoi le Curling..? :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Charlie

Message par Charlie »

dkny a écrit :Euh.. C'est quoi le Curling..? :oops:
heu.. Comment expliquer.. C'est un sport que personne regarde à la télé, mes amis disent que c'est à mourir d'ennui! :D :D
Plus sérieusement, le curling est un sport d'équipe (constituée de 4 personnes) et de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres (20 kg) en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près possible d'une cible dessinée sur la glace, appelée "maison".
Je ne sais pas si j'ai su te renseigner.. :?

Image

dkny

Message par dkny »

Si si, tu m'as un peu éclairé! Je vois déjà mieux à quoi ça ressemble, grâce à tes explications et à la photo! On dirait un mélange de hockey sur glace et de pétanque! LOL! :D Très grossièrement, bien sûr!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Peluche

Message par Peluche »

Wow! Belle image :P

Je crois que j'avais vu cette partie là .. ou bien c'était le canada ? Je ne sais plus ^^
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Charlie

Message par Charlie »

Peluche a écrit :Je crois que j'avais vu cette partie là .. ou bien c'était le canada ? Je ne sais plus ^^
Aucune idée... :? Désolée... Je l'a trouvais sympa pour illustrer mon propos. Je vous conseille d'essayer ce sport en tout cas!! C'est pas super courant comme discipline, je l'admet mais c'est plus sympa d'y jouer que de le regarder! Je sais pas si en France ou Belgique il y a des centres pour pratiquer le curling? (surement) C'est un sport que les Suisses aiment beaucoup!

Dino

Message par Dino »

Du curling...c'est consideré comme un sport? :roll:

pour ma part, je fais du sport depuis toute petite et ne pourrais jamais m'arreter...j'aime changer et faire un peu de tout..sauf le curling que j'ai pas essayer (mais en france ca doit pas exister!on a la petanque et le pastis!)

j'ai fait un petit tour en equitation puis en tennis de table et au base ball...mais pas assez de contact et pas assez crevee apres les matchs donc hand (4ans) foot (5ans) rugby (3ans) et hand (actuellement) tout ca avec VTT et planche a voile pour s'amuser!

Dans tous les sports que j'ai pu pratiquer en club le meilleur etat d'esprit se trouve au rugby...j'ai surement passe les meilleurs moments de convivialité...par contre malgré que le foot reste un sport super sympa a pratiquer, l'ambiance est assez pourri !! Le rugby reste quand meme le seule sport où la troisieme mi-temps permet de faire la fete avec celle que l'on a plaquée pendant 80 min juste avant!

et vous au point de vue ambiance entre equipe c'est comment?
la meilleure défense c'est l'attaque !

Répondre