Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dkny

Re: Créations personnelles

Message par dkny »

Wow!!! J'adore ta voix! :D J'aime bien les paroles et la mélodie.

Bon, pour ce qui est du clip.. LOL.. Certes, c'est pas Michel Gondry qui l'a fait mais pour un clip fait entre potes avec un matos de base, moi je dis : C'est sympatoche! ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

titouille

Message par titouille »

Ah ouais je suis d'accord j'aime beaucoup ta voix!!!! Et pour le clip eh bien j'avoue que je l'aime aussi, c'est sur ça colle pas avec les paroles, mais il est frais et sans chichi ça me suffit. Les paroles m'ont touchés mais je préfère Madame la rose, très belle découverte au passage!! :)

Le numéro de la jolie blonde aux cheveux courts c'est possible !?! ;) :lol: :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Lise

Message par Lise »

C'est vrai qu'elle est sympa ta tite chanson :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

dkny

Message par dkny »

Les paroles m'ont touchés mais je préfère Madame la rose, très belle découverte au passage!!

Idem! Je kiffouille grave "Madame la Rose"!!! :D 8-)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

titouille

Message par titouille »

lespizzasdejoey a écrit :Titouille > 0 9 0 4 8 7 et le numéro complémentaire est le 22
Il manque deux numéros au faux numéro :mrgreen: ;) !!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

dkny

Message par dkny »

"Qu'est-ce qu'elle a, mais qu'est-ce qu'elle a donc, ma p'tite chanson..." (Bourvil)

:arrow:

[ Fanny Ardant ]

dkny

Message par dkny »

Hé! :o Ça crée plus là ou quoi??? Sacrées têtes de linottes! Sacrément abandonné l'topic...
Allez j'rallume la machine à création! A vos neurones, prêtes? Créez!!!!!!!!!

:geek: :?: :roll: :twisted:

[ Fanny Ardant ]

Charlie

Message par Charlie »

Bon je me lance!
N'hésitez pas à me dire en toute franchise de ce que vous pensez de mon travail artistique! Je dois le présenté à mes professeurs de photos et je suis un peu stressée... Normalement, je fais plus de la sculpture et je laisse mes projets photos de côté.
Pour ce travail, il n'y avait pas de thème imposé donc j'ai crée des prototypes sur plusieurs thèmes et mes profs choisiront celui qu'ils préfèrent. Le prototype que je m'apprête à vous montrer est sur le thème du viol. (bon c'est vrai, j'aurai pu choisir un thème plus gai...)
Espérons que ça marche! (Si jamais, c'est pas moi sur la photo ;) )

Image
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

... :roll: .. mmm .. et bien personnellement cette composition me perturbe. Je ne sais pas quoi penser. Surtout la feuille rouge en-bas. Elle m'apparait tantôt comme un pubis tantôt comme une tête de lion (de profil) geule ouverte. Pour le nu, j'aime bien la lumière ça donne une texture, une forme à la peau qui donne envie d'aller palper soi-même et c'est là que le regard fermé .. peut-être honteux ainsi que la feuille rouge du dessous mettent fin à cette pensée. Peut-être que la composition me fait passer un message de "pas touche! Ce corps est à moi, il est précieux. Si tu va plus loin je ne me sentirais plus bien."

... ... mais bon voilà, j'imagine peut-être des trucs qui n'ont rien avoir avec ce que tu pensais en réalisant ce montage ... et peut-être suis-je influencée par le thème que tu as divulgué :s Déso

.. .. Ton montage me fait penser à la violation (volontaire ou involontaire) de la vie privée, facebook, les blogs, etc .. la violation de la vie privée et des limites de chacun .. ..
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Lise

Message par Lise »

Peluche a écrit :... :roll: .. mmm .. et bien personnellement cette composition me perturbe. Je ne sais pas quoi penser. Surtout la feuille rouge en-bas. Elle m'apparait tantôt comme un pubis tantôt comme une tête de lion (de profil) geule ouverte. Pour le nu, j'aime bien la lumière ça donne une texture, une forme à la peau qui donne envie d'aller palper soi-même et c'est là que le regard fermé .. peut-être honteux ainsi que la feuille rouge du dessous mettent fin à cette pensée. Peut-être que la composition me fait passer un message de "pas touche! Ce corps est à moi, il est précieux. Si tu va plus loin je ne me sentirais plus bien."

... ... mais bon voilà, j'imagine peut-être des trucs qui n'ont rien avoir avec ce que tu pensais en réalisant ce montage ... et peut-être suis-je influencé par le thème que tu as divulgué :s Déso

.. .. Ton montage me fait penser à la violation (volontaire ou involontaire) de la vie privée, facebook, les blogs, etc .. la violation de la vie privée et des limites de chacun .. ..
J'aime bien ton interprétation et partage assez ton avis :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre