DKNY

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
peace

Re: DKNY

Message par peace »

Désolée pour la fausse joie alors...

Je vais me rattraper alors !

Et pour Fanny Ardant, j'ai eu un instant d'hésitation, et je me suis dit qu'il n'y avait bien qu'un seul prénom qui pouvait commencer par F en fait... :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

Ou alors t'as regardé ma signature, petite tricheuse..lol

*A hâte de voir la bouille de Fanny Ardant sur son topic de présentation...La classe 8-)*
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :Ou alors t'as regardé ma signature, petite tricheuse..lol
T'as tout compris ! Je confirme, tu apprends vraiment très vite ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

MDR! Fous-toi de moi! C'est pô compliqué d'abord! Même un p'tit de 3 ans il pourrait faire ça! (Avec deux ou trois fautes en plus, certes, et un peu précoce sur les bord le bambino..)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :MDR! Fous-toi de moi! C'est pô compliqué d'abord! Même un p'tit de 3 ans il pourrait faire ça! (Avec deux ou trois fautes en plus, certes, et un peu précoce sur les bord le bambino..)
:mrgreen:
Oui, précoce le bambino comme tu dis (ça me fait penser à Dujardin dans OSS117, vive la référence :lol:)

Et non je ne me fous pas de toi, mais ça me manquait tellement de s'envoyer des pics comme ça, que je suis bien contente de pouvoir le faire avec toi et d'avoir trouvé la relève à mes mamies qui m'ont abandonnées ! 8-) :mrgreen:

dkny

Message par dkny »

Ok, d'accord! En parlant de mamies.. A 23, j'suis dans la même case que ces dames...? :| :oops: lol :roll:

Bon, toi aussi t'as du mal à lâcher la souris.. On est mal barrées là..

PS : Merci, maintenant j'ai la chanson en tête.. Làlàlà yékyék boulboul, BAMBINO BAMBINO...

:arrow:

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :Ok, d'accord! En parlant de mamies.. A 23, j'suis dans la même case que ces dames...? :| :oops: lol :roll:
Déjà c'est 23 que depuis aujourd'hui, et ensuite non tu ne fais pas partie de cette catégorie, c'est juste que tu es précoce comme le bambino :mrgreen:
Mais t'inquiète, on est pas mamies, juste sympathisantes :mrgreen:

dkny a écrit : PS : Merci, maintenant j'ai la chanson en tête.. Làlàlà yékyék boulboul, BAMBINO BAMBINO...

J'me sens moins seule ! Et en plus toi tu connais les paroles ! :lol:

dkny a écrit :Bon, toi aussi t'as du mal à lâcher la souris.. On est mal barrées là..
Je confirme :mrgreen:
Modifié en dernier par peace le mer. 30 sept. 2009 22:37, modifié 2 fois.

peace

Message par peace »

Oups, fausse manip' :lol:

dkny

Message par dkny »

peace a écrit :Oups, fausse manip' :lol:

Et après on me traite de mamie précoce, ah ben bravo! La sénilité te fait oublier comment user de cette nouvelle technologie qu'est le net..

J'me sens moins seule ! Et en plus toi tu connais les paroles ! :lol:

Penses-tu! J'ai improvisé! Ce que je sais, c'est qu'il y a "boulboul" et "Bambino"! Et d'ailleurs j'vais vite aller au dodo sinon demain j'aurai les boules!

:mrgreen:

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :
peace a écrit :Oups, fausse manip' :lol:
Et après on me traite de mamie précoce, ah ben bravo! La sénilité te fait oublier comment user de cette nouvelle technologie qu'est le net..
C'est uniquement parce que je voulais me dépêcher d'éditer mon message avant que tu n'ais répondu :mrgreen: Alors j'ai mis citer au lieu d'éditer, bref j'me suis foirée quoi :lol:
dkny a écrit :Penses-tu! J'ai improvisé! Ce que je sais, c'est qu'il y a "boulboul" et "Bambino"! Et d'ailleurs j'vais vite aller au dodo sinon demain j'aurai les boules!
Oui le boulboul ça je m'en rappelle très bien aussi :mrgreen:
Le reste je demanderais à mon frère, il la connait par cœur :lol:

Moi aussi je file au dodo, bonne nuit dk ! ;)

Répondre